Aquatram en construction chez les Overlords !

Pour vos projets ne concernant pas un serveur Hellominecraft précis ou vos projets vidéos.
cicix
Messages : 1654
Inscription : 27 avr. 2011, 11:04
Localisation : L'Atlantide

Re: Aquatram en construction chez les Overlords !

Messagepar cicix » 20 sept. 2011, 13:49

oui bon projet par contre ça fait de sacré route a claim mais pourquoi pas si le réseau est ouvert au public et que tout le monde a proximité du tram puisse si raccordé !
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft

Grom_Atoux
Messages : 3538
Inscription : 28 avr. 2011, 15:50
Localisation : Entre Venus et Mars

Re: Aquatram en construction chez les Overlords !

Messagepar Grom_Atoux » 20 sept. 2011, 17:15

Le truc c'est que c'est un projet perso ...
Il est déstiné a une alliance.

Peut etre envisager le droit a un certains nombre de safe-zone, sous certaines conditions pour les factions.
(Nombre de joueur, claim quasiment tous utilisés, ...)
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

cicix
Messages : 1654
Inscription : 27 avr. 2011, 11:04
Localisation : L'Atlantide

Re: Aquatram en construction chez les Overlords !

Messagepar cicix » 21 sept. 2011, 11:33

peut etre envisager le droit a un certains nombre de safe-zone, sous certaines conditions pour les factions.
(Nombre de joueur, claim quasiment tous utilisés, ...)
BRAVO !!!!!!! J'adore l'idée !

Je suis d'accord car c'est un réels problème pour les grandes factions ! Souvent elle s'épuise car elle ne peuvent plus rien construire et doivent sans cessent recruter !

Pourquoi pas 10 claims safe zone offert pour les faction officiels ! Et ce en plus de safe des monuments !
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft

Napomine
Messages : 280
Inscription : 09 juin 2011, 11:43

Re: Aquatram en construction chez les Overlords !

Messagepar Napomine » 21 sept. 2011, 19:12

Bastien franchement bravo bonne chance pour la suite dans ce grand projet :)

Pour la safe zone je suis d'accord sauf que pour nous nous comptions faire la route spawn - LaGarde donc je pense que un peu plus ne serai pas de trop ^^

Cordialement

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Aquatram en construction chez les Overlords !

Messagepar Edrixal » 21 sept. 2011, 19:19

A savoir qu'actuellement sans lag l'aquatram fonctionne parfaitement mais qu'avec lag le bateau ne passe plus le virages la moitié du temps voir pire quand il y à de gros lag. (Le temps qu'il comprenne qu'il doit tourner on est déjà dans le mur entrain d'étouffer et le bateau éclate ...)

On tente de trouver une solution au probléme pour que l'on puisse utiliser l'aquatram à 100% autrement qu'entre 2H et 7H du matin ... :/
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.


Revenir à « Archives Projets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités