Pourquoi Tortuga vs. MOWC?

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
sasadeho
Messages : 95
Inscription : 09 juin 2012, 21:49
Pseudo Minecraft : sasadeho
Localisation : fidèle québécois!

Pourquoi Tortuga vs. MOWC?

Messagepar sasadeho » 02 janv. 2013, 06:16

Comme certains l'ont remarqué aujourd'hui les esprits entre CacttusMan, Marcus0000 et moi-même se sont légèrement échaufés.

Je vous explique la situation, pendant que moi et Cacttus vidons tranquillement le shop vendu au samourai, celui-ci recois un /m disant qu'il déclarerait un guerre si nous ne kickons pas un de nos joueurs(nico100011) :!: :? . Nous lui demandons donc pourquoi nous devrions recevoir des ordres de sa part, on reçois comme reponse ''parce que je ne l'aime pas.''. Bon o.k. on se dit comment une guerre pourrait être acceptée dans ces conditions donc nous lachons légèrement le stress et essayons de raisonner marcus en lui demandant pourquoi il n'aime mon bon ami du Build et jamais nous n'avont eu notre réponse et la discution c'est arrêtée là.
De plus, pourquoi voudrait t'il une guerre contre une fac en train de fusionner :?:

J'aimerais donc avoir une justification de la part du joeur concerné.

Ceci n'est nullement une déclaration ou autre mais au contraire pour essayer de l'empêcher

Désolé pour l'absence de screens je devait vider le shop d'ananas au plus donc pas de temps pour les screens(enfait j'y ai pas pensé dutout) mais pour les modo c'était vers 21h(heure francaise)si vous voulez voir les logs.

Cordiallement, sasadeho
Sur HM depuis Mars 2012 !

moi_moi_moi
Ancien Administrateur
Messages : 2128
Inscription : 05 oct. 2011, 00:31

Re: Pourquoi Tortuga vs. MOWC?

Messagepar moi_moi_moi » 02 janv. 2013, 11:01

une guerre doit de toute façon être validé sur le forum.......attendons donc les dires de marcus, mais tout cela semble peu serieux

sasadeho
Messages : 95
Inscription : 09 juin 2012, 21:49
Pseudo Minecraft : sasadeho
Localisation : fidèle québécois!

Re: Pourquoi Tortuga vs. MOWC?

Messagepar sasadeho » 02 janv. 2013, 18:37

je sais bien quelle doit bien etre validée par un modo mais au fond je veut juste savoir pourquoi il veut tant nous la déclarer seulement pour un joueur su build qui a join ma fac du play pour que nous ayous ses 10 powers. :D
Sur HM depuis Mars 2012 !

marcus0000
Messages : 34
Inscription : 05 mai 2012, 14:45

Re: Pourquoi Tortuga vs. MOWC?

Messagepar marcus0000 » 04 févr. 2013, 22:10

lol je t'es deja expliqué


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités