Musiques dans Minecraft

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
Remi13170

Musiques dans Minecraft

Messagepar Remi13170 » 05 avr. 2013, 22:30

Bonsoir à tous.
J'ai récemment ajouter des musiques personnelles dans mes fichiers minecraft.
Toutefois j'ai pu constater qu'elles ne fonctionnaient pas sur les serveurs d'HM.
Une mauvaise manip de ma part ? J'en doute car les musiques sont pourtant bien jouées lorsque que je suis sur d'autres serveurs (hors hellominecraft).
Je voudrais donc savoir si il existerai un moyen (via le luncher peut être ?) de pouvoirs écouter nos musiques lorsqu'on joue sur les serveurs d'HM :?
(Les musiques de bases ne me déplaisent pas mais sont malheureusement très soporifiques dans certaines situations . :lol:)

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: Musiques dans Minecraft

Messagepar ORelio » 06 avr. 2013, 20:07

Je ne me suis jamais penché sur la question mais une chose est sûre, il est plus simple de désactiver la musique dans le jeu et de lire celle de ton choix dans un lecteur de médias ^^
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

alexds97

Messagepar alexds97 » 06 avr. 2013, 21:33

J'allais le sugérer, mais bon c'est toujours marrant d'avoir la musique direct dans son jeu^^.
Image

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day

HammerHead
Pseudo Minecraft : PPCHammerHead

Messagepar HammerHead » 07 avr. 2013, 00:36

Je suis allé me documenté sur minecraft wiki au sujet des mod il y a quelques temps, et il me semble en avoir vue un qui te permet de remplacé le sons produit par les divers CD par de la musique que nous avions nous même choisi .

J'ai juste survolé l'article, mais il me semble avoir bien résumé ce que j'ai lue.
Soldat Érotique !
PPC

"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "

Remi13170

Messagepar Remi13170 » 07 avr. 2013, 11:39

Tu as tout à fait raison Orelio, c'est vrai que c'est plus facile de démarrer sa playslist avec un lecteur média.
Je posais juste cette question car le fainéant que je suis à la flemme de démarrer les musiques à chaque lancement du jeu :roll:
(et comme la dit alexds97, c'est assez marrant d'avoir ses musiques dans le jeu ;) )

Hammer, il à l'air pas mal le mod que tu as trouvé! Faudra faire un event night club avec sa XD

aglagla_c_moi
Administrateur
Administrateur

Messagepar aglagla_c_moi » 07 avr. 2013, 13:34

Je connais un très bon mod qui permet de modifier tous les sons du jeu comme des texturepacks, sauf que ça s'appelle des soundpacks.

Le mod s'apelle Audiotori
Image

Revenir à « Support: Questions et Bugs »