Annonce du 13/05/2013

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
Edrixal

Annonce du 13/05/2013

Messagepar Edrixal » 13 mai 2013, 23:21

Bon plusieurs bonne nouvelle sont à venir !

Tout d'abord et pour la première fois de son histoire HM créer le rang : Youtubeur HM sur le forum !

Ce rang n'apportera aucun pouvoir spécial sur le forum ni IG. Il servira à reconnaitre rapidement ceux qui sont les Youtubeur officiel du serveur !
Les seul prétendant à ce rang sont ceux qui ferons régulièrement des vidéo sur nos serveurs. Les personnes aillant le grade de Youtubeur HM pourrons aussi voir certaine de leur vidéo afficher sur le site d'HM.

Cela amène d’ailleurs a la seconde bonne nouvelle qui concerne directement le site d'HM. Ce dernier sera prochainement (dans la semaine voir en début de semaine prochaine) remplacer par le site coder par Orelio. Cela devrait permettre une meilleurs gestion du site avec des mises à jours plus fréquente sur les news.

Le projet pour le PvP à était accépter par Amrac. Sa mise en place n'est pour l'instant pas décider vue que l'idée de base n'est pas encore totalement définie. Le staff continue à développer le projet afin de lui faire prendre vie. Un serveur temporaire va être fourni par Amrac afin d'aider au développement de nos idées, facilité des test plugin ect ...

Il faut aussi parler du fait qu'Amrac vient de débourser 400€ pour une location de serveurs qui sont encore plus puissant que ceux qui héberge nos serveur actuellement. Les lags du play n'étant quasiment plus qu'un mauvais souvenir la pub va de nouveau être relancer prochainement par une mise à jours des référencements de nos serveurs et par l'achat de pubs sur les annuaires (Pubs qui ne seront malheureusement visible que dans quelques mois vue les listes d'attentes)

Le plugin chaireload ne sera pas mit en place car en regardant dans le code source de se dernier nous nous somme rendu compte qu'il effectuer en continue tout un tas d'action et de vérification pouvant amener à du lag même minime. Pour cette raison et au vue de son utilité minime il à était décider de le refuser.

C'est tout pour cette semaine ;)
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Mineplayer7
Pseudo Minecraft : Mineplayer7

Re: Annonce du 13/05/2013

Messagepar Mineplayer7 » 13 mai 2013, 23:27

Que des bonnes nouvelles !
Sa fait plaisir a entendre , sinon merci Amrac pour cet effort qui n'est pas anodin !
Image
Ancien animateur du serveur.

Zaphyraux

Messagepar Zaphyraux » 13 mai 2013, 23:30

Presque que des bonnes nouvelles, c'est super !
Encore moins de lags, ça gère *_*
Et quand au projet pour le PVP, on attends avec hâte plus de détails et si vous avez besoins d'idées, pensez à la communauté ! ;)
Image

Edrixal

Messagepar Edrixal » 13 mai 2013, 23:40

C'est pas pour rien qu'il y à plusieurs sujet concernant le PvP qui sont créer ;)
Si vous avez d'autre idée pour le PvP n'hésitez pas à en parler, cela règlerais peut être certain de nos probléme ou nous plairons suffisamment pour les intégrer au projet.
Comme dit rien n'est encore vraiment décider c'est pourquoi d'ailleurs on ne dit rien afin que vous ne partiez pas a fond sur des idées qui ne seront peut être au final pas retenue.

Donc donner nous un max de matière à travailler, beaucoup serons mise de coter mais toute permettrons de mieux ciblé les attentes et donc d'avancer.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Mortenkein

Messagepar Mortenkein » 13 mai 2013, 23:55

Bonnes nouvelles en revenant du boulot :D. Ça fait du bien de voir que l'équipe s'échine à améliorer l'état du serveur.
Fondateur et administrateur d'Aventure.

Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!

Mineplayer7
Pseudo Minecraft : Mineplayer7

Messagepar Mineplayer7 » 14 mai 2013, 00:09

Sinon, pouvons nous avoir des précision sur les caractéristiques des serveur ?
Rien que pour nous faire rêver :) :ugeek:
Image
Ancien animateur du serveur.

Romain42
Pseudo Minecraft : Romain42

Messagepar Romain42 » 14 mai 2013, 02:38

Ca fait plaisir de voir tout ça :mrgreen:

Bon, pour le thème du forum il est plus ou moins fini, je l'ai envoyé à ORelio... et pour le guide du nouveau sur le site d'ORelio, je vais essayer de le finir dans la semaine ;)
Sinon pour les vidéos... J'aimerais bien en faire, mais j'ai pas d'idée ^^
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

Zared_

Messagepar Zared_ » 14 mai 2013, 06:00

Ha je me demandé c'est quand que le thème du forum allez changé :D

luluurca

Messagepar luluurca » 14 mai 2013, 06:51

C'est génial tout ça!
Je pense me présenter pour le grade de youtubeur :)
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

HammerHead
Pseudo Minecraft : PPCHammerHead

Messagepar HammerHead » 14 mai 2013, 11:16

Je ne pense pas que ce soit un grade ou tu doit postulé, mais un grade qui est decerné a ceux qui aurons prouvé qu'ils le merite.
Apres, Romain, tu n'a plus d'idées de vidéo, pourquoi ne pas reprendre les "tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur...."
J'avais bien aimé l'idée personelement.
Pour luluurca,pourquoi ne pas reprendre ton tour des factions en vidéo, et le faire en partenaria avec Romain, du style un cameraman et le un journaliste.

Apres, vous pouvez vous organisez avec les animateurs pour filmé/monté les vidéo des event a venir, cela ferais une bonne.pub sur youtube de montré quelques event d'Hello.

Apres, je peu me trompé pour ce qui est de l'obtention de ce grade là.

Sur ce, bonne journée.
Soldat Érotique !
PPC

"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »