Ghost vs MenInBlack / Solarys / Zeppelin

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
Ragnar_1er
Messages : 230
Inscription : 01 oct. 2011, 12:16

Re: Ghost vs MenInBlack / Solarys / Zeppelin

Messagepar Ragnar_1er » 22 juil. 2013, 12:21

oui comme tu dit des coffres Fortress, nous c'est des coffres Cookieland qui sont retourné chez Cookieland et c'est pas la même chose, ses coffres n ont jamais était aux Ghost

Galyndil
Messages : 216
Inscription : 31 oct. 2012, 21:09

Re: Ghost vs MenInBlack / Solarys / Zeppelin

Messagepar Galyndil » 22 juil. 2013, 12:26

Pour moi c'est la même chose car on ne peut pas être sur de l'implication des personnes évoqués sur les screens, donc c'est ta parole contre des preuves et je privilégies les preuves aux paroles.
Joueur d'HelloMinecraft depuis Novembre 2011.
Membre/Modérateur de la faction MOI de Novembre 2012 jusqu’à la fin.

Modérateur de Daedra.
Animateur du 25 Décembre 2012 au 20 Décembre 2013.
Animateur du 17 Février 2015 au 7 Septembre 2015.

Ragnar_1er
Messages : 230
Inscription : 01 oct. 2011, 12:16

Re: Ghost vs MenInBlack / Solarys / Zeppelin

Messagepar Ragnar_1er » 22 juil. 2013, 12:41

ta le nom des propriétaires sur les coffres --'
donc a part si tu as des problèmes pour lire tu vois bien que c'est pas des Ghosts

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Ghost vs MenInBlack / Solarys / Zeppelin

Messagepar Edrixal » 22 juil. 2013, 12:45

C'était claim ghost. Donc si on avait surclaim nous aurions put délock et récupérer le contenue.

Plutôt que de parler pour ne rien dire ragegnar bien te battre. Plutôt que de chercher des stratagéme bancale qui risque d'impliquer prochainement 4 factions en plus des ghosts dans cette guerre tout ça a cause de ton orgueil, apprend à accepter la défaite. Tout comme nous l'avions conseiller aux fortress par le passée, il faut savoir perdre.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Ragnar_1er
Messages : 230
Inscription : 01 oct. 2011, 12:16

Re: Ghost vs MenInBlack / Solarys / Zeppelin

Messagepar Ragnar_1er » 22 juil. 2013, 12:51

et il faut savoir conquérir sa victoire =)

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Ghost vs MenInBlack / Solarys / Zeppelin

Messagepar Edrixal » 22 juil. 2013, 12:54

Prétention oblige. Mais nous avons déjà mit à mal les Ghost nous saurons faire la même avec vos multi.

Aucun soucis ragegnar d'autant plus que les coffres qui nous attendent chez vos futur allier forcer nous enrichirons. La guerre d'extermination va finalement aussi nous apporter richesse et pour cela je t'en remercie :)
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Greeffin
Messages : 10
Inscription : 13 juil. 2013, 23:46
Pseudo Minecraft : Greeffin

Re: Ghost vs MenInBlack / Solarys / Zeppelin

Messagepar Greeffin » 22 juil. 2013, 16:17

j'ai l'impression que mon post est passé inaperçu

http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 50#p124652

Donc j'aimerais mettre un terme à cette guerre car il n'y aura jamais de gagnant ni de perdant vu que la stratégie des 2 camps et de rester chez soit (étant mon plan prévu depuis le début de la guerre mais au vu des résultat j'en suis déçu)

Donc je renouvelle ma demande pour que mes alliés se retire de la guerre

Car en ce moment je me trouve un peu bête car ne voulant pas construire a cause de la guerre j'ai cherché des constructions a faire et j'en ai trouvé plusieurs mais le souci c'est que celle ci ne tienne pas sur l'ile donc j'aimerais conclure un accord de fin de guerre sans vainqueur ni vaincu

docreno
Messages : 792
Inscription : 07 févr. 2012, 17:45

Re: Ghost vs MenInBlack / Solarys / Zeppelin

Messagepar docreno » 22 juil. 2013, 16:29

Cette guerre vire juste au grand n'importe quoi.

Nos adversaires usent de toutes les failles du règlement pour se mettre à l'abri et préserver leurs ressources. Création de factions qui abritent leurs ressources, pour lesquelles le passage en ennemy est totalement inutile puisque leur jeu est de connecter ces comptes que dans le but de tenir leurs claims.

On subit je ne sais combien d'accusations mensongères concernant l'honnêteté des membres de notre faction, etc, etc...

On passe notre temps à camper le territoire de nos ennemis, ce qui fait qu'au moindre crash du serveur, ou crash internet on risque un ban pour déconnexion en territoire ennemi. Tout ça parce que nos adversaires, refusent généralement le combat sauf quand ils ont l'avantage.

Cette guerre, n'en est plus une mais s'est transformée en "Qui qu'on ban", et c'est pas vraiment un jeu que j'apprécie. Bref on est passé du pvp, au bvb comme le dirait un de mes membres "ban vs ban".

Plutôt que de continuer cette mascarade de guerre, et d'en arriver à un point de non-retour. Et vu l'incapacité du règlement des guerres du play à permettre un déroulement des combats normal, nous préférons nous retirer comme Greefin nous l'a déjà demandé à plusieurs reprises.

On fait tout pour jouer dans les règles, et au bout du compte, c'est en les détournant que nos ennemis parviennent à survivre.

Bref, tout ça en plus de l'état d'esprit pourri qui règne sur le play en ce moment...

J'attends qu'ORelio le modo qui a la charge de la guerre autorise notre sortie, pour passer les Ghost en neutral, après ça je viendrai enlever les claims Zeppelins qui bordent les claims des Ghosts et de leurs multiples factions.

J'espère néanmoins que cette guerre permettra une réflexion sur l'efficacité des règles gouvernant les guerres sur le play, car en l'état actuel des choses c'est sans issue.

Cordialement

doc
Image
Image

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Ghost vs MenInBlack / Solarys / Zeppelin

Messagepar ORelio » 22 juil. 2013, 19:39

Ayant été commis d'office à cette guerre en mon absence et ayant été plutôt occupé ces derniers temps, je n'avais pas encore pris le temps de lire ce topic. C'est à présent chose faite, et c'est pour le moins atterrant.

Encore une guerre Ghost vs Ses Voisins, là rien d'extraordinaire...
Ce qui me choque par contre c'est la tournure grotesque que prennent les évènements.
Une guerre c'est fait pour taper pas pour se cloitrer, semer la mauvaise ambiance et essayer de faire perdre les autres sans même combattre et de préférence en les faisant ban. Où est le jeu là dedans ? Ça tourne au ridicule.

docreno a raison sur un point, le règlement n'est visiblement pas au point pour les guerres sur le Play.
Il y a trop de failles et d'incohérences. La copie est donc à revoir :)

En attendant, cette situation ridicule ne peut plus durer.

La guerre était impossible, je décide d'y mettre fin, en tant que modérateur responsable de la guerre.
Veuillez donc tous repasser en neutral.

Vous pouvez faire délock les coffres que vous avez surclaim, s'il y en a, mais il n'y a pas d'obligation de unclaim les claims acquis.
Les personnes bannies pour déco combat lors de cette guerre peuvent être déban, celle-ci ayant pris fin.

Je n'accepterais aucune réclamation, vu que je vous ai laissé tout le temps dont vous aviez besoin pour trouver une autre solution.
Sur ce, je lock. Faites des guerres ça les amusera, qu'ils disaient.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités