La faction Eclairs

kiol33
Messages : 874
Inscription : 10 sept. 2011, 14:51

Re: La faction Eclairs

Messagepar kiol33 » 27 févr. 2012, 10:33

Il faut savoir que je me souviens pas des pseudos en entier, et puis tout les pseudos sont racourcis sans les chiffres, je sais pas pour toi mais II me fait penser à 2.
Image

Et merci a Orelio pour ca:

Image

Wuwinn007
Messages : 8
Inscription : 11 sept. 2012, 19:55

Re: La faction Eclairs

Messagepar Wuwinn007 » 24 janv. 2013, 18:22

Bonjour cher CASTE
je mapelle wuwinn je joue sur le buid car jaime bien builder et jai vue que vous recrutier donc jai voulu passer vouir et je voulais tanter de rantrer dans votre faction je peut faire de tres belles constructions met quand une idée me passe par le tete jen ai une qui ai dans ma tete pour toujours



si tu vout que l on la fasse tu peut me le dire si c est pour fair mes preuves ou si c est juste pour mettre comme mon art dans votre musée merci

PS: jai skype

Caste974
Messages : 1020
Inscription : 21 janv. 2012, 20:12
Localisation : Au bout de sa souris

Re: La faction Eclairs

Messagepar Caste974 » 24 janv. 2013, 19:27

Bonjour Wuwinn,

Ce post n'est plus d'actualité ici ^^ m'enfin tu as pris le temps de poster alors je vais y répondre.

Nous recrutons en priorité de très bon architecte ayant déjà fait leur preuve.
Donc si tu souhaites nous rejoindre, d'abord construis quelque chose de ton côté et nous viendront juger. Si nous aimons ce que tu as fait, ou alors si ceci rentre dans nos critères on te prendra avec nous avec plaisir. Voilà, j'ai plus qu'à te souhaiter bon build !
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.


Revenir à « Archives Recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité