[Overlords] L'épopée ! [Accepté]

Lt_Anderton
Messages : 52
Inscription : 14 août 2011, 20:17

[Overlords] L'épopée ! [Accepté]

Messagepar Lt_Anderton » 21 sept. 2011, 15:50

Image
Vue Intérieur de l’arène.

O comme Overlords, un nom venue comme ça, un matin d’août, le 13 précisément. Et c'est a ce moment la, que tout a commencé. Nous étions deux, XtremKiller et moi, Lt_Anderton, partant d'une idée simple, jouer ensemble. Pour ce faire nous décidions de créer une faction, afin de recruter quelques joueurs et de s'amuser sans aucune prétention. Mais très vite, le système nous a bien plus plu que prévue, et partant d'une simple idée de petite faction, nous voulions désormais devenir puissant et grand. Bien loin des clichés que l'on pourrait ce faire des joueurs prononçant ces mots, c'est avec stratégie et méthodes que nous préparions notre ville, notre histoire.

Image
Notre tribunal.

Nous voulions vite grandir, et nous avons pratiqués ce que l'on pourrait apeller, "le recrutement massif". Cette méthode peut-être largement critiquée, et il est vraie qu'elle n'offre pas que des avantages, nous avions grâce a elle, trouvés une quinzaine, puis une vingtaine de joueurs. C'est de ces premiers joueurs que sont apparues mon noyau dur. Xtremkiller, bien que continuant a jouer, se lasser du serveur, les lags notamment rencontrés a l'époque on eu raison de sa motivation. Elle eut entamer la mienne aussi. Mais des joueurs comme Hunter, Lasticateur, Negworld, fuzzfactory, AceOfSpade ou Edrixal (aujourd'hui membres du staff) m'ont toujours conduit a sauvegarder quoiqu'il arrive ma faction. C'est donc mi-aout, que rencontrant une série de problèmes, je fus obligé de passer les commandes a Edrixal, afin de maintenir la faction en vie. Ça, c'est la première partie de notre histoire.


Image
Notre Mairie

Mais ce n’était qu'un au-revoir ! Alors qu' Edrixal creusait, encore et toujours pour faire une ville sous-terraine, je revenais. Mon noyau dur, telle que je l'ai décris précédemment, fut reconstitué, notre TS n'avais jamais été éteint, et les choses s’accélérèrent. Nous construisions, encore et toujours, bâtiments après bâtiments, cette deuxième ville, symbole d'un renouveau. Aujourd'hui après de longues heures de travail, nous en sommes la. Fort de 33 membres, les Overlords, déclarent officiellement leur volonté de devenir une Faction Officiel. Nous avons su trouver nos alliés, notamment les deux factions avec lesquelles nous fûmes toujours proches, Monolithe et Celestia.


Image
Vue extérieur de l’arène.

Cohésion, Formation, Direction, comme le chantait notre slogan. Ce sont nos maître mots, ce qui régis notre politique. Je pense, que l'on a su nous faire un nom sur ce serveur, et je pense, ne serait-ce que pour la détermination de l'ensemble de mes membres, que le statut d'officiel serait une bonne récompense. En somme, nous voulons être officiel afin de prendre une importance reconnue de tous, de prendre du poids "diplomatique", de montrer notre expérience et notre ancienneté sur le serveur, de contribuer a son histoire et de faire en sorte de proposer une faction stable aux nouveaux arrivants. L'on pourrait assimiler le tout, a une certaine forme de prestige.

Image
L’intérieur du tribunal.

Si vous avez des questions n’hésitez pas, mon skype: lt.anderton1.

Très amicalement, Lt_Anderton ; Edrixal ainsi que toute la faction.
Dernière modification par Lt_Anderton le 22 sept. 2011, 21:24, modifié 1 fois.
Lt_Anderton, Fondateur Des Overlords

xKaOtiiK
Ancien Administrateur
Messages : 1897
Inscription : 29 avr. 2011, 16:31
Pseudo Minecraft : xKaOtiiK

Re: [Overlords] L'épopée !

Messagepar xKaOtiiK » 21 sept. 2011, 23:02

Je lock avant de donné une réponse.

De plus je ne vois pas pour quoi tu a séparé tes paragraphes par des photo...
Et tu ne me dis pas du tout pour quoi vous voulez être officiel.

Une visite sera faites prochainement.

Ps: Si tu as des modif à faire, édit ton post.

cicix
Messages : 1654
Inscription : 27 avr. 2011, 11:04
Localisation : L'Atlantide

Re: [Overlords] L'épopée !

Messagepar cicix » 23 sept. 2011, 10:16

Moi j'ai visitez une de leurs villes ( y en a plusieurs) Rien que l'entrée j'adore ! Sinon joueurs sérieux, bonne ambiance avec de bon projet.

C'est vrai qu'il a fait une présentation rp, donc j'aimerais en plus savoir combien vous êtes, avec votre cotas Land / power
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: [Overlords] L'épopée !

Messagepar Edrixal » 23 sept. 2011, 14:05

En effet nous essayons de développer le RP au seins de la faction. Cela ce traduit par la mise en place de métier donnant le droit à un titre et à des tâches quotidienne à faire, par la mise en place d'une salle de conseil et de titre spéciaux pour les conseiller, ect ...

Peut être même que nos futur déclaration publique seront agrémenter de RP dans les prochains jour.

Mais bref, pour répondre à ta question Cicix, nous somme actuellement membre dans la faction dont plus d'une vingtaine d'actif. J'entends par actif, des membres ce connectant au moins tout les deux jours et qui sont utile à la faction.

Notre power max est donc de 360 (le power étant au niveau du power max la plupart du temps.) et notre nombre de land avoisine les 175.
Actuellement nous agrandissons notre ville sous marine pour construire des bâtiments spéciaux, en deux jours nous avons fait un tribunal et une salle du conseil. D'autre bâtiment sont prévue mais je n'en dirait pas plus car tant qu'ils ne seront pas construit ils resterons des projets.

Une décoration des murs de la zone industrielle est aussi prévue et devrait être bientôt lancer.

Edit/ Edrixal :

Au passage ta pas créer les shops pour le melon ... J'avais dix stack à te vendre ;)
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Lt_Anderton
Messages : 52
Inscription : 14 août 2011, 20:17

Re: [Overlords] L'épopée !

Messagepar Lt_Anderton » 25 sept. 2011, 12:30

Projet en cours: Grande tour, symbole de notre faction, situé en haut de la ville.
Lt_Anderton, Fondateur Des Overlords

xKaOtiiK
Ancien Administrateur
Messages : 1897
Inscription : 29 avr. 2011, 16:31
Pseudo Minecraft : xKaOtiiK

Re: [Overlords] L'épopée !

Messagepar xKaOtiiK » 26 sept. 2011, 22:05

Accepté


Revenir à « Archives Factions Officielles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités