[play]pnj bug

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
alona

[play]pnj bug

Messagepar alona » 11 juin 2013, 10:20

Bonjour/Bonsoir
Aprés un restart server je constate que un pnj est bugé la derniére offre est impossible a effectuer et donc le pnj est inutilisable vu la quantité d'emeraude qu'il faut pour avoir un pnj avec toute les offres débloquée c'est gênant
Image

Squall28600
Ancien Administrateur

Re: [play]pnj bug

Messagepar Squall28600 » 11 juin 2013, 11:53

J'ai deja eu un pnj avec l'offre bloqué après avoir fais l'échange
Donc pour moi je ne vois pas de bug de se coter la
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

alona

Messagepar alona » 11 juin 2013, 12:03

hum le truc c'est que quand tu échange a pnj la derniére offre apré avoir arreté l'echange ,les échange redeviennent possible et sa "débloque" toute les offres et quand une offre de pnj est bugé la derniére les offres ne sont plus "déblocable"

Caste974

Messagepar Caste974 » 11 juin 2013, 12:16

Voici un extrait du wiki :
En multijoueur un bug peut se produire sur les villageois après un échange. Si le tronçon dans lequel se trouve le villageois est déchargé avant qu'il ait fait son test pour créer un nouvelle offre, il ne le fera pas. De ce fait, si vous avez bloqué le dernier échange à cause d'une utilisation trop fréquente, celui-ci le restera à jamais.
cf. http://fr.minecraftwiki.net/wiki/Commerce

Ceci est donc un bug propre au multi de minecraft et NON à HM en particulier.
Donc maintenant je laisse le soin à un op de décider.
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

Mortenkein

Messagepar Mortenkein » 11 juin 2013, 13:21

Ce genre de bogue est arrivé plusieurs fois, c'est assurément ennuyant. J'imagine qu'un jour Mojang règlera ce problème. En attendant, nous ne pouvons rien faire que s'amuser à déverrouiller d'autres PNJ dans l'espoir d'avoir l'offre désiré :mrgreen:. S'il est possible de régler ce bogue sans aucune action de Mojang, de nombreux joueurs en feraient la demande, soyez-en assuré ha ha!

Depuis la version 1.4, les PNJ sont devenus une source d'ennui. Ça boude, ça refuse d'échanger, ça modifie des bonnes offres, etc. Au moins, ils n'ont plus des offres d'arnaqueur (demander des blocs d'émeraudes).
Fondateur et administrateur d'Aventure.

Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!

Revenir à « Support: Questions et Bugs »