Event 13 + 14 : Relais + PVE

xXMeGaXx57
Messages : 341
Inscription : 30 août 2011, 13:46
Localisation : thionville

Re: Event 13 + 14 : Relais + PVE

Messagepar xXMeGaXx57 » 25 janv. 2013, 15:47

juste le truc qui est un peu découragent pour un nouveau c'est le power je critique pas mes quand certaine faction ont 2000 powers c'est chaud a lutter contre sa mais la on sors du sujet :D
Image


Modo [~TL~] Depuis plus d'un an

[spoiler]Braaaaa , ta perdue 5 sec de a vie en lisant ca !?[/spoiler]

Benichou
Messages : 370
Inscription : 12 août 2011, 17:29

Re: Event 13 + 14 : Relais + PVE

Messagepar Benichou » 25 janv. 2013, 17:04

Bon bah je crois qu'il est grand tant d’arrêter ce débat puisque tout a était dit, je vais donc attribuer les numéro des claims des gagnants :
Premier zeppelins : vous avez les claims 100/21 et 64
Deuxième siphlords : vous avez les claims 29 et 72
Troisième Timelords : vous avez le claim 45

Comme l'a dit alexds, nous allons faire une petite pause jusqu’à l'ouverture du world 2 concernant les events puisque nous souhaitons que les nouveaux joueurs qui arriveront tardivement puisse avoir une chance de posséder des claims au spawn.
J'aimerai juste ajouter une choses arthagor qui pour moi a son importance, je n'est jamais postuler pour devenir animateur ( même si j'ai souvent hésité ) puisque je manque d'organisation et surtout de temps. De plus je ne prévois pas tout ce que je vais faire IRL 1 semaine a l'avance ou même 3 jours a l'avance, loin de la, il est donc assez dur de vous dire avec précision l'heure a laquel vont se dérouler les events.
Et, tu sais ce problème n'est pas que valable pour nous mais aussi pour les participants qui s'inscrive et qui, au moment de l’évent ne sont pas connecté ce qui arrive régulièrement.
Super modo All serveur


Revenir à « Archives Ancien PVP »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité