[PvP] Royal_59

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Fraevean59

[PvP] Royal_59

Messagepar Fraevean59 » 11 janv. 2013, 18:57

Bonjour, je poste aujourd'hui pour faire dé-bannir mon compte secondaire, Royal_59, du serveur PvP, sur lequel j'avais été ban pour "Cheat" par Benichou, en réalité, j'ai fait de l'incitation au cheat car à l'époque ( au temps ou les potions d'invisibilité n'existaient pas ) il y avait le bug des tp, bug qui faisait que les gens étaient invisibles, ignorant ce bug (ma victime et moi même) une personne que j'avais tué a crié au cheat, je me suis moqué de lui en lui disant "Mais oui j'x-*** j'a***** et mon f******** me fait buguer ) et Beni, croyant que j'étais un véritable cheateur ( mon double compte étant peu connu à cette époque là ) m'a banni pour Cheat, je poste donc aujourd'hui en m'engageant d'essayer a ne plus recommencer ces incitations au cheat.

Cordialement,
Royal_59

Benichou

Re: [PvP] Royal_59

Messagepar Benichou » 11 janv. 2013, 20:10

Je te unban mais évite de faire des choses comme cela qui peuvent inciter au cheat en effet.
Je lock.
Super modo All serveur

Revenir à « Demande de déban »