[Abandonné] Ville "semi-aquatique"

Pour vos projets ne concernant pas un serveur Hellominecraft précis ou vos projets vidéos.
Amrac
Ancien Administrateur
Messages : 446
Inscription : 21 avr. 2011, 16:03

Re: [En construction] [Presque fini]Ville "semi-aquatique"

Messagepar Amrac » 03 juin 2011, 22:32

Le rollback est fait.

Le fait que tout grief soit punis de ban sur votre projet ne vous empêche pas de protéger votre ville avec des claims.

Partagez les claims avec les factions qui acceptent de participer au projet.

C'est un fait, dans minecraft, ce qui peut être grief le sera, quelque soit les interdictions et menaces "verbales".
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

villix
Messages : 185
Inscription : 27 avr. 2011, 22:58

Re: [En construction] [Presque fini]Ville "semi-aquatique"

Messagepar villix » 04 juin 2011, 02:37

Drackam vous avez proposé, je croit, de rejoindre notre faction pour protéger votre zone. C'est sans problème pour nous on veux bien vous protéger.
Templier un jour Templier toujours !

moxo75
Messages : 35
Inscription : 26 mai 2011, 18:07

Re: [En construction] [Presque fini]Ville "semi-aquatique"

Messagepar moxo75 » 05 juin 2011, 16:56

Je dois en parler avec jeremy car si nous quittons notre faction il va faloir que nous re claimions notre chateaux .

Sinon au niveaux de la ville le projet en en pause ( pour vraiment pas lgt) le temps que on reflechisse de l'organisation de la ville et de la création de quartier .

Personnelement je pense que sur la bulle principale nous allons eriger des batiments public ( mairie , tour a mob( peut etre) , ateliers publiques et lieux de protection pour la nuit) ainsi qu'un marché a ciel ouvert ou certaines faction sur demande pourrons y mettrent quelques coffres de vente .
Je pense aussi mettre en ligne un plan de quartier annexe pour que les autres factions qui veulent sinstaller dans la ville construisent eux meme leurs quartier celon le plan et le rejoingent a la bulle principale par un tunnel sous l'eau .Chaque faction pourra gerer la disposition de son quartier , mais seul jeremy et moi valideron si l'architecture du batiment correspond a notre idée de ville . Tout batiment moche sera detruit . Nous surveillerons les grief de trés pres . La ville principale sera entierement claim mais les autres bulles seront géré par les faction qui les ont construitent et qui s'y sont installé .

moxo75
Messages : 35
Inscription : 26 mai 2011, 18:07

Re: [En construction] [Presque fini]Ville "semi-aquatique"

Messagepar moxo75 » 06 juin 2011, 13:11

Bon bah nous avons rejoins les templiers cela va nous permettre de continuer le projet sans encombre !
Je travaille actuellement sur la place du marché . Et aussi une petite zone secrette ^^ . Les photos ce soir je pense ;)

Bon jeu

c0m3T
Messages : 74
Inscription : 27 avr. 2011, 23:15
Localisation : Paris

Re: [En construction] [Presque fini]Ville "semi-aquatique"

Messagepar c0m3T » 06 juin 2011, 15:11

Ben en tout cas , bravo pour ce projet ! Ca devrait être super !
Je compatis à fond avec vous pour ces #[{/]@**xx de grieffers !

Bonne chance pour la suite, passerai peut-être vous aider

cicix
Messages : 1654
Inscription : 27 avr. 2011, 11:04
Localisation : L'Atlantide

Re: [En construction] [Presque fini]Ville "semi-aquatique"

Messagepar cicix » 22 sept. 2011, 11:20

Projet abondonné
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft


Revenir à « Archives Projets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité