Bonsoir à tous et toutes !
Et oui il est presque trois heure du matin et je vient tout juste de finir les modif. Quant on sais se qu'il y à faire et ou sa va plus vite, surtout quant on est aider par le reste du staff.
En bref on à abattue pas mal de boulot cette nuit pour je l'espère ré-ouvrir le serveur demain dans l'après midi !
Nous en avons profiter pour mettre en place les zones de téléportation, elle se trouve toute dans la salle des coffres (sauf pour Prya l'entrer se trouve juste à coter) et comporte 6 module de téléportation pour pouvoir entrer une commande de tp il vous faudra donc monter sur l'une des plaques de pressions. Pour limiter les possibilité de tp en combat il y à 6 modules de téléportation. Ainsi vous ne pourrez vous téléportez que par groupe de 6 !
RP parlant ses salles sont un mélange de science et de magie permettant aux adorateur des dragons de se téléporter a une autre personne dans le monde si se dernier appose sont accords.
Une fois entrer dans un module votre seul moyen de sortir, c'est la téléportation donc soit un home, soit un f home, soit un spawn soit un tpa.
De plus actuellement le craft d'armure et arme en diamant est désormais impossible ! Les diamants ne pourrons vous servir qu'a faire des outils.
Il y à deux raisons à cela, la première étant que si l'armure en diamant est l'armure la plus forte tout le monde veut la sienne et quant il l'a, la peur de la perdre a tendance a lui faire fuir les combats. Nous espérons ainsi que les combats seront plus acharner et plus définitif en armure de fer. Cela devrait aussi réduire la sur-vivabilité en combat et donc donner des combats plus court et plus actif.
La deuxième raison est que les pièces d'armure et arme en diamant seront des objets de récompense. Nous espérons ainsi vous motivé au mieux pour monter dans le classements mensuel et remplir les différents objectifs qui viendrons petit à petit afin d'acquérir des armures et arme en diamant et donc dominer les combats !
Le nombre de chambre dans les factions on aussi était passer a 80 ! Les factions pourrons donc accueillir 80 personnes soit a l'heure actuelle 320 personnes minimum sur le serveur.
Si aucun soucis n'apparait les factions secondaire sortirons bientôt.
Pour se qui est de vos stuff il ne pourra malheureusement pas y avoir de remboursement. La map et donc tout se que vous avez put construire ou rassembler sont définitivement perdu. Étant en version de test, cela pouvais arrivée même si nous n'espérions pas que cela arriverais dans de tel conditions ...
Il est temps pour moi d'aller dormir, je ne serait pas présent pour la ré-ouverture demain dans l'apres midi (15h si possible !) alors je vous souhaite aussi un bon week-end !
Ré-ouverture du serveur RP-PvP
Ré-ouverture du serveur RP-PvP
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
Re: Ré-ouverture du serveur RP-PvP
J'immagine que nous serons tous on fac, ou dans le cas inverse, la vie sera pareil qu'avant tib. Mais j'en profite pour vous proposez cher staff, si un jour vous avez du temps libre, je sais pas si c'est vous qui avez créé les serveurs Hellominecraft sur les site de votation, mais si c'est la cas, je vous invite a aller compléter le serveurs, en le cherchant sur le premier site de serveurs que j'ai trouvé, j'ai vu que nous avions qu'un serveur pvp, je vous propose donc de faire en sorte d'ajouter les autres.
Et bien sur dans la mesure du possible, créé juste un petit post dans News et sondages populaire pourrait nous faire monté bien haut, et nous apporter alor bien plus de personne.
Et bien sur dans la mesure du possible, créé juste un petit post dans News et sondages populaire pourrait nous faire monté bien haut, et nous apporter alor bien plus de personne.
Plus de craft d'armure de diamants ?C'est bien mais je pensais qu'on pouvait se craft une armure en diams mais pas l'enchant ! Nous êumes une conversation avec Guillaumel7 paraport si ils fallaient désactiver les enchants ! J'étais pour mettre les enchants mais j'ai vite changer de choix ! Mais bon ! Ce qui est fait est fait ! Je pense mieux qu'il n'y aie pas d'enchant mais que les crafts d'armure en diamants soient faîtes !
Cordialement et meilleurs salutations !
Goldax007 !
Cordialement et meilleurs salutations !
Goldax007 !

-
- Pseudo Minecraft : Personne
Goldax... Les armures en diams c'est pas la survie.
On peux très bien pvp en fer ou en cuir ou bien en or. Perso je prefere ça.
On peux très bien pvp en fer ou en cuir ou bien en or. Perso je prefere ça.
† Ancien de 2012 †
Ha fini les stuff diamants sa ses une bonne idée 

-
Edrixal il va falloir re-choisir une faction ?
-
- Pseudo Minecraft : thenvi2
Ce rp devient magique, Il l'était déjà avant mais avec tout le travail fourni (rien que ce matin) par le staff, sa me donne encore plus envi de jouer. De plus les salles a tp sont pour moi un gros "+" et le fait de retirer armures diams et épées diams sont comme un rêve. ça va faire 1 an je veux enlever tout enchants. J'avais effectivement peur d'en parler car je sais que beaucoup aime les enchants et quand je voie que le message passé au staff, a été lu et adopté (certe avec quelques modifiquations) je trouve sa génial !
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"
-
- Ancien Administrateur
Se matin j'ai fais la mis en place des zones de téléportation (Edrixal ayant fais la salle, moi je m'occupe des autorisations)
Et fais une sauvegarde de la map se matin et je verrais pour en refaire toutes les semaines (ou dès que je peux ) pour ainsi sauvegarder les inventaires et modification de terrains que vous aurez fait.
Normalement je serais la pour 15h pour enlever la whitelist
Pour le changement de faction ce ne sera pas possible du fait que eclorys a 57 membres , prya 59, mewah 60 et Myrshra 54
Et fais une sauvegarde de la map se matin et je verrais pour en refaire toutes les semaines (ou dès que je peux ) pour ainsi sauvegarder les inventaires et modification de terrains que vous aurez fait.
Normalement je serais la pour 15h pour enlever la whitelist
Pour le changement de faction ce ne sera pas possible du fait que eclorys a 57 membres , prya 59, mewah 60 et Myrshra 54
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
-
- Pseudo Minecraft : Jak0night
- Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...
Vraiment génial, merci au staff, on se retrouve IG tout le monde 

Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh

Soundcloud : Jakintosh
-
- Pseudo Minecraft : APLV_Anael
Rassurer moi, vous avez supprimer les PNJ alors ? Parce qu'ils donnent des steuf diam P2/P3

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »