Demande de deban serv RP PVP Leo13dragon

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
leo13dragon
Pseudo Minecraft : leo13dragon

Demande de deban serv RP PVP Leo13dragon

Messagepar leo13dragon » 14 sept. 2013, 23:02

Bonjour, je suis leo13dragon joueurs d'hellominecraft depuis maintenant 2 ans et je viens de me faire Ban par Ryuto.
Je vais vous expliquer:

Le serveur RP PVP vien d'ouvrir aujourd'hui et comme tous le mondes je me suis rué dessus
et j'ai rejoins ma factions. Du coup j'ai fait ma vie tranquille, je me suis installé tranquille aussi.
Mais vair 21h00 j'ai voulu exploré ta factions Ryuto alors j'ai trouvé un moyen d'entré dans
ta faction. Je suis désolé Ryuto je ne savais pas que l'ont ne devais pas aller dans les
ville de factions adverses, voila j'ai fait une gaffe sa arrive mais je te demande de me pardonner et
bien entendue je ne recommencerais plus.Voila j’espère que tu me pardonne.

Merci.Leo13dragon
Image

Ryuto

Re: Demande de deban serv RP PVP Leo13dragon

Messagepar Ryuto » 15 sept. 2013, 13:09

Aucun ennemis n'est censé pourvoir rentrer dans les villes de factions des autres, or toi non content de venir nous rendre visite plusieurs fois (home), tu viens épée à la main et commence à nous taper...Ce qui n'est théoriquement pas possible non plus (chez les deux camps). Tu restes banni le temps que ce problème de pvp en territoire de faction principale n'est pas résolu.

Je lock.

[EDIT]

Etant donné les circonstances et après consultation, je vais t'unban, il te faudra "simplement" enlever ton home et me montrer par où tu es passé pour rentrer dans la ville, le passage sera condamné.

Bon jeu et à bientôt IG.

Ryuto67
Image
Image

Revenir à « Demande de déban »