Demande de deban de kolice

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
kolice

Demande de deban de kolice

Messagepar kolice » 06 mars 2013, 16:54

Et oui voilà pour la première fois en 2 ans de hello que l'on me ban... Pour quel preuve ? Aucune !!!! Je suis désolé de dire sa mais la mentalité sur hellominecraft à bien changé ou sont les vrais modo qui ce plié sur le problème avant de ban ?? Maintenant nous tombons sur des personnes qui ban pour rien... je demande un conseille à tomygub et il m'a dit que j'avais un n**** et que je l'utilisé pour cheat sans attendre mon explication je me suis retrouvé kick du serveur avec l'impossibilité de me reco ... Car la raison et que je suis sur un projet minecraft je n'en ferait pas la pub et nous avons certes une mauvaise habitude de jouer à n**** mais voilà deux mois que je n'avais pas touché à minecraft et l'ayant désactivé plus tôt je ne me suis pas rendu compte qu'il était toujours d'actualité ! Donc je trouve que Tomygub ma ban tempban je ne sais pas quoi sans attendre mes raisons... De plus tomygub en connaît un peu trop sur le logiciel mes passons... On me croit pas sur parole !! Je vous invite à contacté les personnes du projet Elkyos ! Et il vous diront bien ce que j'ai cité plus tôt et sans tomygub certes je n'aurais jamais remarqué que je l'avais ... De plus même vous pourrez vérifié il est viré. Et n'empêche vous croyez que moi Kolice un joueur dont j'ai une bonne réput au pvp que j'ai forgé moi même aurai besoin d'un cheat du genre ... Laissé moi rire désolé 3 ans que je joue à minecraft et jamais je n'ai utilisé de cheat sur un serveur, les seuls fois ou j'en utilise et sur mes projets ou en solo pour testé!! Oui la curiosité existe ! Donc je suis désolé mais je le dit on ma ban à tord ! Et je tiens à le rappeler et les modos à l'époque nous l'on dit aussi. Avant que nous quittions le serveur il marché super pourquoi car on créer du challenge pour les nouveaux et les anciens en les défiants on faisait tourné ce serveur on n'a donné énormément de temps pour ce serveur. Deux ans que nous sommes sur Hello !! :evil:
kolice come back
Membre de Hello depuis juillet 2011

Tomygub
Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.

Re: Demande de deban de kolice

Messagepar Tomygub » 06 mars 2013, 16:56

Tu as été ban pour xray par docreno par la suite.
Il est inutile de m'agresser de la sorte je n'ai rien fait merci
Image

Helper du serveur pvp pour vous servir

He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful

kolice

Messagepar kolice » 06 mars 2013, 16:59

En rien je ne t'ai agressé ... J'ai juste signalé que tu ma dit que j'avais un n**** que j'ai était kick sans donné une seul raison ... Après je ne pouvais plus me co et par la suite on me ban ... :/ Deux ans sur hello et la première fois que l'on me la fait ...
kolice come back
Membre de Hello depuis juillet 2011

docreno

Messagepar docreno » 06 mars 2013, 17:10

Bon alors sache que suite à ta demande de renseignement concernant un bug provoqué par un fameux mod de cheat je t'ai passé sous obligation d'utiliser le launcher.

Ton ban est arrivé plus tard suite à d'autres investigations, mais contrairement à ce que tu penses, je ne ban pas sans preuves. Et si tu te défends d'utiliser ton cheat sur hello, permet moi d'en douter ;)

Les voici:

Tu trouves du diamant en descendant à pic vers lui:

Image

Pourquoi pas me diras-tu... Coup de bol.

Mais comment y es tu arrivé?

Image

Ahh ça devient suspect là, mmh.

Oh mais que diable, c'est un véritable tracé vers la fortune que tu nous a dessiné sous terre!

Image

Tiens encore un truc ou tu descends à pic...

Image

Et que ce qui tu y trouves encore? Tadaaam, du diams.

Image

J'arrête la démonstration ici, j'ai autre chose à faire que de répondre à des menteurs qui ragent.

Je t'invite à repasser dans un mois pour ton unban.

PS: Quelle belle envolée lyrique sur ta pseudo honnêteté, merci bien j'ai bien rigolé.
Image
Image

Revenir à « Demande de déban »