Bonjour,
je suis xLlixs92 et je me suis fait ban dur le build pour un grief (je penser que le bâtiment était abandonner et non claim sans information pour dire ce que cetait)
Le build est le premier serveur sur Lequel j'ai jouer et c'est mon préféré j'adore ce serveur et j'ai quelque connaissance. Je ne sais pas combien de temps je vais être ban mais j'aimerais revenir sur ce serveur au plus vite car plusieurs projet m'attende
Ce malentendu ne se fera plus je le jure et je veux rester vraiment sur ce lien pour continuer de le développer
cordialement,
xLlixs92
[build]grief xLlixs92 (khaylls)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : M_Faenoriel
Re: [build]grief xLlixs92 (khaylls)
Bonjour à toi xLlixs92,
Les dégâts enregistrer sont faibles.
Aussi je trouverais normal de reprendre contact avec la victime, (Vous avez sont nom)
Pour présenter vos excuses, c'est normal.
Pour ma pars, je lève la sanction, et espère que d'autres erreurs ne seront pas à déplorer.
Bon travail sur le build.
Ne nous décevez pas.
K.
Les dégâts enregistrer sont faibles.
Aussi je trouverais normal de reprendre contact avec la victime, (Vous avez sont nom)
Pour présenter vos excuses, c'est normal.
Pour ma pars, je lève la sanction, et espère que d'autres erreurs ne seront pas à déplorer.
Bon travail sur le build.
Ne nous décevez pas.
K.
Revenir à « Demande de déban »