VIDEO du serveur play

Pour vos projets ne concernant pas un serveur Hellominecraft précis ou vos projets vidéos.
THURO59
Messages : 91
Inscription : 19 août 2011, 18:50

VIDEO du serveur play

Messagepar THURO59 » 05 oct. 2011, 20:57

hellominecraft c'est trop cool !!!! =)les Suprer c'est Super !!!!!

THURO59 LEADER DES SUPRER SUR LE PLAY

Cette Signature date de 2011 , je la laisse par pure nostalgie. Je me rend compte que j'ai fait des progrès niveau maturité x) !

Grom_Atoux
Messages : 3538
Inscription : 28 avr. 2011, 15:50
Localisation : Entre Venus et Mars

Re: VIDEO du serveur play

Messagepar Grom_Atoux » 05 oct. 2011, 21:18

Sympa de vouloir faire des vidéos !!

Si je puis me permettre quelques remarques pour de meilleurs vidéos encore.

Dans un premier temps, bien que jeune, vos voie passent pas trop mal, de ce côté c'est très bien.
Le son est un peu faible, j'ai du mettre tout a fond pour entendre THUROS ... Si vous avez la possibilité de régler ça pour celle du nether ?!
La qualité de la vidéo est bonne !

Au niveau du contenu maintenant.
Vous partez un peu dans tous les sens, sans but précis (Si ce n'est dénoncé le grief et le "combattre" avec bb dans celle-ci). Sa partait pas mal mais c'est vite confus, des commandes non connus, des fonctionnalités oubliées (repose ton bloc de whool et clique gauche dessus ;) pour savoir qui a posé un bloc), enfin si c'est un style que vous voulez donné ça peut aussi être sympa, conviviale.

Je pense que le serveur aurait besoin de tutoriel vidéo, sur BB, sur les factions, sur tout, mais que ce soit des vidéos courtes, pour présenter BB, pas besoin de 5 minutes ... Si vous êtes intéressé, vous rendrez services a beaucoup de monde !

Je ne peux que vous encourager a continuer sur cette voie !
Dernière chose, évitez d'être trop "lourd" sur certains point, j'adore le grief passe 1, 2 fois, au bout de 4 fois c'est lourd.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

THURO59
Messages : 91
Inscription : 19 août 2011, 18:50

Re: VIDEO du serveur play

Messagepar THURO59 » 06 oct. 2011, 19:50

MERCI GROM

premiere chose ma voix : elle est deformer on dirai que je suis un gamin de cm2 sur la video mais je suis en 3eme et ma voie en vrai et beaucoup plus grave.

deuxieme chose : tu va etre content nous allons faire beaucoup de pub et de video pour notre beau serveur hellominecraft!! notre prochaine video de darckx9
et moi ce portera sur le nether ; ensuite une autre sur le fonctionnemant et les plugins du serveur. jai skype. demander mon pseudo par MP .
sinon jai une beug skype et jai perdu tout contact avec mon ami cameraman darckx9 :cry:
pff mon ordi lag . pour toute demande de video envoyer moi un MP. la video sera publier deux semaine apré la demande alors les modo demandez !!!!!
a +
hellominecraft c'est trop cool !!!! =)les Suprer c'est Super !!!!!

THURO59 LEADER DES SUPRER SUR LE PLAY

Cette Signature date de 2011 , je la laisse par pure nostalgie. Je me rend compte que j'ai fait des progrès niveau maturité x) !

xKaOtiiK
Ancien Administrateur
Messages : 1897
Inscription : 29 avr. 2011, 16:31
Pseudo Minecraft : xKaOtiiK

Re: VIDEO du serveur play

Messagepar xKaOtiiK » 07 oct. 2011, 12:57

euhh lol à 5 minute 57 "y a que des griefeur sur ce serveur" tu n'étais pas obligé de dire sa....
Sinon la vidéo est bien :)
Continuer comme sa ! Et je donne les même arguments que grom.
Voila tout, bonne chance pour la suite ;)

Cordialement
xKaOiiK

THURO59
Messages : 91
Inscription : 19 août 2011, 18:50

Re: VIDEO du serveur play

Messagepar THURO59 » 08 oct. 2011, 08:18

MERCI oui je vais continuer
hellominecraft c'est trop cool !!!! =)les Suprer c'est Super !!!!!

THURO59 LEADER DES SUPRER SUR LE PLAY

Cette Signature date de 2011 , je la laisse par pure nostalgie. Je me rend compte que j'ai fait des progrès niveau maturité x) !


Revenir à « Archives Projets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité