Nouveau départ ?

Dans quelle ville aimeriez vous vous installez ?

Style Egyptien (_LegioRomain_)
6
30%
Style YMCA "classique" + variance selon les biomes (Hysopa)
4
20%
Style Haussmannien (BlipBlop2)
5
25%
Style médiéval de Stijk (Stijk)
5
25%
 
Nombre total de votes : 20

Orrys
Administrateur
Administrateur
Messages : 1630
Inscription : 18 mai 2012, 21:11
Pseudo Minecraft : Orrys
Localisation : Probablement là où le travail n'est pas

Nouveau départ ?

Messagepar Orrys » 06 oct. 2013, 19:53

Merci d'expliciter les raisons pour lesquelles vous n'avez pas choisi les autres villes.

Comme vous l'avez vu dans le titre, on rends enfin notre "projet secret" publique. C'est donc un renouveau que nous proposons à YMCA. C'est à dire : de nouvelle villes, nouvelle répartition des claims et des membres et tout plein de bonne choses, à peu près tout a été réfléchit ! ;)

Bref sans plus attendre quelques éclaircissements :
- Nous vous présentons donc quatre villes dirigées par : Hysopa, _LegioRomain_, Stijk et moi-même.
- Une nouvelle répartition des claims. C'est à dire que nous avons actuellement 2800 power (édit : 3300 (édit : 4000)) (environ), nous proposons donc 500 power pour chaque ville MAXIMUM pas un de plus, ce qui est largement assez pour une ville de départ. nous arrivons donc à 800 (edit : 1300 (édit : 2500) ) power de marge.
- Une répartition équitable des membres : c'est à ça que sert le sondage, nous voulons plus ou moins autant de membres dans chaque villes. Si une ville est trop demandée, il est possible que celle-ci soit fermé pour laissée les autres se remplir. Ne vous inquiétez pas ! Ce choix est uniquement pour la place de vôtre résidence "primaire". Cela ne vous empêche en rien de construire une maison dans les autres villes (enfin sauf les impôts, rien ne change.).
- Mise en place du système économique (décrit ici : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 82&t=16628 ) pour une période de test.
- Création d'un F home commun au quatre villes dans lequel il y aura les warp vers les autres villes.
- Réorganisation des shops au spawn, récupération du shop colonizer.

Beaucoup de changements en bref.
Je laisse maintenant place aux dirigeants des villes (dont moi) faire la présentation de leur ville, elles seront accessibles en présence d'un de ces dirigeants.
Actuellement (les pseudos précédés d'une étoile sont les "dirigeants" (ou personnes gradées) des villes) :
Orion :
*BlipBlop2
*Wunala (*)
Ovnitueur
emil5_3_2000
Vaddes954
Darkilleur
Vava676

Ville orientale :
*_LegioRomain_
xLlixs
Toto44120
Safira113
Hanurem (Sasadeho sur le forum)

Ville YMCA :
*Hysopa
Kekegg
Rygam0c_
Goldax007

Ville Hambourg :
*Stijk
*Mistercraft20
Kehows
OverNexus
Distr1ozZ

* Même si celui ci (Wunala) est peu (voir pas) actif, sachez que j'ai (Moi Blip.) plus confiance en lui qu'en tout autre membre de la faction, si il vous demande quelque chose, vous n'avez pas besoin de mon aval pour l'appliquer (si ça concerne Orion bien sûr). Orion (BlipBlop)
Dirigée par BlipBlop2 assisté de Wunala (quand il sera de nouveau actif).

Image

C'est une ville de style haussmannien, qui, en son centre possède une architecture très dense mais qui devient vite rurale en s'éloignant de ce dernier. Pas besoin de s'attarder sur des détails, voici les screens :

La mairie, en cours de finition
Image

Et le pâté de maison "type" :
Image Ville YMCA (Hysopa):
Bon bah je crois que, malheureusement, je dois aussi vous montrez mon travail :oops: Et bah... Pour quelqu'un qui as dit << nous faisons notre maximum pour vous permettre d'habiter dans de belle maison>> j'avoue ne pas être le mieux placé ^^' En effet je n'ai crée qu'une frêle maison d'un genre particulier et totalement anormal venant de moi.

Image
Image
Image
Image

Qui dit nouvelle version, dit forcément nouveauté. j'ai donc essayé de prendre des blocs de la 1.6 ( céramique ) et de les utilisé pour faire des murs, qui sont soutenue par des piliers en nether-brique. Ce style ne m'avait pas trop déplu, mais soyons clair, d'abord je referais la YMCA d'aujourd'hui et ensuite je verrais pour ce style de construction. J'aime improvisé en fonction du relief et du biome sur le quel je m'installe ( chose que je n'ai pas sur la carte de la capture d'écran ). Vous l'avez certainement compris, mon village sera surement multi-style. Après cela ne reste qu'un de mes projets. Ville Orientale (Legio):
En cours d'actualisation ! :) Hambourg (Stijk) Image


Image
Dernière modification par Orrys le 26 déc. 2013, 13:55, modifié 18 fois.
Image

Orrys
Administrateur
Administrateur
Messages : 1630
Inscription : 18 mai 2012, 21:11
Pseudo Minecraft : Orrys
Localisation : Probablement là où le travail n'est pas

Re: Nouveau départ ?

Messagepar Orrys » 06 oct. 2013, 20:02

Orion
Dirigée par BlipBlop2 assisté de Wunala (quand il sera de nouveau actif).

C'est une ville de style haussmannien, qui, en son centre possède une architecture très dense mais qui devient vite rurale en s'éloignant de ce dernier. Pas besoin de s'attarder sur des détails, voici les screens :

La mairie, en cours de finition
Image

Et le pâté de maison "type" :
Image
Image

hysopa
Messages : 394
Inscription : 16 août 2011, 18:10

Re: Nouveau départ ?

Messagepar hysopa » 06 oct. 2013, 20:54

J'apporte moi aussi mon lot de détails ;)

- Nous vous présentons donc quatre villes dirigées par : Hysopa, _LegioRomain_, Stijk et moi-même.

Il y a un moment, nous avons décidé tous ensemble de chaque villes devait être dirigé par, au minimum, 1 modérateur/admin. C'est pourquoi lors de ce renouvellement nous allons chacun crée 4 villes de styles différentes. Concernant les personnes qui souhaiteront crée lors propres villes il faudra 2 conditions ( celles-ci ont déjà été citaient mais je les répète pour faire un petit rappel ), avoir au minimum le grade de "modérateur" et faire part de ce projet avec les modérateurs et l'administrateur actuelles de la faction. Pourquoi ? Dans un soucis d'organisation. Nous somme a présent une faction officielle et nous nous devons d'être plus organisé ( sans forcément frôler le compliqué ). Cela-dit nous devons également nous montrer prudent et c'est principalement pour ça qu'on se casse la tête :lol:

- Une répartition équitable des membres : c'est à ça que sert le sondage, nous voulons plus ou moins autant de membres dans chaque villes. Si une ville est trop demandée, il est possible que celle-ci soit fermé pour laissée les autres se remplir. Ne vous inquiétez pas ! Ce choix est uniquement pour la place de vôtre résidence "primaire". Cela ne vous empêche en rien de construire une maison dans les autres villes (enfin sauf les impôts, rien ne change.).


Soyer indulgent avec nous, nous faisons notre maximum pour vous permettre d'habiter dans de belle maison ^^ Si un style ne vous plaît, n'hésiter pas a écrire vos préférence ici. ( Les impôts, d'une ville à l'autre ne change pas ! Enfin je crois :/ )

_______________________________________________________________________________________________________

Bon bah je crois que, malheureusement, je dois aussi vous montrez mon travail :oops: Et bah... Pour quelqu'un qui as dit << nous faisons notre maximum pour vous permettre d'habiter dans de belle maison>> j'avoue ne pas être le mieux placé ^^' En effet je n'ai crée qu'une frêle maison d'un genre particulier et totalement anormal venant de moi.

Image

Image

Image

Image

Qui dit nouvelle version, dit forcément nouveauté. j'ai donc essayé de prendre des blocs de la 1.6 ( céramique ) et de les utilisé pour faire des murs, qui sont soutenue par des piliers en nether-brique. Ce style ne m'avait pas trop déplu, mais soyons clair, d'abord je referais la YMCA d'aujourd'hui et ensuite je verrais pour ce style de construction. J'aime improvisé en fonction du relief et du biome sur le quel je m'installe ( chose que je n'ai pas sur la carte de la capture d'écran ). Vous l'avez certainement compris, mon village sera surement multi-style. Après cela ne reste qu'un de mes projets.

Je vous remercie de votre attention. :mrgreen:

Reg
Messages : 1973
Inscription : 16 juin 2013, 19:24
Pseudo Minecraft : Personne
Localisation : Aucune importance.

Re: Nouveau départ ?

Messagepar Reg » 07 oct. 2013, 20:35

Bonsoir :D Comme l'a indiqué BlipBlop, je vais dire pourquoi je n'est pas choisi les autres villes :

La ville de Stijk : Malgrés que j'habite en ce moment chez Ahmosia, j'ai choisi la ville de legio pour ne pas avoir 2 maisons dans presque 2 mêmes types architecturals. Bonne continuation ;)

La ville de Hysopa : Je n'est pas choisi la ville de Hyso' car le style YMCA normal n'est pas trop mon style préféré, Mais je lui souhaite une bonne continuation ;)

La ville de BlipBlop2 : Je n'est pas choisi la ville de BlipBlop car certes, j'aime la Sandstone, mais je préfère la ville de Legio. Bonne continuation ;)
† Ancien de 2012 †

emil5_3_2000
Messages : 384
Inscription : 01 juil. 2012, 15:00

Re: Nouveau départ ?

Messagepar emil5_3_2000 » 07 oct. 2013, 22:04

Bonjour,
J'ai choisi la ville de BlipBlop2 car j'aime bien les choses structuré et simple, les autres sont également d'un très beau style, mais j'ai eu une préférence pour celle si :) venant aussi du fait que c'est ce qui va le mieu avec mes "projets" d'enrichissement :D.

Safira113
Messages : 4
Inscription : 25 juil. 2013, 17:56
Localisation : Dans le ciel, avec les autres Valkyria

Re: Nouveau départ ?

Messagepar Safira113 » 08 oct. 2013, 09:10

Moi je ne c'est pas trop car j'ai déjà 2 maisons ( une a ahmosia, une a YMCA) mais pour moi je préférée la ville de stijk!

J'aime bien tout les styles des maisons mais j'en et suffisamment ! XD
Dernière modification par Safira113 le 18 nov. 2013, 20:28, modifié 1 fois.

Orrys
Administrateur
Administrateur
Messages : 1630
Inscription : 18 mai 2012, 21:11
Pseudo Minecraft : Orrys
Localisation : Probablement là où le travail n'est pas

Re: Nouveau départ ?

Messagepar Orrys » 08 oct. 2013, 12:31

Hello !
Déjà première chose : emil je t'aime <3 :lol:

Bon plus sérieusement, sachez que je surveille étroitement les votes, et que pour l'instant, rien de problématique n'est venu mais j'aimerais tout de même que, pour ceux qui n'ont pas vu les constructions, vous attendiez que _LegioRomain_ et Stijk poste merci.

Aussi, Je demande au votant anonyme de faire connaître son nom que je puisse checker si les votes sont recevables (si darkilleur vote, je n'accepterais pas son vote puisqu'il n'a pas vu la totalité du projet)

Concernant le vote de Safira, il faudra que je te parle sur mumble/skype si tu as (informations confidentielles que je ne révèle que sur mumble ou sur un autre support que le forum.)

Sur ce, Bon vote !
Image

Vaddes
Responsable Helper
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2012, 15:43

Re: Nouveau départ ?

Messagepar Vaddes » 09 oct. 2013, 16:48

Salut Blipblop

J'ai vu le style de construction de la ville d'orion et j'aimerai bien t'aider
Si tu veux de moi bien sur ;)

Orrys
Administrateur
Administrateur
Messages : 1630
Inscription : 18 mai 2012, 21:11
Pseudo Minecraft : Orrys
Localisation : Probablement là où le travail n'est pas

Re: Nouveau départ ?

Messagepar Orrys » 09 oct. 2013, 17:33

Pour l'instant, pas de limite, si jamais il y a des déséquilibres trop importants, on arrangeras les choses mais, heureux que ça te plaise ;)
Image

_LegioRomain_
Messages : 177
Inscription : 06 juin 2012, 12:09
Pseudo Minecraft : _LegioRomain_
Localisation : Quelque part entre le Nord, le Sud, l'Est et l'Ouest.

Re: Nouveau départ ?

Messagepar _LegioRomain_ » 09 oct. 2013, 19:40

[Ma_Ville]

Voilà, donc voici mes tests pour ma future ville dirigée par moi-même (à noter que j'adore son nom) et sans plus tarder les screenshots de cette ville Egyptienne :

Image
Image
Image


Voilà, pas grand chose encore mais cela vous donne un ordre d'idées :)
Merci à vous si vous choisissez Ma_Ville (ahahaha trop drôle) et à plus !
___________________________________________________________________

Modérateur DressRosa

Image

Joueur du play depuis avril 2012 !
___________________________________________________________________


Revenir à « Demande de Factions "Officiel" [Déchu] »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités