Amis du soir bonsoir!
En listant les factions du PVP, j'ai pu remarquer un bug, ou plus exactement un retard de l'auto-kick, qui doit normalement kick un joueur au bout d'un mois d'inactivité.
Or dans deux cas, ça ne marche pas (il y a peut être plus que deux cas sur le pvp, je n'ai pas listé toutes les factions avec tous leurs membres etc...).
Ces cas concerne la faction SFL, avec le joueur felixricaud qui est off-line depuis 1 mois et 7h (Je pense qu'il y a eu un restart dans ces 7h, donc la théorie qu'il faut attendre un restart pour que l'auto kick fonctionne est écartée). Screen:
http://img15.imageshack.us/img15/589/la5.png
Le deuxième cas concerne la faction Fourmis et l'unique joueur de cette faction qui est The_Creator_28, off-line depuis 1 mois et 21 jours (!). Screen:
http://img14.imageshack.us/img14/1605/js45.png
Ces deux cas, qui pour l'instant, empêchent le sous-power de l'une et le disband de l'autre faction.
En espérant corriger cette lacune, cordialement
Pacome06
[PVP] Bug de l'auto-kick
- zacharias29
[PVP] Bug de l'auto-kick
Serveur PVP d'HelloMinecraft:
[center]2011-2014[/center][/color]R.I.P
Re: [PVP] Bug de l'auto-kick
De ce que mavais expliqué Doc il y a très longtemps, le /seen bugge parfois.
Prenons Zimquoquo, qui sest connecté il y a une semaine environ pour rejoindre la faction MOI. Pourtant il est offline depuis 4 mois sur le /seen !
Bref... il me semble que ce nest qun bug.
Prenons Zimquoquo, qui sest connecté il y a une semaine environ pour rejoindre la faction MOI. Pourtant il est offline depuis 4 mois sur le /seen !
Bref... il me semble que ce nest qun bug.

Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
-
- Pseudo Minecraft : baddyfixie;_xyo_
oui lulu par exemple, baboulinex c'etait co mais le seen avait affiché plus d' 1 mois ( ce qui a fait peur a hysopa ^^)
[center]---- Un ancien Yakuza qui a tout perdu ----[/center][/color]

\o YMCA o/

\o YMCA o/
Le truc c'est qu'il est possible que le plugin faction ait pris en compte sa dernière connexion. Et qu'en revanche le plugin en charge du /seen lui non.
C'est ça le bug du /seen, et en effet c'était arrivé a Baboulinex, mais également à Cicix sur le pvp.
C'est ça le bug du /seen, et en effet c'était arrivé a Baboulinex, mais également à Cicix sur le pvp.
Pour info le /seen prend en compte la connexion à partir du moment ou tu te co plus d'une seconde.
Le plugin faction prend en compte la co à partir du moment ou tu te co.
Du coup si tu te co et déco immédiatement le plugin faction le prend en compte mais pas le /seen.
Le plugin faction prend en compte la co à partir du moment ou tu te co.
Du coup si tu te co et déco immédiatement le plugin faction le prend en compte mais pas le /seen.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
- zacharias29
Ok ok merci de l'info 

Serveur PVP d'HelloMinecraft:
[center]2011-2014[/center][/color]R.I.P
Revenir à « Support: Questions et Bugs »