M.Propre pour rendre la map un peu plus belle

Pour vos projets ne concernant pas un serveur Hellominecraft précis ou vos projets vidéos.
kerforne
Messages : 5
Inscription : 04 févr. 2013, 08:09
Pseudo Minecraft : kerforne

M.Propre pour rendre la map un peu plus belle

Messagepar kerforne » 05 juil. 2013, 10:26

Bonjour a tous,
Je vous présente aujourd'hui mon projet car en me baladent sur le serveur play j ai croisé nombres de faction abandonné qui gâchait (a mon gout) la map.

A quoi servira M.Propre?
M.Propre servira à cutter les faction en ruine les bâtiment a l’abandon.

Qu'elles sont les outils dont il aura besoin?
Il lui suffira d avoir accès a WorldEdit et au fly.

Les ruines sont des ressources qui font plaisir a tout les joueurs!
Ce n'est pas faux c' est pour cela que M.Propre postera un "permis de démolir" sur le forum ou il indiquera les cordonnés des ruines les joueurs pauvres en ressources auront alors 2 semaines pour prendre les blocs intéressant à leurs yeux.

Comment être sur que M.Propre ne triche pas avec WorldEdit?
Il suffit de lui donner que l accès au commande //cut pour détruire les bâtiments et //undo en cas de fausse manipulation du //cut remet tout a la normal.

Pourquoi aurait t il besoin du fly?
Par exemple une tour de 64 blocs de haut il ne va pas faire des tours de dirt pour monter

Et si il abuse du fly?
Si il abuse du fly cela sera marqué sur la console du serveur vu que la date et l heure de la destruction de bâtiment sera indiqué sur le forum si il abuse du fly il sera destitué de son poste

Sera t'il un joueur?
Oui il restera joueur car pourquoi le priver de joué? Il ne fait que rendre un peu plus belle la map du serveur.

Qui voudrait faire une tâche si ingrate?
Moi! Je me propose pour être le M.Propre de Hellominecraft. Quand je me connecte sur hellominecraft je ne sais pas quoi faire, tout ce que je sais c'est que j'ai envie d'amélioré ce serveur

PS: J'espère que ce message ne vous à pas ennuyé merci de votre lecture

Kerforne

Squall28600
Ancien Administrateur
Messages : 3442
Inscription : 23 oct. 2011, 19:38
Localisation : Luisant

Re: M.Propre pour rendre la map un peu plus belle

Messagepar Squall28600 » 05 juil. 2013, 12:24

Et hop //cut le spawn ou une base en obsi ou une ville d'un enemi

Donc la reponse est non de plus le //cut donnera de zone plate donc gachera encore le paysage

Je lock
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: M.Propre pour rendre la map un peu plus belle

Messagepar Edrixal » 05 juil. 2013, 19:05

Pour être plus précis et comme à chaque fois que la proposition est faite (pas au bon endroit d'ailleurs mais bon ...)

Non car :

- Un fail sur un cut amenant à un crach server avec une remise à zéro de WE se qui empêcherais le retour en arrière par exemple.
- Un mec qui décide d'arrêter le serveur et qui décide en guise de cadeau d'adieux de cut plein d'endroit de la map vers 5h du matin quand y'a personne pour le stopper.
- Un mec qui finalement ne sais pas vraiment utiliser WE et qui fait donc des cut dégueulasse qu'on remarquera probablement trop tard (car si il faut toujours être derrière lui bha ... Autant le faire nous même !)

Bref ce sont des commandes et des outils qu'on ne peut pas laisser dans les mains de simple joueur. Il faut une grande confiance en ses personnes afin d'être certain que ses personnes ne feront pas n'importe quoi avec, par simple fail, part bêtise humaine ou juste pas incompétence. C'est pourquoi la proposition est refuser et sera toujours refuser. Nous ne pouvons confié de tel droit sur une simple candidature ...
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.


Revenir à « Archives Projets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités