Steves Goes Into Space : Opération Morti Proditorum

Forum réservé au Roleplay sur Minecraft
jolou
Messages : 1352
Inscription : 11 mai 2011, 16:17

Re: Steves Goes Into Space : Opération Morti Proditorum

Messagepar jolou » 18 août 2013, 22:23

Aprés-Demain, prochain chapitre (si j'ai internet)
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "

jolou
Messages : 1352
Inscription : 11 mai 2011, 16:17

Re: Steves Goes Into Space : Opération Morti Proditorum

Messagepar jolou » 17 sept. 2013, 22:10

QG de l'armée Impérial de Fortress
New-Venise
8 Mars 2075
Section "Hôpital Militaire"


La chambre 217 n'était qu'un chambre comme une autre, lits, salle de bain, Téléviseur, mais depuis 1 semaine, elle est occupée par le capitaine venant16.
Mais un visiteur, veille sur lui depuis plusieurs heures déjà....

Le Capitaine se réveille lentement, sortant doucement de son comas... Ces yeux s'ouvre lentement et se porte sur un visage familier qu'il essaye d’identifier...

Capt.Venant16 : S...Serg...sergent Lasc!

Le regard du sergent se lève de sa torpeur dans laquelle il étais tombé et se porte sur celui du capitaine.

Serg Lasc : Capitaine! Enfin!

Capt Venant16 : Combien de temps?

Serg Lasc : Une semaine...

Capt Venant16 : Le Colonel Xarcofi n'a pas essayé de nous tuer?

Serg Lasc : Il a déja essayé de vous tuer.... Mais, il n'avait pas prévu que je vienne 1/4 d'heure plus tôt pour vous voir.... Celui qui a essayé de vous tuez étais le neveu du Colonel... On a fait le rapprochement, mais le Colonel a eu le temps de partir.... On a perdu sa trace depuis...

Capt Venant16 : Je n'en serais pas aussi certain. Dés que je serais debout, j'irais voir l'état major! Je sais ou ce trouve le Colonel Xarcofi!

(Bon, un chapitre un peu léger, mais je vient juste de ravoir internet, mais promis demain (Si je n'ai pas trop joué a GTA V 8-) ) Je vous ferais un plus grand chapitre!)
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "

jolou
Messages : 1352
Inscription : 11 mai 2011, 16:17

Re: Steves Goes Into Space : Opération Morti Proditorum

Messagepar jolou » 18 sept. 2013, 18:07

QG de l'Armée Impérial de Fortress
New-Venise
12 mars 2075
Salle de briefing.


La salle de briefing n°2 comportait une table avec 8 chaises, avec des dossiers aux endroit où allait s’asseoir les participant, il y avait aussi un projecteur Holographique pour montrez les cartes.

Au bout d'un moment, plusieurs personne entre dans la salle:
-Le Général Fenton
-Le Préfet Envee
-Le Capitaine Venant16
-Le Caporal Lasc
-L'aide de camp du Général ainsi que celui du préfet.

Le Capitaine s'avança vers le centre de la salle.


Capt Venant16 : Si nous sommes réunis ici, c'est pour déterminer si l’Opération Morti Proditorum sera acceptée ou non.

Général Fenton : Vous pouvez continuer Capitaine.

Capt Venant16 : Merci, mon Général. Pour commencer, vous savez peut être que j'ai fait partis de l'équipe qui a été chargée de faire une enquête sur l’assassinat de l'Empereur Thenvi1er. J'ai été chargé de faire une enquête sur toute les personne qui était rassemblé au meeting.

Gen Fenton : Et je suppose que notre cher Colonel étais present.

Capt Venant16 : Exact. J'ai donc fait une enquête sur son entourage, et j'ai découvert qu'il avait un cousin dans l'armée des MOI.

Légat Envee : Vous supposez qu'il a rejoint ce cousin chez les MOI?

Capt Venant16 : Je ne suppose pas, j'en suis sur. Le Général Xarco est le Cousin du Colonel mais aussi celui qui s'occupait de la défense de Mucharore. C'est aussi le dernier lieu où on a vu le Colonel, j'affirme qu'il a passé le front et qu'il est partis se réfugier chez son cousin!

Légat Envee : Vous êtes un homme raisonnable Capitaine. Vous ne nous aurez pas parlé de ça si vous n'aviez pas un plan.

Capt Venant16 : J'ai un plan en effet!

Il s'approche du RétroProjecteur

Capt Venant16 : Lors d'une de nos prochaine tactique de bombardement, un avion ne balancera pas de bombes, mais seulement moi avec tout le matériel nécessaire pour retrouver le Colonel. Je précise qu'il faut me larguer au dessus de la Capitale des MOI sur Mars!

Général Fenton : Vous voulez qu'on vous largue au dessus d'une des villes les mieux gardé de la planéte! Seul en plus!

Capt Venant16 : Seul, je serais plus discret.

Général Fenton : Mais pourquoi risquez votre vie pour le retrouver?

Capt Venant16 : Il nous a trahis moi et mes hommes... Il a tué 2 de mes hommes lâchement... Rien que pour ça, il mérite la mort.

Général Fenton : Bien.... Il réfléchit puis hausse la voix. Bien! J'accepte la mission! A la grâce de Notch!

Caporal Lasc Tout bas : Ces dernier temps, Notch a été bien discret...
Dernière modification par jolou le 18 sept. 2013, 20:49, modifié 1 fois.
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "

luluurca
Messages : 2879
Inscription : 25 août 2012, 05:06

Re: Steves Goes Into Space : Opération Morti Proditorum

Messagepar luluurca » 18 sept. 2013, 20:16

Enfin la suite yeah ^^
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

thenvi2
Messages : 1040
Inscription : 29 févr. 2012, 22:42
Pseudo Minecraft : thenvi2
Localisation : Sur Hm. LoL.

Re: Steves Goes Into Space : Opération Morti Proditorum

Messagepar thenvi2 » 19 sept. 2013, 19:18

Je suis mort T_T

La balle aurait du rebondir sur mes abdo !
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

jolou
Messages : 1352
Inscription : 11 mai 2011, 16:17

Re: Steves Goes Into Space : Opération Morti Proditorum

Messagepar jolou » 19 sept. 2013, 19:54

Depuis quand on a des abdo a la tête :D
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "

thenvi2
Messages : 1040
Inscription : 29 févr. 2012, 22:42
Pseudo Minecraft : thenvi2
Localisation : Sur Hm. LoL.

Re: Steves Goes Into Space : Opération Morti Proditorum

Messagepar thenvi2 » 19 sept. 2013, 21:47

Ha mince. Bon ba tampis, SAUF, que je n'ai pas de cerveau et donc la balle n'a pas eu d'effet !
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

jolou
Messages : 1352
Inscription : 11 mai 2011, 16:17

Re: Steves Goes Into Space : Opération Morti Proditorum

Messagepar jolou » 20 sept. 2013, 22:12

QG de l'Armée Impérial de Fortress
New-Venise
12 mars 2075
Salle de briefing


Tout le monde est en train de sortir de la salle, mais le capitaine s'approche du Caporal, une lettre a la main

Capt Venant16 : Caporal, j'ai un service a vous demander...

Caporal Lasc : Tout ce que vous voulez mon Capitaine!

Le Capitaine tend la lettre

Capt Venant16 : J'aimerais que vous remettez cette lettres a ma femme quand vous serez sur terre Aprés-Demain!

Caporal Lasc : Je.. Je ne vais pas avec vous??

Capt Venant16 : Non, je tient a y allez seul. Acceptez vous de me rendre ce service?

Caporal Lasc : Euh....Ben...Oui, mais je dois ajouter quelque chose en lui donnant?

Capt Venant16 : Dites lui de la donner a notre fils quand il aura 20ans, c'est tout...

Caporal Lasc : Et elle contient quoi cette lettre?

Capt Venant16 : Des secrets...que j'ai découvert....il y'a longtemps...

Caporal Lasc : Je vois....

Le Caporal prend la lettre

Caporal Lasc : Je suppose qu'on ne se reverra plus.... Adieu, Mon Capitaine!

Capt Venant16 : Appelez moi Venant! Mais, je vous dis adieu aussi...
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "

jolou
Messages : 1352
Inscription : 11 mai 2011, 16:17

Re: Steves Goes Into Space : Opération Morti Proditorum

Messagepar jolou » 22 sept. 2013, 18:53

Fin par Venant19

Mont Silopha
Zone Terraformée / Territoire MOI
21 Juillet 2075
Grande Reception des Hauts Dignitaires MOI

Plusieurs mois on passaient depuis le départ de Venant16 ; et son apparence s'en voit modifié... ses cheveux ont poussaient et sa barbe recouvre désormais la casi totalité de son visage , cependant , il ne ressemble pas pour autant à un mendian , en effet , il est bien coiffé , et porte un magnifique costume noir , qui lui donne la prestance d'un haut dignitaire ennemi.

En cette soirée particulière , ou il sait qu'il trouvera sans aucune difficulté le colonel , il parait tout à fait détendu. Tandis qu'il vient à peine d'arriver devant l'entrée du bal , un major d'homme ce gête sur la portière de la grande voiture sombre dans laquel il est assis . La grande horloge du cloché d'en face affiche 21h30 , mais le soleil est à peine couché ; les invités sont tous presque déjà arrivaient et l'on entend déjà la musique raisonner dans les alentours!
Il sort de la voiture , observe longuement la vue qui lui est offerte sur la vallée depuis la portière , et s'en va en direction de la grande porte. Un homme vêtu de noir et de gants blancs lui demande poliment son nom , et tandis qu'il attend , les yeux rivaient sur sa liste d'invité , une réponse du Capitaine.


-Cpt Venant16: “Louis ... Louis de Costington”
-Receptionniste: "Hum... en effet , bienvenue monsieur le Baron , nous vous attendions"
-Cpt Venant16:"Bien !"
-Receptionniste:"Si vous voulez bien me suivre"

L'homme de maison parti soudainement , d'un pas affirmé en direction de la grande porte , qui ce situé juste derrière lui , la deux autres hommes l'ouvrirent , et Venant16 fit son entrée dans le Salon. De grands rideaux pourpre embellisaient les fenêtres , et accroché au plafond , un immense lustre eclairait de sa beauté et de ses bougies la grandes salles ou les invités dansaient déjà. Une dizaine d'hommes en noir passer entre les gens , un plateau à la mains , qu'ils tenaient de manière assuré au niveaux de leur épaules. Le Champagne , ainsi que les Hors-d'oeuvres ceux voyaient pris d'assault par des personnes dont l'élégance n'avait d'égal que la beauté !
Les Femmes portaient de longues robes de soies brodée , de toutes les couleurs ! Du blanc , jusqu'au rouge , en passant par le bleu , elles égalaient les hommes , dont les costumes et les smoking noir ou blancs venaient tout droit de chez les plus grands couturier de la Terre. Mais le Capitaine n'avait que faire des habits des invités , ses yeux n'avaient de cesse de scruter la salle , à la recherche du Colonel Xarcofi , qui était en ce lieu , un dès hôtes de marque les plus attendus !
Après avoir descendu les quelques marches qui séparé la porte où il se trouvait du Salon , et après avoir fait trois fois le tours de la reception , il commencait à douter des informations qu'on lui avait confié... et dans son désaroie , il saisit rapidement une coupe de champagne à un des major-d'homme qui passait à sa droite. Cependant , alors qu'il venait de vider d'une traite son verre , et que son regard ce perdait dans la foule ; il apercut à la porte celui qu'il cherchait depuis maintenant plus de trois quarts d'heure !
Déterminé à lui faire payer , ce qu'il avait fait à ses hommes et la trahison qu'il avait commise envers sa Nation ; il lui laissa le temps de ce faire saluer par la plupart des invités , et après avoir laissé le temps à l'audience d'oublier sa présence ; il s'avanca discretement dans son dos , et lui murmura "Bonjour mon Colonel." Xarcofi , surpris , ce retourna lentement , et peina à reconnaitre le Capitaine sous son nouveau visage.


-Général Xarcofi: "Qui êtes vous !? Et d'abord c'est Général !"
-Capitaine Venant16: "Hum... je vois que la haute trahison vous reussi , "Mon Général" "
-Général Xarcofi: "Venant ! Mais... comment !"
-Capitaine Venant16:"Venez , ne restons pas ici , allons discuter entre Gentleman , vous ne voudriez pas effrayer l'assemblé"

Venant16 ouvrit la marche , et derrière lui le Général le suivait de près ; légérement tendu , il était parfaitement conscient de ce qui allait ce passer , soit lui , soit Venant16 en ressortirait vivant , et pour être sûr d'en rechapper , il fit discretement signe à deux des gardes de le suivre , et d'attendre à la porte.
Le Capitaine quant à lui avancé toujours ; il ouvrit la porte , et sortit sur le grand balcon , qui donnait sur la vallée. La nuit était complête , et seul quelques petites lampes empechaient que les tenêbres envahissent complèmement l'extérieur , ici il s'appuyer sur le petit muret , qui séparé le balcon du vide ; les deux mains sur la ranbarde , il attendait patiement que le Général ce place devant lui.

-Capitaine Venant16:"Alors , Général , comment vivez-vous la fuite ? N'avez-vous donc pas de remort ?"
-Général Xarcofi:"Vous ne savez rien sur pourquoi j'ai fait cela ! Vous n'êtes qu'un simple d'esprit Capitaine !"
-Capitaine Venant16:"Et qu'est-ce qui vous fait dire ça ?"
-Général Xarcofi:"Vous êtes venu ici , en territoire ennemi , juste pour essayer de me tuer ! Alors que cette reception est truffé de Soldat MOI ! Vous n'en ressortirez pas vivant Capitaine !"
-Capitaine Venant16:"Si vous voulez faire allusion aux deux Gentlemans qui attendent devant la porte que vous demandiez de l'aide pour venir m'arreter , je pense sincérement que ce n'est pas assez."
-Général Xarcofi:"J'ai du respect pour vous Capitaine , malheureusement , cette fois si je pense que vous avez un peu trop confiance ne vous !"
-Capitaine Venant16:"Je ne pense pas..."

Sur ses mots , le Capitaine saisi le Général , lui passa le bras autour du cou , et le ramena contre lui. Le Général , dont les mains étaient maintenant en train d'essayer de le défaire de son etreinte sans succés , étaient aggriper au bras du Capitaine. "Garde !" cria-t-il d'une voix fluette. Soudain , les deux Soldats qui attendaient devant la porte depuis maintenant quelques minutes firent leur entré , et surpris par la scène , ils mirent en jout le Capitaine ! Celui-ci dessera légérement son bras , sans toute fois laisser au Général la possibilité de s'enfuir. Ce dernier inspira bruillemenent , et reprit rapidement son souffle.

-Général Xarcofi:"Vous avez perdu Capitaine !"
-Capitaine Venant16:"Je ne joue pas , Général !"

Alors qu'il venait à peine de terminer sa phrase , on vit un sourire ce dessiner sur le visage du Capitaine , et soudain , on apercut son corps basculer dans le vide. Tenant fermement le Général , il tomba , accompagné de sa victime , dans une immense chute qui allait ce terminer , plusieurs centaines de mêtres plus bas , contre une paroi de la montagne où avaient lieu la reception... les deux Soldats ce précipitèrent contre la renbarde , et virent les deux hommes chuter... l'un d'eux gigoter dans tous les sens , tandis que l'autre restait immobile , les yeux fermés... attendant patiement sa mort , et dont les dernières pensés allaient à sa femmes et à son fils agé de seulement un an ; ils ne les reverraient plus jamais ; mais il avait fait son devoir...

-20 ans plus tard-

CAPITAL Impérial
Hellominecraft / Territoire Fortress
16 Juin 2095
Capitole


Il fait totalement sombre... on ne voit absolument rien , on entend seulement quelques gémissement , des cris et des paroles éttoufés. Soudain , un craquement , celui d'une allumette qui s'enflamme , la lumière est faible , et l'on aperçoit un homme , qui porte la flamme à sa bouche , plus précisement à sa cigarette . Par terre , accroupient , deux hommes ligotés et baillonés , tente de ce défaire de leur lien. Tout à coup la lumière s'éteind , seul la braise de la cigarette est encore visible dans l'obscurité. Les gémissement s'accentuent , et soudainement , deux leger bruits sourd ce distinguent du reste *pfiou* *pfiou* , et plus rien... le silence total.
Quelques minutes plus tard , un homme , costume noir , descend les marches du Capitol et ce dirige vers une voiture elle aussi de couleur noir , stationné ici , il ouvre la portière et s'assoit à l'intérieur.

-Caporal Lasc:"Alors ?"
-L'homme au costume noir:"C'est fait , deux de moins sur la liste !"
-Caporal Lasc:"Tu me rappel ton père !"
-L'homme au costume noir:"Je ne sais pas , je ne l'ai pas connu , ce qui est sûr , c'est que j'ai fais ce qu'il ma demandé..."
-Caporal Lasc:"Il serait fière de toi !"
-L'homme au costume noir:"Maintenant que tous ceux qui ont fait assassiné l'Empereur Thenvi sont mort , on fait quoi ? La lettre qu'il ma fait parvenir ne m'entionnait pas la suite..."
-Caporal Lasc:"A toi de voir , petit."


FIN
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "


Revenir à « Roleplay »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités