[PVP] Grosse insulte xgamerdeadx.

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Will De Peretti
Pseudo Minecraft : Will_De_Peretti

[PVP] Grosse insulte xgamerdeadx.

Messagepar Will De Peretti » 22 juil. 2013, 18:57

Salut, c'est encore moi, je ne sais pas pourquoi, dès que je fais une minuscule remarque, ou que je tue quelqu'un, ou que je fais une blague (au passage, je pense que mes blagues donnent la rage), on m'insulte, et là, contrairement à ma dernière plainte, cette personne utilise des bien + grosses insultes. Bref, je pense que c'est mieux ainsi que le pvp se vide, vu que les nouveaux sont incapables de se tenir correctement. Le screen:

Image

PS: (j'adore mettre des petites phrases à la fin) J'ai dit "c'est toi le nul" car marre de ces gens qui veulent dénaturiser Minecraft avec des trucs stupides qui donnent pleins d'avantages aux nouveaux.

alexds97

Re: [PVP] Grosse insulte xgamerdeadx.

Messagepar alexds97 » 22 juil. 2013, 19:34

Joueur banni.

Ceci dit, fais quand meme gaffe quand tu provoques, ça incite largement a l'insulte et surtout tes petits commentaires ne montrent pas le comportement le plus mature du monde, fais attention a l'avenir ;).

Je lock.
Image

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day

Revenir à « Dépôt de plainte »