[PLAY] blablebliblo Insulte (Thugeek)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
blablebliblo
Messages : 1
Inscription : 08 sept. 2013, 17:09
Pseudo Minecraft : blablebliblo

[PLAY] blablebliblo Insulte (Thugeek)

Messagepar blablebliblo » 16 sept. 2013, 03:00

Bonjour,

je joue depuis environ 1 ans sur le serveur, je suis habitué et je connais les règles mais pour la première fois j'ai enfreins une règle. Je parlais sur Skype avec des amis et un d'eux m'énervait vraiment beaucoup. Il est même devenu insultant (envers moi) et j'ai vraiment atteint ma limite...Au lieu de lui répondre sur Skype je lui ai répondu sur minecraft et je les insulter. Nous avons parler de ce qui s'est passé et maintenant, tout est réglé. Dès que j'ai écrit le message je voulais le supprimer...Je savais que je venais d'enfreindre une règle...Tout cela pour vous dire que j'ai été pardonné par mes amis et j'aimerais que vous me pardonniez parce que j'adore ce serveur beaucoup beaucoup beaucoup!! C'est moi qui a convaincu mes 5 amis de venir sur ce serveur :p j'ai bien fait :) c'est le meilleur serveur. Berf, je PROMET de ne JAMAIS insulter quelqu'un a l'avenir, je continuerai à respecter les règles comme j'ai toujours fait. Je ne recommeterai plus la même erreur. Merci beaucoup!

ThuGeek
Messages : 344
Inscription : 15 oct. 2011, 17:13

Re: [PLAY] blablebliblo Insulte (Thugeek)

Messagepar ThuGeek » 23 sept. 2013, 19:14

Bonsoir, tu est unban mais tâche de bien respecter le règlement.
Image


Revenir à « Demande de déban »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités