[play] ban mizuradeslandes

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Mizuradeslandes
Messages : 19
Inscription : 25 août 2012, 20:27

[play] ban mizuradeslandes

Messagepar Mizuradeslandes » 22 juin 2013, 10:58

Bonjour,

j'aimerai savoir pourquoi j'ai été ban merci x).
Je me co, je pose une question a lulurca si il connait un membre de sa guilde et op=> ban.

edit: jviens de voir ton message Moi_moi_moi:

comme je l'ai dis, il ne restai plus que moi dans la guilde, quand je me suis rendu compte du grief, j'ai demandé aux membres de revenir dans la guilde pour que le power remonte, et eviter le surclaim. Je n'ai ni menti, ni deranger, le grief est averé, ma guilde n'etait pas inactive, (il n'y avait plus que moi).
Dernière modification par Mizuradeslandes le 22 juin 2013, 11:02, modifié 1 fois.

luluurca
Messages : 2879
Inscription : 25 août 2012, 05:06

Re: [play] ban mizuradeslandes

Messagepar luluurca » 22 juin 2013, 11:02

http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 95#p122295
Va voir le dernier message de moi_moi_moi.
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

Mizuradeslandes
Messages : 19
Inscription : 25 août 2012, 20:27

Re: [play] ban mizuradeslandes

Messagepar Mizuradeslandes » 22 juin 2013, 11:03

j'ai édit et donner l'explication.

luluurca
Messages : 2879
Inscription : 25 août 2012, 05:06

Re: [play] ban mizuradeslandes

Messagepar luluurca » 22 juin 2013, 11:08

Lorsque le grief a été commis il ne restait que toi dans la faction.
Le nombre de ton maxpower était deux fois inférieur au nombre de tes lands, donc BingKing et matiis95 pouvaient surclaim.
Sachant que le terrain leur appartenait ils avaient tout à fait le droit de récolter les cultures etc...
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

Mizuradeslandes
Messages : 19
Inscription : 25 août 2012, 20:27

Re: [play] ban mizuradeslandes

Messagepar Mizuradeslandes » 22 juin 2013, 11:12

c'est eux qui disent qu'ils ont surclaim. Imaginent, tu te co, tu vois ta maison détruite, parceque forcement, ta guilde se meurt, ta été grief de partout, on t'explique que t'es en sous-power. Donc d'un coté je porte plainte pour grief, de l'autre, je rappel mes ami(e)s en leur disant de se co pour pouvoir remonter le power.

Je suis d'accord que des terrain n'etaient plus claim, mais c'etait chez moi et que le grief est interdit? Est ce normal de laisser faire cela? Si toute ma faction, moi compris en tant que chef, ne jouer plus, je ne serai pas ici a me plaindre et faire perdre votre temps. Pour moi, ils n'ont pas acheter du terrain, les terrain etaient libres, ils ont grief point. Je n'ai pas vu de claim appartenant a la faction eagle chez moi.

moi_moi_moi
Ancien Administrateur
Messages : 2128
Inscription : 05 oct. 2011, 00:31

Re: [play] ban mizuradeslandes

Messagepar moi_moi_moi » 22 juin 2013, 11:33

mizura si je me suis permis de te ban c'était pour te faire réagir. Là c'est gagné ^^

ce qui est dommage c'est que n'as toujours pas compris le fond du problème, (ou tu joues la mauvaise foie).
Relis bien le règlement et comprend le sens d'une faction en inactivité.

Mizuradeslandes
Messages : 19
Inscription : 25 août 2012, 20:27

Re: [play] ban mizuradeslandes

Messagepar Mizuradeslandes » 22 juin 2013, 11:37

Donc quand il n'y a plus qu'un membre qui joue, la guilde est considéré comme inactive, donc tout le monde peut se faire plaisir en somme? Hier soir j'ai demandé si le grief était interdit, on m'a répondit que oui, aujourd’hui je me retrouve ban parce-que j'aurai menti et déranger un modo alors que simplement j'ai constaté des destructions dans ma guilde. Pour tout cela je plaide coupable, d'avoir passé du temps sur ma faction a la construire et la voir déperir mais pas détruire, je ne peux l'accepter.

Vous dites qu'en l'état de sous-power, en l’état "d'inactivité" les gens peuvent faire ce qu'ils veulent alors ok j'ai compris. Si cela je n'ai plus rien à dire.

désolé du dérangement et bon jeu à tous.

moi_moi_moi
Ancien Administrateur
Messages : 2128
Inscription : 05 oct. 2011, 00:31

Re: [play] ban mizuradeslandes

Messagepar moi_moi_moi » 22 juin 2013, 11:44

tu peux jouer les dépités cela ne change rien au règles de HM, si celle-ci ne te conviennent pas ......

je te unban, soigne ton amertume

je lock

Caste974
Messages : 1020
Inscription : 21 janv. 2012, 20:12
Localisation : Au bout de sa souris

Re: [play] ban mizuradeslandes

Messagepar Caste974 » 22 juin 2013, 12:44

Bonjour,

J'aimerai apporter quelques compléments histoire d'éclaircir cette mauvaise passe.

Tout d'abord, Mizuradeslandes je comprends la possible frustration, ou dé-plaisance que tu as pu avoir.
Certes le griefs est interdit sur nos serveurs à l'exception de certains cas :
b. Tout grief est interdit (destruction de bien d’autrui dans le but ou non de s’approprier des ressources facilement, de casser pour le plaisir et autre) même si le bâtiment est partiellement non protégé. Il est cependant toléré sur les lieux totalement abandonné depuis longtemps. Cependant veillez à détruire les bâtiments dans leur entièreté. Les griefs à la lave et à l'eau sont eux aussi interdit, peu importe si l'endroit est claim ou non.
à laquelle s'ajoute et s'articule cette règle :
e. Le surclaim de terrain est interdit. Il est toléré sur les factions dites inactives. Une faction est considérée comme inactive à partir du moment où son nombre de "land" est deux fois supérieur à son nombre de "power max". Attention la faction sera de nouveau considérée comme active si vous faites repasser son nombre de land en dessous de cette limite !
Cette règle à la base n'est pas là pour vous pénaliser, au contraire : des joueurs parfois quittent définitivement le serveur en laissant leur claim, ou alors se connecte 1 fois tout les X temps pour éviter le disband sans pour autant jouer et participer au serveur.
Malheureusement la map étant limitée et certains terrains étant plus "précieux" que d'autres (proximité du spawn etc...), cette règle à donc pour but de permettre aux joueurs étant présent de profiter de terrains abandonnés ou considérés comme tel selon la règle e. énoncée plus haut.

Il arrive comme aujourd'hui, que des cas spéciaux puissent arriver, mais il nous est impossible d'outre-passer cette règle.
Nous ne pouvons nous permettre de cautionner ces cas, car si nous commençons à nous montrer partial avec un joueur, nous devrons l'être avec tous.
Ce qui finalement ne conduira qu'à plus de problèmes qu'autres choses (tous les joueurs sortiront la carte de la "présence" malgré que leur faction soit considérée comme inactive, et pourraient donc profiter de ça pour garder des claims rares malgré une inactivité avérée pouvant pénaliser des joueurs plus actifs.)

J'espère que tu comprends un peu mieux l'impartialité sur laquel nous devons surfer afin de maintenir un gameplay équitable sur le Play.
Je ne peux que t'inviter à faire plus ample attention au power de ta faction ainsi qu'à la gestion des membres de leur présence etc... qui t'éviteras tout prochain problème de ce genre ;).

Sâche qu'il n'y à rien de personnel.
Sur ceux, je te souhaites bon courage, et espère que tu t'en relèveras que plus puissant.
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.


Revenir à « Demande de déban »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités