Journal sur la Guerre URHM VS Vesperia & Co (by Luluurca)

Forum réservé au Roleplay sur Minecraft
venant19
Messages : 843
Inscription : 10 janv. 2012, 19:19
Pseudo Minecraft : Venant19

Re: Rapport journalier sur la 5eme Grande Guerre (by Luluurc

Messagepar venant19 » 02 juil. 2013, 20:33

Il n'y a eu que 2 Grandes Guerres !

-DEMECIA Vs DC-Alliance
-Fortress and Co Vs Solarys and Co

Que l'on soit bien claire , il n'y a eu que c'est deux la que l'on peut considéré comme de Grandes Guerres ! Pourquoi ?! Car pour être considéré comme tel , il faut remplir des critères bien spécifiques ! Et ceux-ci sont:

-La Puissances des factions mis en jeux , Il faut au moins avoir une Faction puissante dans CHAQUE camps ! Sinon , c'est simplement de l'extermination , et non une véritable guerre ! Guerre signifie ce Battre ! Or quand on a une ou plusieurs factions puissante d'un coté , et pratiquement rien de l'autre , on ne ce bat pas réellement !

-Le Nombres de personnes qui prennent part activement au combat ! Et j'insiste sur ce dernier terme ! Avoir une faction de 50 membres avec 3 hommes qui combattent , ça ne fait toujours que trois hommes de plus à combattre ! Pour définir un chiffre , je dirai qu'une Grande Guerre , doit au moins avoir eu 15 Membres de chaque cotés , connecté en même temps ! Ne me dites pas que c'est impossible car ce nombre à été atteint , et même largement dépassé dans les deux Grandes Guerres que j'ai cités !

-La Guerre doit avoir causé de nombreux bouleversement , que ce soit économique , ou inter-factionnel ! J'entends par la une économie relancé par l'achat de nombreux biens militaires ( Armures , Armes , ou autres... ) et avoir causé , à sa fin la disparition d'une Grande Faction , que ce soit par le nombre de personnes qui la composé , ou par l'importance/le poids qu'elle avait sur le serveur ! (Economique , Militaire , Popularité) et que l'on soit bien claire , une Faction qui possède un Shop n'est pas forcement une Faction économique , une Faction possédant une force militaire n'est pas non plus forcement Militaire , et une Faction qui à vécu 3 mois , n'est pas une Faction populaire !

Je pense que ce sont là les 3 grands critère qui font d'une Guerre , une Grande Guerre ! Viennent s'ajouter à cela , l'encombrement du tchat , les débats houleux sur le forum ou encore le nombre de modos impliqués !

Alors , que l'on soit bien claire la dessus , Fortress VS Ghost , n'est pas une Grande Guerre , car à l'époque Fortress n'était pas une Faction Economique , elle n'avait qu'un nombre de membres actifs , limités ( Ne comptons pas les gens qui ont intégrer la Faction pour la Guerre ) , et sa popularité été très basse , quant à ses anciennes actions très mal vues. Il manque donc 1 des 3 caractéristique !
Pour TOI Vs Vendeaume , il manque 2 de ses 3 caractéristiques !

Je ne dis pas que c'est Guerres n'étaient pas longues , et éprouvantes , mais elle ne mérite pas le Terme de Grande Guerre ! Aujourd'hui j'ai l'impression que dès qu'il y a une Guerre , ont lui assigne le préfixe Grande ! Ne soyez pas si catégorique ! Une Grande Guerre , doit resté quelque chose de rarissime !

Bien sûr , ce n'est que mon baromètre personnel , mais j'aimerai qu'il soit utilisé , pour juger si une Guerre est "Grande" ou non ! Il reste néanmoins à modifié quelques petites choses , et pourquoi pas rajouter encore des caractéristiques , mais j'espère qu'il sera utilisé comme tel !

Cordialement , Venant19

jolou
Messages : 1352
Inscription : 11 mai 2011, 16:17

Re: Rapport journalier sur la 5eme Grande Guerre (by Luluurc

Messagepar jolou » 02 juil. 2013, 20:38

Hum, je suis d'accord avec venant^^
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "

Romain42
Messages : 4187
Inscription : 19 juin 2011, 16:31
Pseudo Minecraft : Romain42
Localisation : Bouches-du-Rhône
Contact :

Re: Rapport journalier sur la 5eme Grande Guerre (by Luluurc

Messagepar Romain42 » 02 juil. 2013, 21:54

D'accord aussi ^^
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

MisterCraft20
Messages : 270
Inscription : 13 avr. 2012, 12:30
Pseudo Minecraft : MisterCraft20
Localisation : Le palais d'Ahmosia (nous n'avons pas les mêmes valeurs :p)

Re: Rapport journalier sur la 5eme Grande Guerre (by Luluurc

Messagepar MisterCraft20 » 02 juil. 2013, 22:06

idem (ce message est ici juste pour les 10 caracteres)
« Jamais peuple n'a essuyé un outrage plus sanglant... On ne sait pas trop qui l'on doit détester le plus de celui qui nous vend (ici gene) ou de celui qui nous achète (France)... Confondons-les dans notre haine puisqu'ils nous traitent avec un égal mépris »
Pascal Paoli

luluurca
Messages : 2879
Inscription : 25 août 2012, 05:06

Re: Rapport journalier sur la 5eme Grande Guerre (by Luluurc

Messagepar luluurca » 03 juil. 2013, 01:57

Je suis également d'accord avec toi venant.
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

HammerHead
Messages : 630
Inscription : 15 sept. 2012, 16:10
Pseudo Minecraft : PPCHammerHead
Localisation : Mojave > Dryfield > Au fond d'un puis

Re: Journal sur la Guerre URHM VS Vesperia & Co (by Luluurca

Messagepar HammerHead » 03 juil. 2013, 09:51

Cooucou,bon,avant toute chose,il faut prendre en considérations le fait que je post ce message sans m'etre conecté depuis la fin du premier jour de guerre.
Je post donc pour te demander ce qui pour toi constitue les raisons obscure du retré de Colonizers de la guerre,etantdonner que je n'ai du aucune information sur notre retré de la guerre,si ce n'est le post de Over dans la section diplomatie.

Pour en revenir a ton rp,je le trouve pas mal,et concernent ce qu'a dit Venant,je suis totalement d'accord avec lui.
Soldat Érotique !
PPC

"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "

luluurca
Messages : 2879
Inscription : 25 août 2012, 05:06

Re: Journal sur la Guerre URHM VS Vesperia & Co (by Luluurca

Messagepar luluurca » 03 juil. 2013, 15:34

Bah en gros ils ont mis que comme ils sont une factions de builders ils se retirent...
Pour moi cest pas une raison très précise mdr
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

Reg
Messages : 1973
Inscription : 16 juin 2013, 19:24
Pseudo Minecraft : Personne
Localisation : Aucune importance.

Re: Journal sur la Guerre URHM VS Vesperia & Co (by Luluurca

Messagepar Reg » 05 juil. 2013, 12:39

On c'est bien éclater en convo Skype :P Mais ton RP n'a pas l'air fini, Tu as comme projet de le faire entièrement ?
† Ancien de 2012 †

luluurca
Messages : 2879
Inscription : 25 août 2012, 05:06

Re: Journal sur la Guerre URHM VS Vesperia & Co (by Luluurca

Messagepar luluurca » 05 juil. 2013, 14:07

Bah si est fini...
xD

Edit: guerre terminée je lock.
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !


Revenir à « Roleplay »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités