Réglementation des guerres

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
Ocin56
Messages : 9
Inscription : 26 avr. 2012, 19:14

Re: Réglementation des guerres

Messagepar Ocin56 » 08 mai 2012, 21:02

si une faction veut faire geurre de sang les modo accepte
mes l autre faction ne veut pas de geurre :D

que se passe t il
Admin des BigBig la fac la plus bigment cool

Romain42
Messages : 4187
Inscription : 19 juin 2011, 16:31
Pseudo Minecraft : Romain42
Localisation : Bouches-du-Rhône
Contact :

Re: Réglementation des guerres

Messagepar Romain42 » 08 mai 2012, 21:07

Bah si la guerre est acceptée par un modérateur (parce que le motif est trop grave ou autres...), l'autre est obligée de la faire :twisted:
Sauf si c'est une guerre amicale bien sûr
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

moi_moi_moi
Ancien Administrateur
Messages : 2128
Inscription : 05 oct. 2011, 00:31

Re: Réglementation des guerres

Messagepar moi_moi_moi » 08 mai 2012, 23:04

non une guerre de sang doit être accepté par les 2 camps !!!


Edit : une erreur de ma part !! l'accord des 2 parties n'est pas demandés (pour les guerres de sang) , j'ai rectifié le règlement en conséquence

maeldu64
Messages : 42
Inscription : 16 juin 2012, 23:57

Re: Réglementation des guerres

Messagepar maeldu64 » 13 janv. 2013, 00:43

J'ai plusieurs questions :

1) Que signifie surclaim ? Comment en effectuer un ? Comment en parer un ?

2) Les P.O. entrent en jeu ? (merci de répondre pour chaque type de guerre)

3) C'est un peu comme un Fallen Kingdoms quoi, on les tue tous et on pille les ressources ? (merci de répondre pour chaque type de guerre)

4) Comment éviter de tout perdre ? (merci de répondre pour chaque type de guerre)

Merci d'avance !
Image

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Réglementation des guerres

Messagepar Edrixal » 13 janv. 2013, 00:57

1 ) Surclaim = Claim par dessus un claim d'une autre faction. Possible seulement si le power de la faction est inférieur à son nombre de land. Donc pour éviter de se faire surclaim en guerre (car le surclaim est interdit en dehors d'une guerre de sang CF règlement !) il suffit à la faction de maintenir son power au dessus de son nombre de land. (Pour plus d'explication si besoin se référer aux tuto !)

2 ) Aucunement, mais une rançon peut être demander pour que la paix s'installer et du coup oui des PO peuvent être misent en jeu. De même dans une guerre amicale l'enjeu de la guerre peut être un pari baser en PO ou autre.

3 ) C'est une guerre entre faction. Les membres des factions s'entretue pour différente raison, idéaux, honneur, volonté de prendre le terrain de l'autre ect ... Bref c'est une guerre. Une guerre de sang peut amener à une destruction de la faction perdante. Une guerre amicale est encadrer et se limite souvent à du simple kill entre les membres des factions.

4 ) Dans une guerre de sang, gagnée sa guerre. Après je ne vais pas non plus te faire un court de stratégie minecraftienne ou d'architecture de guerre pour construire un fort bien protéger. Ou alors négocier une paix qui risque de couter chère mais qui limitera la casse.
Dans une guerre amicale aucun risque de tout perdre. Au pire il y aura perte de stuff et un égo malmener.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

maeldu64
Messages : 42
Inscription : 16 juin 2012, 23:57

Re: Réglementation des guerres

Messagepar maeldu64 » 13 janv. 2013, 13:46

D'accord, merci beaucoup ! :D Mais j'ai pensé à autre chose :

Quel(s) élément(s) nous montre qu'on a gagné la guerre ? Qu'on l'a perdue ?
Image

mastersjay2224
Messages : 182
Inscription : 05 mai 2012, 20:22
Localisation : Au toilette du cinéma

Re: Réglementation des guerres

Messagepar mastersjay2224 » 13 janv. 2013, 15:31

Ba si l'ennemi te surclaim, sest le premier signe de la défaite, généralement au premier surclaim, sa commence a négocier, mais tu n'es pas obligée de négocier tu peux continuer la guerre, mais l'ennemi fait se qu'il veut avec les claims qu'il a prit, donc il peut tout détruire si s'est claim par lui, l'inverse si tu as surclaim l'adversaire.
Donc la guerre se finit quand les négociations se terminent ou bien l'anéantissement de l'autre faction.

thenvi2
Messages : 1040
Inscription : 29 févr. 2012, 22:42
Pseudo Minecraft : thenvi2
Localisation : Sur Hm. LoL.

Re: Réglementation des guerres

Messagepar thenvi2 » 13 janv. 2013, 15:34

C'est très simple, durant une guerre, une faction, même la plus ridicule ne peut pas se faire directement disband, tu moment qu'il reste un membre dedans et un nombre de power au dessus des claims, si par exemple l'admin part ou que d'autres phénomènes arrivent à ce point et/ou la faction se fait disband, celle opposé à gagné la victoire. Donc mis à part que la faction soit disband, il y à aussi plein d'autres particuliarités qui montrent une défaite.

D'abord, durant une guerre, les factions opposés posséderont plusieurs membres asses mature pour que la demande soient accepté, ou bien sa, ou c'est une guerre inutile entre une grosse faction qui se fait embêter par une petite de kikoo, dans le cas, la guerre n'a pas vraiment lieu d'être et les combats n'ont pas lieu pour la plupart.
Si dans un autre cas, il s'agit bien de faction modéré et puissante pour la plupart, alors la victoire se détermine sur les équipements des gens et la tournure des combats, par exemple si une faction perd durant une semaine, ne possède plus de stuff, alors l'admin est fortement conseillé de faire une demande de paix avant que la faction succombe de sont hierarchie intérieure (membres qui partent, taupes etc) qui devient chaotique.

Car oui, une guerre se joue beaucoup sur les membres, si ces derniers sont tous ban, ou des taupes, ou bien des noobs, alors la guerre est décidé.
Par contre, si une faction perds considérablement, en stuff, membres, et même si leurs coffres se font claim par l'ennemie, mais qu'ils n'abandonnent pas pour autant, et que la guerre dure éternellement mais reste insensé et qu'ils refuse de payer tout prix pour la paix, alors c'est aux modos de prendre une décision (Je ne suis pas certain de cela). Rassurons nous, si une faction perd, ces membres quitteront, et la faction devra obligé d'avouer la défaite, voir de disband si il refusent de payer un prix.

Voila, j'espère avoir répondu à ta question, bon jeu sur HM !
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

etienne_craft
Messages : 44
Inscription : 25 juil. 2011, 16:08

Re: Réglementation des guerres

Messagepar etienne_craft » 20 janv. 2013, 01:18

Euh salut, j'ai établi un début de faction sur un biome falaise, Hélas je ne suis pas, seul, mais j'ai l'intention d'utiliser la force pour prendre ces territoire ! déjà j'ai plusieurs argument :
-La faction est déjà en sous-claim et ses membres ont un début d'afk généralisé (le chef s'est pas co depuis 22 jours)
-leur construction sont une tache sur le biome
-ils ne respectent pas le réglement ! (Arbre volant non retiré, Etc)

Est ce que je peux leur déclarer la guerre ou pas ?
Secreti Templum ... Nous ferons tous pour retrouver la gloire de nos frères d'antan a la rouge croix, trahis par Philippe Le Bel, Jamais nous n'abandonnerons, tant que l'un d'entre nous sera vivant, Nous protégerons le secret des Templiers, Et quinconce tentera de le découvrir... Devra affronter l'ordre du Temple Entier

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Réglementation des guerres

Messagepar Edrixal » 20 janv. 2013, 01:25

Si c'est suffisamment bien argumenter oui sa peut déboucher sur une guerre. Le probléme étant que s'ils sont inactif la guerre ne servira à rien car s'ils ne sont pas co tu ne pourra pas les tuer et donc les claim. Et si le but est juste de profiter du fait qu'ils soit en sous power pour gagner facilement alors nous te demanderons plutôt d'attendre.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités