Monde Virtuel

Dans la série je passe mon temps comme je peux, qu'avez vous à proposer ???
Xyo
Pseudo Minecraft : baddyfixie;_xyo_

Re: Monde Virtuel

Messagepar Xyo » 05 mars 2013, 23:30

je me suis mit par rapport aux chiffres de venant...
il a mit 1000 000 000 000
donc j'ai mit 800 000 000 000 en plus la monnaie mexicaine vaut moins.

pour les soldats je pense qu'au Mexique presque tout les hommes en âge fesait partie d'un clan/guérira
j'ai dit que j'organisait les gerriras pour en faire une seule armée
pour les avions j'ai tout misé dessus et payé beaucoup pour
après si le MJ trouve ça trop exagéré je peut toujours l'édit ;)

pour les avions j'avais pas vu les posts avant
désolé j'avais pas vraiment de notion x) merci d'avoir prévenu
[center]---- Un ancien Yakuza qui a tout perdu ----[/center][/color]
Image
\o YMCA o/

trez515

Messagepar trez515 » 06 mars 2013, 13:15

Moi j'attends tjrs qu'on valide :/
Trez515

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.
Il ne dépend que de nous de suivre la route qui monte et d'éviter celle qui descend.

jolou

Messagepar jolou » 06 mars 2013, 14:14

Bon, j'ai un conseil. Pour les plan d'invasion dans un territoire controlé par un joueur, trouvez une carte de l'endroit que vous attaqué, fait votre plan dessus et poster le a l'intention du MJ.

[/b] Action passé [/b]

Agrandissement de la ligne siegfried : Terminé
Construction de navire : 20 U-Boot, 5 transporteur de troupes

[/b] Action [/b]

Construction de navire : 10 U-Boot, 1 portes avion, 5 transporteur de troupes, 10 frégate.

Construction d'avion : 100 Bonbardier, 50 chasseur

Construction de Tanks : 20 Pantzer I

Mobilisation : 120 000 Soldat en +

[/b] Recherche [/b]

Des fond sont envoyez aux usine Pantzer pour en dévelloper de nouveaux. + 500 000

Des fond sont envoyez aux usine d'avions : + 600 000

Des fond sont envoyez a Von Braun : +1 000 000

[/b] Accord [/b]

L'Axe propose au mexique d'entrez dans l'Axe.
Le Gouvernement Allemand affirme avoir des preuve que la famille royal Anglaise a été tué par un couple Franco-Américain!
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "

venant19
Pseudo Minecraft : Venant19

Messagepar venant19 » 06 mars 2013, 15:51

France

Actions Passées:

[Tour 1]-Agrandissement de la ligne Maginot: Terminé , elle s'étend désormais de Strasbourg à Nice: coût: 5 000 000 Francs
[Tour 1]-Production de Navire: Toujours en Cours... , Bâtiments terminés : [1] porte-avions , [1] croiseurs de batailles , [5] cuirassiers , [10] croiseurs , et [3] sous-marins
[Tour 1]-Production de Char Renault: Toujours en Cours... , Véhicules terminés: [400] Somua S-35 ( meilleurs char de combat français de la seconde guerre mondial) coût :1 000 000 Francs
[Tour 1]-Mobilisation des colonies Terminé , [600 000] soldats venant des colonies ce trouvent désormais en Métropole , Troupes Françaises : [2 240 000] + [600 000] = [2 840 000] Soldats. coût d’entretien : 50 000 000 Francs
[Tour 1]-Productions d'Avions Terminé , [300] appareils : [200] chasseurs de type Spitfires , et [100] Bombardiers Amiot 354

[Tour 2]-Envoi de 500 Avions de chasse MS.410 dans le pacifique afin de venir en aide à la Flotte Britannique et afin de contrer les attaques Japonaises. Arrivés à Destination
[Tour 2]-Production de 600 exemplaires de "Gloster Meteor": Toujours en cours... , Nbre Terminés : [150] coût estimé : 50 000 000 Francs
[Tour 2]-Pose de mine Anti-char dans les Ardennes , ainsi que le long de la Frontière Belge et Luxembourgeoise. Terminé.
[Tour 1-2]-Augmentation du nombre de Navires à Produire: +100 bâtiments : Toujours en cours... , Bâtiments terminés : [3] Porte-avions , [1] Cuirassier.
[Tour 2]-Mise en place de Batteries Anti-aériennes dans les Grandes Villes ( Paris , Bordeaux , le Havre , Strasbourg , Marseille et Nice ): Terminé
[Tour 1-2]-Production de Char Renault: Toujours en Cours... , Véhicules terminés: [300] Somua S-35. coûts : 750 000 Francs

Actions :

-Pose de Mine Anti-Char , ainsi que de fortifications ( Anti-Char ) tout le long de la Frontière Franco/Allemande , celle-ci ce rajoutant aux fortifications déjà existante de la Ligne Maginot. coût estimé: 200 000 Francs
-Pose d'Obstacles Anti-Char , et construction de Bunker en béton sur les plages tout le long de la côte méditerranéenne , ainsi que sur les côtes de la Manches. coûts estimé: 1 000 000 Francs
-Mise en place de Batteries Anti-Aériennes tout le long de la côte Atlantique , et Méditerranéenne. coûts estimé: 3 000 000 Francs
-Création d'Usine d'armement à : Paris / Lyon / Marseille / Bordeaux et Toulouse. Emplois Crées: 8 000. coûts estimé: 1 500 000 Francs
-Mise en place de Batteries Anti-Aériennes à Toulouse / Lyon / Renne / Brest / Limoges / Bastia et Ajaccio. couts estimé: 1 000 000 Francs
-Création de Places Fortes en Corse.couts estimé : 5 000 000 Francs
-Déplacement des Œuvres d'Art du Musée du Louvre , et de tout les Grands Musées dans des Bunkers souterrains situés :[TOP SECRET]
-Envoi de [200] chasseurs Spitfire à l'aérodrome d'Alger
-Envoi de [100] Bombardier vers Malte ( afin d'aider les Forces Françaises Déjà en Présences )

Déclarations Du Président :

Mes chères compatriotes ! Certains des pays contre lesquelles nous sommes en Guerre affirme que les Français y sont pour quelques chose dans ce tragique évènement qui à couté la vie à la famille Royal d'Angleterre ! Même si nos cœurs sont emplis de haines et de tristesses , il est inutile de tiré des conclusions attives , concernant ceux qui ont causés le deuil de cette grande Nation , je l'affirme haut et fort , la France , ainsi que nos alliés Américains n'ont rien à voir dans cette attentats !
Je le sais , tout simplement car les Services Secrets Britannique du MI-6 , en collaboration avec le département de la DGSE , ont mis la main , après une enquête longue et délicate , sur l'identité du Tueurs , qui est sans aucun doute un membre du KGB ! Selon nos connaissances , cette attaque aurait eu lieu afin de semer le doute et de faire pression sur le Royaume-Unis afin de le faire sortir du Conflit , et d'ainsi ce soulager d'un ennemie très puissant.
Aujourd'hui , les ténèbres envahissent peu à peu la clarté de nos esprits , tous cela à cause d'une Guerre , et des magouilles sournoises de nos Ennemies , cependant si nous leur faisons face ensemble , notre force n'en sera que décuplé , et renforcera notre amitié de longue durée !

Discours Du Président Français , devant la chambre des Députés ; 1939

PS: Le Blocus mis en place sur l'Italie ne c'est pas vu Forcé , le Pays vois donc son approvisionnement en pétrole coupé ! ( Le canal de suez permet l'apport du pétrole des pays arabes )
Dernière modification par venant19 le 06 mars 2013, 19:02, modifié 2 fois.

Erwin912

Messagepar Erwin912 » 06 mars 2013, 15:51

le japon en prévision de l'attaque française et anglaise demande une production de 300 kamikaze et 100 zero, en plus de nouveaux navires 1 deuxième yamato (je précise que le yamato est le navire le plus armé qui n'est jamais existé même aujourd'hui encore je crois) plus 60 croiseurs et 20 sous marins. et nous envoyons 10 000 attaquer pearl harbor avec 50 kamikaze et 20 zeros le plan est simple: envoyer les kamikaze sur leur dca, artillerie et première ligne de défense accompagné des zeris puis faire débarquer les soldats sur l'ile.
et nous envoyons 50 navires en plus pour soutenir la flotte qui va affronter les anglais et les français (20 croiseurs, 10 sous marins, 20 torpilleurs)

jolou

Messagepar jolou » 06 mars 2013, 15:59

Déclaration de Ludwig Beck :

Le gouvernement Francais a réfuter comme on l'attendait qu'ils avait participé a l'attentat sur la famille royal anglaise. Pourtant, nous avons des preuve comme quoi nos Camarade du KGB n'y sont pour rien. La france a assasinée la famille royal pour provoquer le trouble chez les Anglais et devoir débarquer chez eux pour prendre en main leur destiné!
Aussi, les armes et explosif etais de fabrication Francaise et non Soviétique.
Nous appelons ainsi l'angleterre a couper tout contact diplomatique avec les Vils Francais.

(PS : Venant, les fortification avec les Mines marche dans les deux sens x) )
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "

venant19

Messagepar venant19 » 06 mars 2013, 16:27

France

Déclaration du Président durant une conférence de Presse:

Mes chères amis ! Aujourd'hui j'ai eu vent de la réponse de mon homologue Allemand , en effet celui-ci affirmerai que j'ai menti ! Et que nous sommes les coupables de ce vil attentat , cependant il à omis de vous avouer une chose , c'est soit disant preuves qui nous accuserait , les à ton déjà vu ? Non ! C'est pour cela qu'après que le 1er Chancelier ai obtenu ma réponse , il va s'empresser de vous fournir tout un tas de preuves , toutes aussi falsifier les unes que les autres , et tous cela en réponse de son attaque médiatique ! Cependant je comprend qu'il doivent ce rabaisser à de tel technique , car il sait que si l'Angleterre reste , il ne pourra jamais gagner cette guerre ! Ainsi il en arrive à déblatérer des horreurs nous concernant ! Rappelez-vous de cette soit disant étude de 1914 ( véritable étude scientifique de 1914 ! ) qui affirmé , selon quelques scientifique allemands , que les Français ne pouvait remporter la Grande Guerre , car leur cerveau n'était pas , je cite "Assez développé" , mais à ce que je sache , nous l'avons remporté n'est-ce pas ? Que ce soit grâce à l'aide de nos alliées , peut être , mais de leur côté aussi ils en avaient !
Alors mes chères compatriotes , et chères amis Britannique , ne croyez pas à c'est fourberies Allemandes ! Ne serait-ce que car la France n'oserai jamais pénétrer sur vos Terre , pour venir vous les voler ! Nous , le pays des droits de l’Homme et de la Démocratie moderne ! Nous serions biens étranges d'enfreindre les principes même de nos propres œuvres.

Discours du Président , Place de la Concorde , 1939

Erwin912

Messagepar Erwin912 » 06 mars 2013, 16:56

"le président s'adresse a son pays"
"mes chers amis concitoyens! nous faisons erreur! nous ne défendons pas la bonne cause, nous défendons une cause déshonorante qui est celle de l'axe qui emploie de mauvaises techniques pour gagner cette guerre! de plus nous ne voulons pas du régime communiste que l'Urss voudrait mettre en place, a compter de ce jour nos kamikaze ne se sacrifieront plus pour une cause déshonorante qui est celle du communisme! a partir de maintenant nos braves hommes se sacrifieront pour se déverser sur les forces de l'axe, et nous envoyons de ce pas une demande de paix a l'angleterre avec nos excuses, et l'attaque sur pearl harbor est annulé!"

Sniperdead
Pseudo Minecraft : Maulvath

Messagepar Sniperdead » 06 mars 2013, 18:16

Discourt du Roi Charle

Mes amis, en ce temps de guerre j'adresse ma haine envers l'Allemagne, comme dit précédemment, les service anglais auquel je fais entièrement confiance, on affirmer l'origine de l'attentat était Russe. En effet les explosifs étaient d'origine française, mais mon amis le président français n'aurait aucun interet de ce "dispenser" de l’Angleterre pour une guerre tel que celle ci qui s'annonce désastreuse pour le monde. Sans compter que les explosifs utilisé, si les français auraient perpétrais ce massacre serait plutôt d'origine russe pour accuser la russie. Soyons Logique. J'adresse ma haine aujourd’huis envers l'AXE pour avoir semer la discorde.

ACTION PASSER

Envoie de 86 milliards dans la production de Gloster Météor. (avions)

Renforcement de l'armée : 200 000 hommes.
Renforcement de la flotte : 3 portes avions
Renforcement de l'aviation : 35 chasseurs

POLITIQUE

Demande au japon d'envoyer un émissaire pour effectuer des négociation quand a la paix dans un milieu neutre. Les français, et les américains sont également les bienvenues. (faudrait faire une Conv Skype "Alliès", une AXE et une Neutre

-----
Discourt du président numéro 2 :

Mes amis du mexique. Je vous demande solennellement de refuser la proposition de vous faire rentrée dans l'axe. Je suis sur que vous vous doutez du piège allemand, vous ne représentez pour eux qu'un moyen d'arriver a leurs fins, voyez leurs fourberies capable du pire pour nous détruire, quitte a mentir sur des innocents, leur chef est un dictateur qui ne veux que la mort ! Restez libres mes amis, restez un peuple unis prêt a défendre vos liberté contre l'infamnie allemande !

Recherche

Don de fond au projet Sherman 1 Milliard
Augmentation des impos. revenue tour : 3.5 Milliards (ya les colonies faut pas oublier)
Don de 1 milliard aux services secrêt
Don de 5 milliards aux services de propagande
Donc de 4 milliard pour la recherche en armement.
COUT : 10 Milliards

Millitaire :

La flotte anglaise reste en alerte dans le pacifique

Envoie de troupe : 50 000 hommes sur la ligne maginot, pour soutenir les forces françaises.
Dernière modification par Sniperdead le 06 mars 2013, 18:41, modifié 1 fois.
Samurai de L'Empire de Ragnarok,
Elu de Raziel

venant19

Messagepar venant19 » 06 mars 2013, 18:39

France

Discours du Président Français

Suite à la demande faite au Japon de rejoindre nos rang , ceux-ci ont accepté ! Fort de ma victoire politique , je remercie le Japon d'avoir fait le bon choix , et je leur souhaite la Bienvenue dans ce qui se profile être une bonne entente de nos pays ! Je remercie aussi nos chère amis Britannique , qui ne ceux sont pas laissé embobiner par les perfidies Allemandes , et qui ont vu claire dans leur jeux ! Ainsi va le monde en ses temps de Guerre ! Je vous tiendrez informé de toute avancé diplomatique , si il y en a une !

Discours du Président Français , Chambre des Députés , Paris 1939

Demande:

-Nous demandons à nos 500 pilotes qui avait fait route vers le Pacifique afin de venir en aide aux Britannique de bien vouloir rentrer au pays , avec leurs appareils !

PS: C'est la Ligne Maginot ;)

Revenir à « Jeux »