Je m'adresse à Vesperia.

Forum réservé au Roleplay sur Minecraft
Reg
Messages : 1973
Inscription : 16 juin 2013, 19:24
Pseudo Minecraft : Personne
Localisation : Aucune importance.

Re: Je m'adresse à Vesperia.

Messagepar Reg » 24 juil. 2013, 11:30

Thenvi, on aurais bien pu t'aimer dans Vesperia.
Être chef d'une faction tel que Vesperia, punaise j'aurais voulu être à ta place.
† Ancien de 2012 †

MisterCraft20
Messages : 270
Inscription : 13 avr. 2012, 12:30
Pseudo Minecraft : MisterCraft20
Localisation : Le palais d'Ahmosia (nous n'avons pas les mêmes valeurs :p)

Re: Je m'adresse à Vesperia.

Messagepar MisterCraft20 » 24 juil. 2013, 11:38

Certains n'ont pas compris que c'était un troll...
M'enfin...
« Jamais peuple n'a essuyé un outrage plus sanglant... On ne sait pas trop qui l'on doit détester le plus de celui qui nous vend (ici gene) ou de celui qui nous achète (France)... Confondons-les dans notre haine puisqu'ils nous traitent avec un égal mépris »
Pascal Paoli

thenvi2
Messages : 1040
Inscription : 29 févr. 2012, 22:42
Pseudo Minecraft : thenvi2
Localisation : Sur Hm. LoL.

Re: Je m'adresse à Vesperia.

Messagepar thenvi2 » 24 juil. 2013, 13:06

Oui MisterCraft mais c'est pas grave! moi je me suis bien amusé.

Vous avez rasé ma statue ok, c'était prévisible, kick mes double sa aussi. Mais de vous faire marcher, c'était le but. Je ne comprend pas trop cependant ton message Zach.
En quoi ai-je crédibilité 0, vous savez déjà de un que je cherche pas à rentrer dans une faction. Bien sur que j'ai rien contre Vesperia. Vous allez vraiment croire à mes conneries jusqu'au bout..
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

thenvi2
Messages : 1040
Inscription : 29 févr. 2012, 22:42
Pseudo Minecraft : thenvi2
Localisation : Sur Hm. LoL.

Re: Je m'adresse à Vesperia.

Messagepar thenvi2 » 24 juil. 2013, 13:08

Sans vouloir te vexer thenvi tu poste un truc pareil la? ^^ Tu va plus jamais être recru par une fac après ca, je n aime pas spécialement Vesperia surtout grace a lulurca mais la ton message m as trop fait rire XD
Le fait qu on soit sur un jeu est assez incompatible avec le fait que tu veuille apprendre quoi que ce soit a quelqu’un (et ton msg fait legèrement depressif sur les bords)
et j ai pas conpris aussi pourquoi tu as mis ca en partie Rp alors que je doute que ca soit un rp
Et bien faire rire et paraitre stupide, c'était le but, j'essayais de faire resortit un peu de colere de mes anciens membres ;)

(Si j'avais posté sa en diplomatie j'ai comme l'impression que j'aurais chopé un averto)

Mais après tout, moi je m'en fiche désormais! Ma quête aurait pus continuer si j'avais passé l'étape du recrutement. Mais maintenant, place au troll.
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

FlecheArgent
Animateur
Messages : 673
Inscription : 17 oct. 2012, 13:09

Re: Je m'adresse à Vesperia.

Messagepar FlecheArgent » 14 août 2013, 09:00

A moi de dire mon avis (un peu en retard) :
Même si tu n'aurai pas poster ton post déclarant que c'est un troll, je l'aurait su bien avant.
Thenvi, quitté Vesperia? Impossible, je dit!
J'ai même pas cru à une seule phrase de ton post, et il faut pas nous prendre pour des imbéciles qui auraient cru ton post!
Tu m'a pas encouragé pour mes constructions pour rien...
ET puis Luluu est juste un remplaçant admin et ce n'est pas toi qui a créer la guerre Vesperai/Republique&Co puisque c'est luluu et que tu était ban en ce moment.
Pour la statue, je vois pas la quelle vous parler...
Vénitienne et fière de l'être !


Revenir à « Roleplay »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités