Afficher une Webcam sur son site

Pour vos projets ne concernant pas un serveur Hellominecraft précis ou vos projets vidéos.
BigBen
Messages : 2186
Inscription : 08 nov. 2012, 19:50
Localisation : Paris
Contact :

Afficher une Webcam sur son site

Messagepar BigBen » 04 juin 2013, 17:44

Bien le bonjour communauté HelloMinecraftienne!

Voici mon problème: Un petit jour, j'eu l'idée de crée un site web nommé "ClashCam", le but étant le même que ChatRoulette, Bazoocam etc.. Connectés plusieurs personnes et pouvoir se parler dans un chat; Je voudrais faire pareil mais vous l'aurez compris, le but sera de se clasher, et le public pourra voter pour le vainqueur et regarder les clash avec un chat pour les adversaires et l'autre pour le public.

Seulement il y a deux choses que je ne sais pas faire, mais plus particulièrement un car je ne me suis pas vraiment penché sur l'autre:

Je voudrais pouvoir intégré deux possibilités de webcam simultanément, étant limité en bande passante et proposant cette plateforme gratuitement, le site sera fait sous forme de "Salons", j'ai réussi déjà à intégré une webcam avec un logiciel, mais elle actualise la page et envoie une image toute les secondes sur mon ftp, ce qui rend l'image de bonne qualité mais non fluide, une grande latence.

Ma question pour ce problème: Comment insérer dans sa page deux webcams simultanément, et assez fluidement.

Mon autre problème est d'insérer un chat ou seul les adversaires pourraient parler, je pensais pouvoir autoriser deux IP. Pour le chat public j'ai peut-être une idée, simple mais utile.

Je pense que ce projet peut aboutir, et s'il y a peu de salons avec des clashs, les clashs peuvent êtres surveillés pour éviter les insultes, abus etc..

Proposer moi même des offres payantes, s'il faut un serveur j'ai pensé à un VPS, ou mon ordinateur, puisqu'au début il n'y aurait que deux webcams de connectés.

Merci d'avance de votre aide, Ben.

PS: Petite image de l'avancé du projet:

http://images.hupload.eu/1370348254.png
Il y a tant de chose à faire... Et si peu de temps...

Revenir à « Archives Projets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités