Demande de Warp au spawn [Arène Vesperia]

luluurca
Messages : 2879
Inscription : 25 août 2012, 05:06

Demande de Warp au spawn [Arène Vesperia]

Messagepar luluurca » 29 mai 2013, 15:40

Salut!
J'aimerais demander au staff un warp au spawn reliant notre arène à celui-ci, comme il y en a un pour l'arène Zeppelins, l'arène Unlimited et d'autres.
En effet, cette arène (qui nous a pris quand même 4 longs, très longs mois de construction) n'est pas seulement destinée aux beaux yeux des Vesperiens et des Ahmosiens mais de ceux de tous le serveur.
Je pense en particulier aux nouveaux, qui pourrait y voir une des nombreuses constructions magnifiques de notre serveur.
Elle est surtout destinée, comme toutes les arènes, au PvP, mais dites-moi, comment voulez-vous qu'on PvP dedans si personne n'y a accès?...
Voilà les principales raisons de ce warp au spawn.

Ensuite, je sais, elle a un défaut: certains gradins sont en war. Mea culpa, mais je pense que ce n'est pas bien grave et que les gens ne se tueront pas dans les gradins... surtout que les PvPMen ont un accès différent à celui des visiteurs, et qui ne passe pas par les gradins.

Bon, sans plus tarder, voilà les screens:
Image
Petite vue sur la façade avant de l'arène.

Image
L'entrée des visiteurs.

Image
Le nom choisis pour l'arène, Saphir.

Image
Les chemins autour de la zone PvP.

Image
Les escaliers menant aux tribunes.

Image
Les tribunes.

Image
La zone PvP

Cordialement, luluurca.

P.S: si notre demande aboutit, ce serait sympa que le warp arrive en x: -3262 y: 70 et z: 1480
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

Hamor
Messages : 483
Inscription : 03 juin 2012, 15:02
Pseudo Minecraft : _Hamor_

Re: Demande de Warp au spawn [Arène Vesperia]

Messagepar Hamor » 29 mai 2013, 16:49

Ensuite, je sais, elle a un défaut: certains gradins sont en war. Mea culpa, mais je pense que ce n'est pas bien grave et que les gens ne se tueront pas dans les gradins... surtout que les PvPMen ont un accès différent à celui des visiteurs, et qui ne passe pas par les gradins.
Au contraire... Les war dans les gradins, c'est le pire possible, surtout lors d'un event.

Lorsqu'il y a un kill et qu'on ne peut pas déterminer exactement où il a eu lieu, il suffit juste que le tueur tue dans les gradins, là où les visiteurs sont tranquilles, et saute dans la warzone, et voilà comment un kill illicite semble légitime... Encore pire, que les spectateurs prennent un arc power 5/fire 2 depuis les gradins, tirent dans l'arène et encore une fois, il est difficile d'avoir une preuve...

L'arène est intéressante en soi, un rectangle, les motifs au sol sont originaux aussi, mais j'ai remarqué qu'avec mon arène Xaylirks, elle est légèrement trop grande, ce qui empêche d'avoir une bonne vision depuis les loges (les joueurs paraissent invisibles)....

Après, votre arène peut prétendre au warp, pour les qualités énoncées, mais j'ai quelques doutes à ce sujet (après tout, les warps sont réservés au pratique/esthétique/parfait).... En vous souhaitant une bonne augure tout de même pour le travail que cette arène a représentée pour Fleche.
Image
La montée est noire... Mais la panthère rose...

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Demande de Warp au spawn [Arène Vesperia]

Messagepar Edrixal » 29 mai 2013, 17:07

Malheureusement si une partie des gradins est en warzone nous n’attribuerons pas de warp. La raisons est simple les arènes qui on des gradins en warzone pousse toujours et je dit bien toujours, certain spectateur à déraper ce qui entraine des plaintes a propos de kill illicite fait dans les gradins en partie warzone.

De là les victimes disent que c'est un kill illicite car ils n'était pas là pour ce battre les killer eux disent que leur victime était en warzone et qu'ils avait donc le droit de la tuer. Bref sa fout tout simplement le bordel. Donc soit vous régler ce probléme soit pas de warp afin d'éviter au maximum les ennuis. (Je rappel que c'est la raison pour laquelle l'arène templier est en safezone, ça plus le fait que des gradins on pouvais aussi accéder a la warzone.)
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

luluurca
Messages : 2879
Inscription : 25 août 2012, 05:06

Re: Demande de Warp au spawn [Arène Vesperia]

Messagepar luluurca » 29 mai 2013, 17:34

Okey, bah c'est dommage.
Merci de ne pas lock le sujet, nous allons réfléchir à peut-être comment rémédier au problème.
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !


Revenir à « Projets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités