Sondage Movecraft. Je sais je suis relou avec ça

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !

Souhaitez vous un weekend d'essait de moveraft

Le sondage est terminé depuis le 15 sept. 2011, 23:45

Oui, c'est une bonne idée
3
33%
Oui mais il faudrait attendre Armac. Une autre fois...
1
11%
Non
1
11%
Non, tu nous gonfle avec movecraft
3
33%
Ça va pas non! On veut profiter du weekend
1
11%

Nombre total de votes : 9

LeMontagnard

Sondage Movecraft. Je sais je suis relou avec ça

Messagepar LeMontagnard » 09 sept. 2011, 23:45

Bon je repost ici car je pensais commencer un débat dans les suggestions mais seul un modo ( Xxsniperdead si je ne dit pas de bêtises ) et Arthagor on échanger avec moi

Tout d'abord je tient a dire : NE SOYEZ PAS TIMIDE
C'est vrai quoi il y a 2 personnes qui réagissent sur les 25 personnes qui ont lu le topic

Voilà qui est dit. Ensuite, pour ce qui est du lagg :

Vous ai je déjà parlé de mon ordi ? Une machine qui le peut gérer minecraft qu'avec le brouillard maximum ( pas moyen de se repérer a moin de faire des tour tous les 10 m une vraie purée de pois)

Enfin bref , tout cela pour dire que mon ordi a réussi a gérer un serveur sur lequel j'ai jouer en localhost avec movecraft

Sans lagg, l'exploit

Ensuite, je propose que le weekend pochain, on fait un test de movecraft
Ce qui peut ce passer:

-Le plugin fait lagger comme un porc, il est impossible de jouer
-le lagg est apparent mais movecraft en vaut la peine
- pas un lagg, on garde movecraft
-la majorité du serveur n'aime pas movecraft

Je crée un sondage pour exprimer votre opignon sur ce weekend avec movecraft et je compte sur vous pour être nombreux a participer au sondage
Herobrine, la faction du démon

Notre hymne : http://m.youtube.com/index?desktop_uri= ... WdcCR7-XP4

LeMontagnard

Re: Sondage Movecraft. Je sais je suis relou avec ça

Messagepar LeMontagnard » 10 sept. 2011, 23:29

Je voudrais ajouter autre chose : le meilleur véhicule et le seul qui devrais être implanter c'est le dirigeable/montgolfière (airship)
A cela deux raisons :

1 le rp : bah oui imaginer un vaisseau spatial ou un avion dans minecraft ( surtout s'il sont en bois ou en laine )

2 c'est le seul véhicule qui néssécite de remplir une condition réelement contraignante : le fait que 60% de sa structure doit être de la laine
Cette condition permet d'éviter qu'un véhicule en miette puisse quand même prendre la fuite
Parce que pour agir sur la structure (pour la détruire comme pour déclencher de la TNT par exemple ) celle ci ne doit pas être compté comme en mouvement. donc imaginer vous piloter un dirigeable , vous pouvez passez par dessus les murs
( au passage cela évite de pouvoir rester planquer éternellement derrière les mur ) vous vous arrêtez pour déposer au sol les passagers et bombarder la base mais si vous êtes au commandes d'un avion , quel que soit les dégâts de votre avion , il repartira toujours tandis que le dirigeable donne une chance a l'enemi de détruire et/ou mettre le feu a la laine .
Cette condition ajoute un point faible et évite la construction de vaisseaux en obsi indestructible

Grom_Atoux

Messagepar Grom_Atoux » 13 sept. 2011, 15:54

Doucement sur les doubles post.

Ce n'est pas a toi de décider si le WE prochains il y aura ou pas un test avec un plugin, mais a l'admin, Amrac.

Le souci ? Il est en vacance.

Patiente merci.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

Edrixal

Messagepar Edrixal » 13 sept. 2011, 16:08

Je sais pas si c'est sur le play que tu voudrait voir ce mod installer, mais si oui vue que la TNT et le feux sont désactivé peut importe la matière dont est fait ton véhicule, il restera indestructible à moins que l'adversaire n'arrive à aller dessus avec pioche pelle et cisaille pour la laine.

Bref, si vous voulez passer les murailles le mieux serait plutôt un mode grapin ou un mod tour de siège (Que ton mod peut permettre d'ailleurs normalement ;) ). Sa serait pas mal sympa et pendant la monter du mur les archées défenseur pourrait canardée les attaquants et là on serait dans des combats plus réel :)
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

LeMontagnard

Messagepar LeMontagnard » 13 sept. 2011, 19:41

Ce n'est pas la peine de le prendre comme cela, rien n'a été décidé, rien n'est fixé
C'est juste que si je voulais un jour présenter le projet a armac, il serais mieux de vérifier si le plugin est approuver par la pluspart des joueurs Pour éviter un bombardement de plaintes comme pour les œufs et les bottes cheaté

kiol33

Messagepar kiol33 » 16 sept. 2011, 19:13

Dis donc t es fanatique moi je suis pour mais ya quand meme 3 personne qui dise "tu nous gonfle avec sa"MDR :lol:
Image

Et merci a Orelio pour ca:

Image

LeMontagnard

Messagepar LeMontagnard » 18 sept. 2011, 00:48

Je sais je suis complètement fou de ce plugin

Mais en même temps, je joue a minecraft car c'est un jeu ou on est libre.
Lorsque je vois que l'on peut rajouter de la liberté, je devien fou !! Comme la fois ou jai découvert le mod piston: je suis devenu malade de ce plugin des que je l'ai vu en action car je me suis dit que ce mod allais révolutionner minecraft ! Résultat, ce mod a été ajouté au jeu
Alors quand j'ai vu que l'on pouvais utiliser un plugin pour déplacer des constructions, j'ai traversé le plafon en sautant de joie!!!!!!!!!!!!
Non mais franchement imaginez le gameplay du pvp avec des canons roulants, des beffrois ( des tours roulantes munis d'échelles pour monter les murailles ) et toute la panoplie moyen-ageuse
bon il faudrait éviter les débordements comme un star destroyer taille réelle qui arrive au dessus de votre fort...
Mais ce plugin peut (en tous cas, c'est ce que je pense) vraiment être un jour intégré a minecraft.

Au passage kiol claim autour de ta faction, hier j'y suis rentré en cassant deux blocks de terre.

kiol33

Messagepar kiol33 » 18 sept. 2011, 10:03

Oui mais j arrive pas a installer craft back
Image

Image

LeMontagnard

Messagepar LeMontagnard » 18 sept. 2011, 11:11

Quel rapport?

En tout cas si tu veut revenir en 1.7.3 je sais faire je l'ai fait

Téléchargé ça http://www.gtfo.ro/custom_client_173.zip puis dézippe, et récupère le minecraft.jar (le reste tu t'en fou) puis tu remplace le minecraft.jar dans ton fichier bin ( celui de la 1.8 ) par celui téléchargé et lance minecraft normalement.

Moi sa a marché, ya pas de raison que sa ne marche pas pour toi

kiol33

Messagepar kiol33 » 18 sept. 2011, 18:57

Ca me met un ecran noir...
J ai dule suprimmé
Image

Image

Revenir à « Comptoir »