[Annulé] Mordor vs Egocentrik

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
MisterCraft20
Messages : 270
Inscription : 13 avr. 2012, 12:30
Pseudo Minecraft : MisterCraft20
Localisation : Le palais d'Ahmosia (nous n'avons pas les mêmes valeurs :p)

[Annulé] Mordor vs Egocentrik

Messagepar MisterCraft20 » 21 juin 2013, 16:42

Bonjour tout le monde !
Aujourd’hui je viens vous demander une guerre de sang entre ma faction (2 joueurs) et la faction Egocentrik (20 joueurs).
Je vous explique la situation :
La faction Kreyxhon à eu plusieurs petits accrochage avec Egocentrik (d‘ailleurs une guerre leur donné envie il me semble) , alors en tant que bon petit méchant kikoo, j’ai décidé de troll leur membre que j’aimais le moins : Kaiminus530, avec le message suivant:
« :R t’es pire qu’un kaiminus xD ».
Puis un autre troll :
« :R :Jesaisplusquoi: Egocentrik »
Avec avoir été sévèrement grondé par luluurca, je me suis donc arrêté, me permettant néanmoins quelques « Bonjour mon ami kaiminus que j’adore » et autres répliques ironiques (avec le consentement de luluurca ^^ )
Hier matin, alors que j’étais en conversion écrite avec PPC sur skype, je me fail et au lieu de répondre à PPC sur skype, je répond en /f c p avec un fail (celui là accidentel ^^ ) :
« :R j’aimerais bien leur déclarer une guerre, mais j’ai pas les preuves pour »
Kaiminus se sent visé (alors que la conversation n’avait rien avoir avec lui ( je ne dirais pas la faction visée) ) et me traite de personne fausse avant d’ajouter qu’il cherche des preuves pour me declarer une guerre.
Le soir même, je lui demande :
« tu étais sérieux pour la guerre ? »
Ce à quoi il répond :
« Non »
Ok, j’en reste donc là.
Ce matin, Felixb2B (mon allié) me prévient par skype que kaiminus lui a parlé de me déclarer une guerre. Je demande donc des précisions à kaiminus qui me dit que non, il ne veut pas me faire de guerre, et que non, il n’a contacté personne pour me déclarer une guerre. A ce moment felix se connecte et kaiminus oublie instantanément ses belles paroles de la minute et demande à felixb2B si c’est un de mes alliés (spotted en gros ^^ ). Donc, à partir du moment où le joueur (et modérateur de la faction) crie sur tout les toits qu’il va me déclarer une guerre (sauf en face de moi), je vais me faire un plaisir de réaliser son rêve :-).
Les screens :
http://hpics.li/d44c44e
http://hpics.li/e79ca7a
http://hpics.li/4dbfbd2
http://hpics.li/aaf62cc

Bien à vous,
MisterCraft20
Dernière modification par MisterCraft20 le 28 juin 2013, 16:37, modifié 1 fois.
« Jamais peuple n'a essuyé un outrage plus sanglant... On ne sait pas trop qui l'on doit détester le plus de celui qui nous vend (ici gene) ou de celui qui nous achète (France)... Confondons-les dans notre haine puisqu'ils nous traitent avec un égal mépris »
Pascal Paoli

Ovnitueuse
Messages : 612
Inscription : 05 juin 2013, 18:11
Pseudo Minecraft : Ovnitueuse
Localisation : Quelque part en France

Re: Mordor vs Egocentrik

Messagepar Ovnitueuse » 23 juin 2013, 12:03

Nous ne voulons pas faire de guerre. Nous venons sur le play pour nous amuser.
Si tu veux te battre va sur le serveur PVP qui est à ta disposition.
Je n'ai aucun compte à rendre je ne te connais pas. Sur le PVP tu peux te battre quand tu veux et en permanence donc s'il te plait ne viens pas nous embêter alors que tu n'as pas de raisons. Mon frère (Kaiminus530) t'a dit qu'il allait te déclarer la guerre car il voulait que tu le laisses tranquille cela a marché. Il n'a jamais eu l'intention de déclarer une guerre.
Si il veut se battre il va sur le PVP.

Maintenant, laisse ma faction tranquille. Je n'ai envie d'avoir des problèmes avec quelqu'un que je ne connais pas.

Cordialement,
Ovnitueur (admin de Egocentrik)
Image
[spoiler]Modératrice depuis le Jeudi 7 Novembre 2013 et depuis le Lundi 14 Septembre 2015 et jusqu'au 08 Février, officiellement.[/spoiler]

MisterCraft20
Messages : 270
Inscription : 13 avr. 2012, 12:30
Pseudo Minecraft : MisterCraft20
Localisation : Le palais d'Ahmosia (nous n'avons pas les mêmes valeurs :p)

Re: Mordor vs Egocentrik

Messagepar MisterCraft20 » 23 juin 2013, 22:21

Bonjour,
Si tu veux te battre va sur le serveur PVP qui est à ta disposition.
Le serveur play est fait pour permettre de se développer ET de guerroyer en cas de conflit.
ne viens pas nous embeter sans raison
Ton "frère" fait le malin en parlant de me déclarer une guerre, il fallait y penser avant, tu l'as nommé modo, il est donc responsable de ta fac et de ses actes. Je ne le fait pas sans raison, j'ai été menacé de guerre devant tout un serveur !
il voulait que tu le laisses tranquille cela a marché.
Est-ce une provocation ?
Maintenant, laisse ma faction tranquille.Je n'ai envie d'avoir des problèmes avec quelqu'un que je ne connais pas.
C'est aux modos de décider si je la laisserais tranquille, ou si je pourrais lui faire une guerre.
Si tu ne voulais pas de problème, il ne fallait pas laisser ton frère et modérateur me menacer devant un serveur, et surtout, devant mes alliés !

Je laisse aux modérateurs le plaisir de trancher,
« Jamais peuple n'a essuyé un outrage plus sanglant... On ne sait pas trop qui l'on doit détester le plus de celui qui nous vend (ici gene) ou de celui qui nous achète (France)... Confondons-les dans notre haine puisqu'ils nous traitent avec un égal mépris »
Pascal Paoli

Orrys
Administrateur
Administrateur
Messages : 1630
Inscription : 18 mai 2012, 21:11
Pseudo Minecraft : Orrys
Localisation : Probablement là où le travail n'est pas

Re: Mordor vs Egocentrik

Messagepar Orrys » 24 juin 2013, 14:36

Hello !
(Je ne sais pas si j'ai le droit de poster ici, mais je n'ai rien vu qui me l'interdisait donc je préfère vivre dangereusement :D )

Après avoir lu les trois post, voilà ce que je pense de cette guerre (à laquelle je n'ai rien à voire) :

Objectivement : MisterCraft a, à mon sens, de quoi déclarer une guerre. Cependant à la vu du post de Ovnitueur, il est évident que ce n'est pas la faction mais le joueur qui est impliqué (Ceci est confirmé par les screens de MisterCraft) et il est donc préférable pour le bien des deux factions, que ce soit le joueur qui soit puni. Un arrangement entre les deux factions serait préférable je pense.

Subjectivement : Il est vrai que Kaiminus530 n'a pas été très habile sur ce coup là, mais ça ne vaut pas une guerre. De plus qu'il avait de quoi penser que MisterCraft était de mauvaise foie quand il disait ne pas lui vouloir de guerre.

Voilà Voilà ! ;)
Image

MisterCraft20
Messages : 270
Inscription : 13 avr. 2012, 12:30
Pseudo Minecraft : MisterCraft20
Localisation : Le palais d'Ahmosia (nous n'avons pas les mêmes valeurs :p)

Re: Mordor vs Egocentrik

Messagepar MisterCraft20 » 24 juin 2013, 17:00

1/(Je ne sais pas si j'ai le droit de poster ici, mais je n'ai rien vu qui me l'interdisait donc je préfère vivre dangereusement :D )
2/ce n'est pas la faction mais le joueur qui est impliqué
3/il avait de quoi penser que MisterCraft était de mauvaise foie quand il disait ne pas lui vouloir de guerre.
1/ je confirme que tu en as le droit ;)
2/En effet, mais le joueur en est le modo, et est donc responsable de sa faction si je ne m'abuses.
3/Je ne crois pas avoir dit ne pas vouloir de guerre ^^ Dans ce cas, je ne l'aurais pas declarer :lol: .

je tien également à préciser que la faction Egocentrik à été renommé en Spirit.

Edt : renommée en SucreGlace
« Jamais peuple n'a essuyé un outrage plus sanglant... On ne sait pas trop qui l'on doit détester le plus de celui qui nous vend (ici gene) ou de celui qui nous achète (France)... Confondons-les dans notre haine puisqu'ils nous traitent avec un égal mépris »
Pascal Paoli

MisterCraft20
Messages : 270
Inscription : 13 avr. 2012, 12:30
Pseudo Minecraft : MisterCraft20
Localisation : Le palais d'Ahmosia (nous n'avons pas les mêmes valeurs :p)

Re: Mordor vs Egocentrik

Messagepar MisterCraft20 » 28 juin 2013, 16:37

Un accord diplomatique à été trouvé, probleme reglé. à lock
« Jamais peuple n'a essuyé un outrage plus sanglant... On ne sait pas trop qui l'on doit détester le plus de celui qui nous vend (ici gene) ou de celui qui nous achète (France)... Confondons-les dans notre haine puisqu'ils nous traitent avec un égal mépris »
Pascal Paoli


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités