Deban kill illicite sur serveur Play (Thugeek)Leo13dragon

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
leo13dragon
Pseudo Minecraft : leo13dragon

Deban kill illicite sur serveur Play (Thugeek)Leo13dragon

Messagepar leo13dragon » 07 juil. 2013, 18:03

Bonjour je suis leo13dragon et j'ai été banni par ThuGeek le 5 juillet pour kill illicite sur le serveur Play.hellominecraft.fr.Je vais raconter ce qu’il c'est passé:

Il y a 2 joueurs Darkrspiritus et kazooie que l'ont avais recruté dans la factions IRIS, ils se sont (rebellé) on quitté la fac en ont crée une autre nous on mis ennemi et la j’étais a coté de l'un d’eux(ils étaient full fer enchante) et ils m'ont tué. Je suis reparue au spawn 'ai demandé vite avec mes amis modo pour kill illicite et la ThuGeek les a tué avec les éclaire ma tp a lui et j'etais dans l'eau avec lui et d'un coup Darkrspiritus me tue alors qu'il est au spawn et je tue kazooie (c'est ce qu'il y a marqué dans le chat) et je ni avais rien compris!. Et je me fais Ban pour kill illicite. Comme je suis un joueur d'hellominecraft depuis plus de 2ans je connais les règles: ne pas se défendre lorsque un joueur nous attaque or d'une warzone sur le play c'est alors un kill illicite. Voila j'ai tout expliqué et j’espère me faire de-bannir.Merci de comprendre :)

Cordialement Leo13dragon membre de la factions IRIS.
Image

ThuGeek

Re: Deban kill illicite sur serveur Play (Thugeek)Leo13drago

Messagepar ThuGeek » 08 juil. 2013, 11:27

Salut,Leo31dragon
Je sais très bien que sur le coup c'est toi la victime mais un kill illicite reste un kill illicite il est strictement interdit de ce défendre même pour de la légitime défense, donc il y aura quand même une petite sanction refais une demande de déban dans 2 semaines.
Sujet lock.
Image

Revenir à « Demande de déban »