Mise au point et changement futur au spawn !

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Mise au point et changement futur au spawn !

Messagepar Edrixal » 17 oct. 2013, 14:06

Désoler de froisser ta sensibilité Romain mais le fait est là a chaque fois que l'on te donne une réponse sur une de tes idée tu insiste, refait le même message plus tard et on est obliger de te donner la même réponse encore et encore.

Oui avant on avait un autre plugin et parmi tout les plugin de shop qui existe on avait choisie celui ci justement pour sa lecture simple via le panneau qui permet aux acheteur de pas avoir à tester tout les coffres pour voir s'ils sont vide ou non et donc de savoir rapidement s'ils perdent ou non leur temps dans le shop en question.

Donc encore une fois, si tu retire les panneau cela retire tout l'intérêt du plugin de shop que nous avons choisi.

Quant a l'achat des shops au spawn le fait est que les plus pauvres qui achète un shop au spawn dans 90% des cas ne finissent pas de les construire, voir dans les pire des cas, ne les construisent pas et se les vois retirer rapidement pour inactivité. Ou quant ils les finissent, ils vendent des ressources du type cobble, dirt ou melon en masse. Donc oui en mettant des prix plus haut que 100po pour un premier achat de terrain au spawn on va éliminer une partie des acheteurs qui achète pour le fun, pour tester ou juste parce qu'ils se disent que sa leur coûte rien finalement de se lancer, et on gardera des personnes qui on un vrais projet de shop et qui le tiendrons pour ne pas perdre leur investissement. (Même si nous trouverons toujours des exceptions.)

PS : Nous avons toujours le plugin inconomy, le plugin de shop que nous avions avant c'était chestshop et nous somme désormais passer à quickshop.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

jak0night
Messages : 2222
Inscription : 05 août 2011, 12:27
Pseudo Minecraft : Jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Re: Mise au point et changement futur au spawn !

Messagepar jak0night » 17 oct. 2013, 23:22

Il n'existerais pas dans les méandres de Bukkit un plugin type quickshop/chestshop sans panneaux ?
Avec un systèmes d'écritures au dessus du coffre dans les airs ou je ne sais quoi ?
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh


Image

Gugus
Messages : 879
Inscription : 27 nov. 2011, 13:09
Pseudo Minecraft : Gugus31415
Localisation : Quelque part... Ou pas.

Re: Mise au point et changement futur au spawn !

Messagepar Gugus » 18 oct. 2013, 00:03

Si jamais vous décidiez de partir sur un monde shop, j'ai une map que je pourrais mettre à disposition de HM, que j'avais fait pour un serveur local:

Image

Il y a même quelques salles secrètes sous les chemins :mrgreen:
Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394

Image

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Mise au point et changement futur au spawn !

Messagepar Edrixal » 18 oct. 2013, 09:06

Il n'existerais pas dans les méandres de Bukkit un plugin type quickshop/chestshop sans panneaux ?
Avec un systèmes d'écritures au dessus du coffre dans les airs ou je ne sais quoi ?
Le principe du lag client venant principalement des écritures sur les panneaux plus que des panneaux en eux même je ne suis pas certain que cela réglerais le probléme.
La seul solutions viable pour garder un confort maximum est belle et bien une réduction du nombre de panneau et de donc de shop pour être efficace.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

kevinbege
Messages : 51
Inscription : 03 déc. 2011, 00:30

Re: Mise au point et changement futur au spawn !

Messagepar kevinbege » 18 oct. 2013, 12:03

j'ai créer un tuto pour moin lager au spawn car moi aussi au'debut je lager et depuis que j'ai fait cette methode je lag plus méme au shop aventure sa reglera pas le problem de lag pour les nouveau met pour les habituer sa sera mieu
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 30&t=16762

emil5_3_2000
Messages : 384
Inscription : 01 juil. 2012, 15:00

Re: Mise au point et changement futur au spawn !

Messagepar emil5_3_2000 » 18 oct. 2013, 23:33

Vous n'avez donc pas pensé a LA solution a long terme? Moi oui, et cette dernière je compte vous l'expliquer si dessous.
Il s'agit du même Principe que pour les chuncks, si optifine permet d'enlever l'écriture des panneaux a plus de x blocks, pourquoi un plug-in ne pourrait-il pas le faire, avec le même code que pour les chuncks mais en diminuant la distance bien sur. Ou en d'autre mots, on stock l'écriture du/des panneaux dans une variable qu'on active/désactive selon la position du joueur.

jak0night
Messages : 2222
Inscription : 05 août 2011, 12:27
Pseudo Minecraft : Jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Re: Mise au point et changement futur au spawn !

Messagepar jak0night » 19 oct. 2013, 14:58

Ou autrement :

*Placer des beacon speed II.
*Faire une zone de shops beaucoup plus étendues.
*Garder la limite des 25 blocs (Et encore c'est énorme o_O')
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh


Image

damdam19
Messages : 9
Inscription : 02 oct. 2013, 13:47
Pseudo Minecraft : damcpm13

Re: Mise au point et changement futur au spawn !

Messagepar damdam19 » 19 oct. 2013, 22:27

Je pense que cest une bonne idee car on trouverra plus rapidement les bon shop.
Chef suprême du commerce et modo de vesperia

hysopa
Messages : 394
Inscription : 16 août 2011, 18:10

Re: Mise au point et changement futur au spawn !

Messagepar hysopa » 19 oct. 2013, 23:58

Sans revenir sur les précédents points cités par les autres joueurs, j’approuve en partie ces idées qui sont faites pour lutter contre les lags du spawn.
Malgré tout, je me sens maintenant concerné. 2 phrases citées dans ce changements m'oblige a vous poser quelques questions.

- Les emplacement de shop aux extrémité, en effet ils sont très peut visible et placer une entrée avec un accès rapide et facile n'est pas simple. Ses emplacements étant donc difficile à aménager ils avait un prix très bas, désormais ils n'existerons plus.
[...]
La hauteur max sera la même pour tout les shops, 25 blocs. La profondeur max autoriser vous sera bientôt communiquer ici même et éditer sur se même post.



La première question concerne la 1er phrase et elle s'écrit en 1 mots. "Pourquoi ?" Je pose la question parce que, de se que je lis, cela n'est en rien une raison pour lutter contre le lag. Ces bâtiments sont a l'heure actuelle peu visible, ça je peux le comprendre, mais en appliquant votre mesure de suppression des bâtiments en zone d’excellence ces bâtiments le deviendront forcément ! Edrixal, selon tes mots, pour ces magasins qui sont a l'extrémité, placer une entré accessible et facile n'est pas facile ? WTF ? La seule chose qui les rendait difficile d'accès jusqu'à présent c'est le faite qu'elle ne soit pas relié à la route ( en revanche ceux qui n'avait pas peur des pancartes "interdit de marcher dans l'herbe" pouvaient s'y rendre facilement ) malgré les entrées érigée par les magasins qui y font face a cette route.

Concernant les shops de 25 blocs maximum je ne trouve pas ça mauvais comme idée, Mais je fais comment pour les 2 PigMans-zombie qui nous servent de magasin au spawn, dans ces zones que vous voulez supprimer ? Ils sont le symbole de la faction au spawn depuis la création de la faction donc je pense que c'est normal de demander.

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Mise au point et changement futur au spawn !

Messagepar Edrixal » 20 oct. 2013, 12:14

Pour te répondre Hysopa, nous avons du faire des choix drastique pour virer certain shop.
Les shops aux extrémité, sans aller dire qu'ils sont impossible d'accès sont ceux qui sont le moins bien placer dont placer une entrés facile d'accès est difficile, pourquoi ?

- En toute logique une entrer se trouve coter route et pas coter jardin, une personne suivant la route du fond pour visiter les shop au fond tourne autour des shops d'angle pour trouver l'entrer.
- Leur emplacement font qu'ils sont peut visible de loin avec toute la nué de shop qu'il y à devant et à moins d'être connu ils sont souvent peut visité, ou visité en dernier.

Alors faire une entrer pour un shop n'est pas bien compliquer mais si tu comparer la facilité de trouver l'entrer d'un shop placer sur la route principal et la facilité pour trouver l'entrer d'un shop placer dans un angle tu peut toi même comprendre que que cela est plus compliquer pour les shop d'angle.

Sans parler du fait spécifique à YMCA qui est, qu'a l'origine nous devions interdire les pixel art pour les shops (mais je ne reviendrez pas sur la gestion catastrophique des shop au spawn a ses début ni sur le pourquoi ...).

Quant aux shop pigzombie il faut bien comprendre qu'Amrac va probablement interdire tout shop en sous sol. Alors honnêtement je ne suis pas certain que tu puisse faire un vrais shop dans un pixel art et je pense que YMCA devrait commencer à réfléchir à un autre type de shop pour éviter de vous retrouver "piéger".
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.


Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités