[play] Deban de jpcontact, ban par ed (edrixal ?)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
hugosept

[play] Deban de jpcontact, ban par ed (edrixal ?)

Messagepar hugosept » 05 juil. 2013, 01:29

Je suis jpcontact. je suis sur le forum avec le compte d'hugosept car il est mon ami et il est a coté de moi...

Je me suis fais ban pour insulte par ed. Edrixal j'imagine.

La situation:

La dernière fois que j'ai jouer je m'était suicidé plein de fois. Mon power est donc a -10. :?

En attandant que mon power remonte, j'ai voulu lancé une convertation dans le chat. J'ai dit: " pourquoi je suis trop bête ?" (correcteur automatique... le mot original ne s'affiche pas)

La, un modo m'a fais remarqué mon language. Je pensais que c'était pour le gros mot... Alors je me suis corrigé par deux synonymes moins vulgaire: "débile, idiot" :|

Et la je me suis fais ban pour insulte. Je n'arrive pas a savoir si je n'avais pas le droit de m'insulter moi meme, meme sans vulgarité, ou si edrixal, en survolant le chat a cru que je disais ca a un autre joueur... :roll:

-DSL-

Bref, je crois qu'il y a eu incompréhension et je souhaite me faire débannir pour tenter de regagner un power accéptable et pour rejoindre ORB avant la prochaine guerre probable... :D
Cordialement, hugosept

Edrixal

Re: [play] Deban de jpcontact, ban par ed (edrixal ?)

Messagepar Edrixal » 07 juil. 2013, 01:48

Rappel:

Merci de suivre ce modèle pour vos demandes de déban.

Merci de ne pas poster de demande de déban à la place du joueur bannis et de ne pas poster dans celle-ci si vous ne voulez pas le rejoindre.
Donc si tu veut être déban créer toi un compte forum et fait ta demande.
En attendant je lock.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Demande de déban »