Guerre sang ORB/Mordor/sebufac/Furtif vs Ravinity

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
hugosept
Messages : 44
Inscription : 12 mai 2012, 15:04

Re: Guerre sang ORB/Mordor/sebufac/Furtif/DixSpirs vs Ravini

Messagepar hugosept » 10 juil. 2013, 20:03

Il y a des events et un server hellominecraft pour "juste pvp" ! La c'est une guerre, et ca induit pas mal de choses... Vesperia cautionne le surclaim de batiments ? :?
Cordialement, hugosept

Hamor
Messages : 483
Inscription : 03 juin 2012, 15:02
Pseudo Minecraft : _Hamor_

Re: Guerre sang ORB/Mordor/sebufac/Furtif/DixSpirs vs Ravini

Messagepar Hamor » 10 juil. 2013, 20:06

Etant l'implication de membres de la faction Vesperia et leur aide pour la faction Ravinity, si vous le voulez, vous pouvez les impliquez dans la guerre présente.
Image
La montée est noire... Mais la panthère rose...

Hamor
Messages : 483
Inscription : 03 juin 2012, 15:02
Pseudo Minecraft : _Hamor_

Re: Guerre sang ORB/Mordor/sebufac/Furtif/DixSpirs vs Ravini

Messagepar Hamor » 10 juil. 2013, 21:17

Après concertation avec le staff, tout home à moins d'un chunk, placé avant et pendant la guerre, doit être déplacé, c'est à dire que si vous avez placé un home, y compris le home bed et le f home, et que le chunk adjacent à été claim ou surclaim, vous devrez IMPÉRATIVEMENT déplacé ce home.

Bien sûr les joueurs ayant un home dans un terrain à moins d'un chunk, ou même dans un chunk n'a le droit de tp aucun des joueurs participants à la guerre sous peine de ban, n'essayez pas de contourner les règles.

Si vous avez d'autres questions, merci de les poser dans la section "Réglementation des guerres".
Image
La montée est noire... Mais la panthère rose...

hugosept
Messages : 44
Inscription : 12 mai 2012, 15:04

Re: Guerre sang ORB/Mordor/sebufac/Furtif/DixSpirs vs Ravini

Messagepar hugosept » 10 juil. 2013, 22:28

Pour le 1er d'Hamor, nous ne souhaitons absolument pas impliqué l'enssemble des Vesperia, pour deux simples raisons:

-Nous nous entendons bien avec beaucoup de Vesperia, Bigfanclub était meme avec nous le premier jour avant de partir en vacance ! :)
-Ca serrait du suicide :lol: ... Déja que la on vas surrement perdre. :oops:

Pour le 2eme poste d'Hamor, ca risque d'etre drole vu que tous les territoires sont claim par Ravinity, ORB et Mordor :lol: . je crois d'ailleur que les ravinity doivent bouger leur f home !
Cordialement, hugosept

Guillaumel7
Messages : 323
Inscription : 21 avr. 2012, 13:01
Localisation : Quelque part ...

Re: Guerre sang ORB/Mordor/sebufac/Furtif/DixSpirs vs Ravini

Messagepar Guillaumel7 » 10 juil. 2013, 23:23

Le f home ravinity est a plus d'un chunk de votre territoire ;)
Play ===>>> * / ** Vespérien
Build ====>>> **Elfes
Pvp ===>>> Siphlords perdurera !

thenvi2
Messages : 1040
Inscription : 29 févr. 2012, 22:42
Pseudo Minecraft : thenvi2
Localisation : Sur Hm. LoL.

Re: Guerre sang ORB/Mordor/sebufac/Furtif/DixSpirs vs Ravini

Messagepar thenvi2 » 10 juil. 2013, 23:28

Hugosept, sache que nous ne faisons que aider des alliés qui nous avais aidés précédament. Nous n'avons absoluement rien contre vous, je vous aime d'ailleur plutot bien.
Ensuite, tu dis que ca serait du sucide, c'est vrai que l'on serait un peu plus nombreux, mais honetement, nous n'avons pas une puissance militaire très élevé à par pour ce qui est des membres qui ont rejoin les Ravinity (guillaumel7, poupoune et moi).

Dèrnierement, ce que tu fais pour ta faction me touche beaucoup, donc je jure solanèlement que je ferais tout ainsi que le reste des Vesperiens, afin déviter la destruction de ORB. :)
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

thenvi2
Messages : 1040
Inscription : 29 févr. 2012, 22:42
Pseudo Minecraft : thenvi2
Localisation : Sur Hm. LoL.

Re: Guerre sang ORB/Mordor/sebufac/Furtif vs Ravinity

Messagepar thenvi2 » 12 juil. 2013, 00:53

Gui et moi ainsi que les ORB avons conclu un accord de paix entre Ravinity et eux. C'est gagnant gagnant. Leur tour sera rendue en bonne état, les membres de Ravinity raserons leur maison sur la colinne qui dérange ORB, et ne s'expendrons pas de leur côtés. En revanche, les ORB remplissent eux aussi, des conditions convenables.

Les deux factions doivent se /ignore entre-eux. Comme ça tout le monde est content, et la source du problem est résolue (La tour). Il n'y a ni perdants, ni gagnants.

Les Ravinity se sont empréssés de remplir leur conditions, à vous de remplir les votres que l'on puissent declaim la tour :)
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

MisterCraft20
Messages : 270
Inscription : 13 avr. 2012, 12:30
Pseudo Minecraft : MisterCraft20
Localisation : Le palais d'Ahmosia (nous n'avons pas les mêmes valeurs :p)

Re: Guerre sang ORB/Mordor/sebufac/Furtif vs Ravinity

Messagepar MisterCraft20 » 12 juil. 2013, 01:09

Fin de la guerre ?
« Jamais peuple n'a essuyé un outrage plus sanglant... On ne sait pas trop qui l'on doit détester le plus de celui qui nous vend (ici gene) ou de celui qui nous achète (France)... Confondons-les dans notre haine puisqu'ils nous traitent avec un égal mépris »
Pascal Paoli

Hamor
Messages : 483
Inscription : 03 juin 2012, 15:02
Pseudo Minecraft : _Hamor_

Re: Guerre sang ORB/Mordor/sebufac/Furtif vs Ravinity

Messagepar Hamor » 12 juil. 2013, 20:19

J'annonce donc officiellement la fin de la guerre ORB et ses alliés contre Ravinity. Les volcans et dégradation de paysage devront être réparés au plus vite par ceux qui les ont fait.

Fin de la guerre, je lock.
Image
La montée est noire... Mais la panthère rose...


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités