Steve Goes into space

Forum réservé au Roleplay sur Minecraft
jolou
Messages : 1352
Inscription : 11 mai 2011, 16:17

Re: Steve Goes into space

Messagepar jolou » 08 juin 2013, 21:32

Tenez voila une esquisse faite pas mistermister qui m'a gentiment proposé ces service! (Toute façon c'etais soit ça soit elle passait une journée entière avec Luluurca et erwin9 (oui je sais je suis diabolique :twisted: ))

ImageUploaded with ImageShack.us
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "

jolou
Messages : 1352
Inscription : 11 mai 2011, 16:17

Re: Steve Goes into space

Messagepar jolou » 09 juin 2013, 14:47

Vesperia , HelloMinecraft
Erwin9 se tint assis a une extrémité de la table avec les autre membre.

Erwin9 : Messieurs (Et madame), nous avons perdu le contact avec le triomphant!

FlecheArgent : Comment ça? Il est équipé des meilleurs engins de transmission!

Erwin9 : Je crains que les Aliens ne l'ont détruit!

Thomas9397 : Il est équipé des dernière nouveauté en matière d'arme et d'équipement!

Erwin9 : N'oublions pas qu'ils ont détruit nos colonie de Pluton! Et que aussi, ils sont venu jusqu'ici, car nous nous avons même pas essayer de quitter le Système solaire! Mais s'ils vienne jusqu’à HelloMinecraft, nous résisterons jusqu'aux dernier!!!!!

Soudain, John Mee apparaît au milieu de la table.
Erwin9 s'accroche a son siège.


Erwin9 : Qui....qui êtes vous!

John Mee : Ce n'est pas le plus important! Le Commandant Venant19 se dirige vers ma planète!

Erwin9 : Votre....Votre planète???

John Mee : Oui! De ce qu'il fera, dépendra votre sort! A vous! Empereur Erwin9!

Il disparaît....
FlecheArgent se lève et regarde erwin9


FlecheArgent : On dirait qu'il s'est évanouie......
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "

Orrys
Administrateur
Administrateur
Messages : 1630
Inscription : 18 mai 2012, 21:11
Pseudo Minecraft : Orrys
Localisation : Probablement là où le travail n'est pas

Re: Steve Goes into space

Messagepar Orrys » 09 juin 2013, 23:05

Toujours aussi bon ;) J'attends la suite avec impatience :)
Image

jolou
Messages : 1352
Inscription : 11 mai 2011, 16:17

Re: Steve Goes into space

Messagepar jolou » 11 juin 2013, 20:05

Jokker : On quitte l'Hyper-Espace dans quelque seconde!!

Venant19 : Bien, Jokker.

Soudain dans la tête de venant19, John Mee revint lui parlait.

John Mee : Commandant, si je vous ais fait venir ici, c'est pour détruire une arme... Une arme mise au point par nos scientifique. Elle tue entre 80 et 95% de la population ( en comprenant la faune) d'une planète. Elle va bientôt être mise sur un vaisseaux en direction de votre planète!

Venant19 : Et comment je pourrais l’empêcher? Ils vont nous tirer dessus a peine sortis de l'Hyper-Espace!

John Mee : Je vous couvrirais, je prendrais le contrôle de nos satellite et je leur ferrais dire que rien n'a changer. Vous pourrez débarquez dans une base secrète a ces coordonnée.

Venant19 : Bien. J'ai une question. Pouvez vous dire l'avenir?

John Mee : Je le peux... Mais seulement les embranchement. Dans votre cas, il y'a 2 voie :
-La Vie.
-La mort
Mais votre survie n'est peut être pas la bonne solution... Peut être, votre mort serait bénéfique pour votre peuple et le mien....
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "

jolou
Messages : 1352
Inscription : 11 mai 2011, 16:17

Re: Steve Goes into space

Messagepar jolou » 13 juin 2013, 17:53

Dans un lieu inconnu

Aler Mea : John Mee ! Tu nous a trahis!

John Mee: Pourquoi d’après?

Aler Mea : Tu est pris de compassion pour les Steve's?

John Mee : Il y'a ça qui joue évidemment... Mais pas que.

Aler Mea : Quoi alors?

John Mee : Le pouvoir! Je veux que la prophétie se réalise!

Aler Mea : Pourquoi veux tu la mort de notre peuple??

John Mee : Je ne suis plus un Ghost depuis 1000ans ! Mais surtout, je sais avec certitude que ça ne touchera que notre planète!

Aler Mea : Je crois que je commence a comprendre....

John Mee : Si notre planète chute, seul nos force qui sont sur la planète qu'ils appellent pluton aura survécut! Et je serais le dernier Imperator! Et je dirigerais "nos" pions!

Aler Mea : Pourquoi dis tu ça? Pourquoi les appelé comme ça?

John Mee : Voyons tu sais bien pourquoi. Ils obéisse a tout ce qu'on leur dit! Même si on leur dit de tuer toute leur famille, amis, ils le font quand même! Ce sont presque des Robot! Mais maintenant, laisse moi en finir....
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "

Erwin912
Messages : 131
Inscription : 23 oct. 2012, 21:26

Re: Steve Goes into space

Messagepar Erwin912 » 13 juin 2013, 19:30

pas mal la suite, mais la par contre tu as fais énormément de fautes d'orthographes!

jolou
Messages : 1352
Inscription : 11 mai 2011, 16:17

Re: Steve Goes into space

Messagepar jolou » 13 juin 2013, 19:51

Je revenais d'une heure de marche sous 40 degrés....
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "

jolou
Messages : 1352
Inscription : 11 mai 2011, 16:17

Re: Steve Goes into space

Messagepar jolou » 15 juin 2013, 18:46

Le Commandant venait d'arriver dans un bâtiment quand John Mee lui parlât

John Mee : Commandant, ils ont installé l'arme sur un vaisseaux ! Dépêchez vous!

Après avoir appris la nouvelle , le commandant et les quelques hommes qui l'avaient suivie à terre regagnèrent le Triomphant dans le but d’arrêter le vaisseau ennemie qui faisait désormais route en direction de la planète natal des Steves , avec pour seul objectif de contrecarrer la prophétie , et donc , de détruire toute leur civilisation...
Le commandant , qui venait d'arriver dans son vaisseau regagna au plus vite la passerelle , d'ici on pouvait voir tous le monde s'affairer , on sentait que l'agitation été due à la peur... la peur de l'inconnue. Depuis son siège , Venant scrutait l'espace , ainsi que les trois vaisseaux Ghost , qui avaient pris positions autour du Triomphant , comme pour les empêcher de tenter quoi que ce soit.
N'hésitant d'avantage , le commandant prit la parole:

-Commandant Venant19: Il mit un doigt sur une touche de son siège , et ses paroles furent transmises dans tous l'appareil "A tous l'équipage , ici votre commandant ! Je sais pertinemment que vos pensées ce tournent en ce moment vers vos proches qui sont rester sur notre planète ; je sais aussi que vous avez peur... tous comme moi ; mais vous n'êtes pas sans savoir que si nous ne faisons rien , notre belle planète et tous ceux que nous avons puent connaitre de près ou de loin disparaîtront. Peut être mon action , que dis-je ? NOTRE action , n'aura pas l'effet espérer , mais au moins , nous pourront dire que nous auront essayer ! Essayer de sauver tous ce qui compter à nos yeux."

Alors que le discours du capitaine cessa soudain , le silence fut total , pas un bruit , pas un pas... tous le monde tenter de comprendre ceux qu'ils allaient devoir faire. Certains pensèrent que le commandant été devenue fou ; et pourtant , c'était sans doute la chose la plus sensé qu'il avait pu dire dans sa vie...
Tout à coup , une sirène d'alerte retenti , et depuis les hauts-parleur on entendit la voix d'une femme:


-Alarme: "Tous le monde au poste de combat , ceci n'est pas un exercice , je répète , tous le monde au poste de combat ! Alerte !"

Alors que la sirène s'apaisait peu à peu , et que ses hurlements disparurent , seul une lumière rouge , tournoyant inlassablement au plafond témoignait de l'alerte ! Tout le monde fut bientôt pret , et attendaient les ordres de Venant19 , qui s'assit sur son fauteuil et fixa l'horizon...

-Venant19: "Allumage des réacteurs ! Activation des boucliers ! A toutes les batteries , préparez-vous à faire feu à mon signal , sur le vaisseau qui tente de passer en Hyper-Espace !"

Sur ses mots , le Triomphant quitta sa position , et força le blocus que les trois vaisseaux Ghosts tentaient de lui imposer , ceux-ci ne tardèrent pas à réagir et le pourchassèrent sans hésiter. Face au vaisseau mère , qui détenait en son sein l'arme ultime , le Triomphant n'était qu'un coquille de noix ; pourtant il ce trouvait être le fleuron de la flotte Steve ; mais laissant de coté ce problème , le Commandant fonça vers ce dernier , et arriva bientôt à porter de tir.

-Venant19: "A toutes les batteries , FEU A VOLONTÉ ! Envoyez moi cette pourriture dans les méandres de l'espaces !"

A peine eu-t-il eu fini sa phrase , que des milliers de tirs fusèrent en direction de l’ennemie qui tentait sans grande crainte de s'éloigner le plus possible de sa planète pour pouvoir passer en Hyper-Espace , les tirs nourries et continues du croiseur Hellominecraftien offrait un spectacle exceptionnel , un nuage de rayons d'énergie jaune et rouge virevolter dans tous les sens , les boucliers du Vaisseaux mère renvoyèrent sans difficultés les attaques du commandant , alors que le Triomphant épuisé lentement ses munitions , il se fit un heurt , comme de quelque chose ayant heurter la parois du vaisseau au niveau des réacteurs.

-Intelligence Artificielle du Vaisseau: "Réacteur Principal Droit... Hors-Service"
-Jokker "Commandant , il semblerait que les blaireaux qui nous collent nous tirent comme des lapins !"
-Commandant Venant19 "Toutes la puissances sur les boucliers déflecteurs arrières !"
-Jokker "Commandant , je crains..."

Soudain , une seconde secousse frappa le vaisseau de plein fouet.

-Intelligence Artificielle du Vaisseau: "Déprésurisation dans les secteurs 18A et 17B... ... Fermeture des panneaux blindés"
-Jokker "Nos boucliers ne nous servent à rien ! Leur armes les traversent !!!"

Le commandant fixa le vaisseaux mère qui s'éloignait de plus en plus devant lui , quand tout à coup , un des vaisseaux qui les suivaient fit son apparition devant eux , comme si il c'était téléporté , et alors que tout le monde fut surpris par sa présence , ce dernier fit feu en plein sur la passerelle , et le rayon d'énergie , partiellement absorbé par la bouclier , vint s'écraser contre les vitres blindées qui composaient le poste de commandement du vaisseau , et explosèrent ; aspirant dans l'espace des dizaines de personnes...Le commandant , lui même tiré vers l''extérieur, réussit à s'accrocher à l'accoudoir de son siège. Les volets de protections blindées vinrent peu à peu combler la brèche...

-Intelligence Artificielle du Vaisseau: "Pressurisation: OK , Gravité: OK , intégrité de la coque: Restauré."

A la place de pouvoir admirer l'espace depuis les vitres de la passerelle , on pouvait désormais observer , sur les volets blindés , des écrans holographiques qui affichaient les images de l'extérieur , retransmise par des capteurs vidéos. On vit le Vaisseau Mère s'éloigner peu à peu depuis l'écran.

-Commandant Venant19: "Jokker , vous êtes toujours avec moi ?"
-Jokker: "Bien sûr mon commandant , je ne partirai pour rien au monde !"
-Commandant Venant19: "Bien , écoutez moi ! Calculez la trajectoire du Vaisseau mère , et placer y les coordonnées d'un saut en Hyper-Espace !"
-Jokker: "euh.... commandant , vous êtes conscient que cela va nous faire nous crasher contre le vaisseau ennemie ?"
-Commandant Venant19: "Et comment que je le sais ! Tous le monde dans les capsules de sauvetage ! Et mettez en place le compte à rebours avant le passage en Hyper-Espace !"

L'alarme retenti de nouveau , et la lumière rouge du gyrophare accroché au plafond illumina encore une fois la pièce , sans attendre , tous le monde ce dirigea en direction des deux flancs du vaisseau et empli peu à peu la trentaine de capsule qui s'y trouvait , jokker , juste devant Venant19 entra dans la dernière embarcation et ce retourna pour adresser quelques mots au Commandant , cependant , à ce moment précis le Capitaine ferma la porte de la capsule dans le dos de jokker , et le commandant ce retrouva seul , dans son vaisseau , séparé de tous son équipage par une simple cloison que quelques dizaines de centimètres... Jokker , étonné , regarda Venant19 depuis la petite vitre qui ce trouvait sur la porte de la capsule et s'adressa à lui:

-Jokker: "Commandant... pourquoi... ???"
-Commandant Venant19: "C'est mon Vaisseau ; je me dois de sombrer avec lui !"
-Jokker: "Vous n'y êtes pas obliger !"
-Commandant Venant19: "Au contraire , c'est un honneur..."
-Jokker: "Heureux d'avoir servit sous vos ordre mon Commandant !"

Alors que sa phrase touché à sa fin , il ce mit au garde à vous , et la capsule fut expulsé dans l'espace , en direction de la Terre. Et s'éloignant inévitablement du Triomphant , le commandant ce mit lui aussi au Garde à vous , comme pour répondre à Jokker , qui le regardé toujours depuis sa capsule , inlassablement.
Venant19 retourna lentement à la passerelle , et alors que le vaisseau subissait une nouvelle fois les attaques des Ghosts , le Commandant fit un détour dans les cuisines , et avant de revenir se tenir devant son siège , il prit une bouteille de champagne qu'il avait soigneusement gardé pour un moment exceptionnel.
Et , alors que je le compte à rebours arrivait à son terme , il ce servit une coupe , et fit exprès dans renverser sur le sol comme pour que son vaisseau trinque avec lui en ce jour particulier , il posa ensuite la bouteille , et , scrutant de nouveau le panneau de contrôle sur les volets blindés , il vit en grand: [00:00:00] , bizarrement , ses derniers mots furent ceux d'un poème qu'il apprécié tout particulièrement.


-Venant19: "Mon âme devint subitement plus forte et, n'hésitant davantage [...] j'ouvris grande la porte : les ténèbres et rien de plus."

Et cette dernière phrase résonne encore aujourd'hui dans le cœur de tous les steves ; bien que peu sache réellement ce qu'ils signifiaient , le Triomphant vint s'écraser contre la coque du Vaisseau Mère , et dans un silence total , ce-dernier fut envoyé dans la champ d'attraction de la planète des Ghosts , et , en s'écrasant sur cette astre , la prophétie contre laquelle les Aliens c'étaient battus ce réalisa... cependant , il y eu une légère erreur , en effet ce fut au prix d'un seul Homme qu'ils disparurent tous de l'Univers... Et encore aujourd'hui on peut lire sur la Tombe du Commandant:

"Venant19 , Commandant du "Triomphant" , Mort pour que l'Humanité subsiste , 2132-2160"

Dans un Lieu Inconnu

Voix : Bon retour parmi les vivant Commandant!





Je remercie Venant19 d'avoir fait le chapitre final!
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "

emil5_3_2000
Messages : 384
Inscription : 01 juil. 2012, 15:00

Re: Steve Goes into space

Messagepar emil5_3_2000 » 16 juin 2013, 09:59

Magique, ce rp est magique.

jolou
Messages : 1352
Inscription : 11 mai 2011, 16:17

Re: Steve Goes into space

Messagepar jolou » 16 juin 2013, 10:55

Merci emil ;) (C'etais la fin du RP le chapitre fait par venant)
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "


Revenir à « Roleplay »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité