[Mumble] Pyrrha2 (Squallounet)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Killer_of_Space

[Mumble] Pyrrha2 (Squallounet)

Messagepar Killer_of_Space » 08 nov. 2013, 22:52

Bonjour, bonsoir,

Je viens demander à être débannit du serveur Mumble s'il vous plaît, car je l'ai été en soirée, suite à une farce. Voici un petit résumé de l'histoire...

Le channel Play était plein, et je me suis connecté depuis un autre ordinateur, je n'ai donc pas pu m'authentifier en tant que Pyrrha. Comme mon micro buguait sur le début, j'en ai profité pour faire une petite farce aux habitués du Mumble, que je cite : Darki, Blipblop, hysopa, OverNexus, Thenvi2, et pleins d'autre (3 ou 4). Je les invite d'ailleurs à rejoindre ma plaidoirie s'ils le souhaitent. J'ai donc commencé à écrire en SMS, en me faisant passer pour un Jean-Kévin qui voulait les droits du channel Hello Radio.

Je reconnais à ce moment de l'histoire que c'était complètement immature et déplacé de ma part, mais la suite a été plus drôle à l'oral.

Après plusieurs débats sur ma réelle ou non identité sur ce channel, quand tout le monde hésitait, j'ai activé mon micro, et commencé à parler. Tout le monde a donc éclaté de rire, c'était assez sympa. On s'est ensuite mis à parler de la pluie, du beau temps, etc etc... D'un coup, Squall se connecte sur le channel Modos - Admins. Je me retrouve banni 3 minutes plus tard, ayant pour motif le flood :

Code : Tout sélectionner

[22:31:34] Vous avez été expulsé(e) et banni(e) du serveur par Squallounet : flood.
Je vous demande d'accepter mes plus plates excuses, moi qui voulait juste changer le quotidien de mes amis numérique.

Cordialement,
Le vrai moi.

EDIT : Je me permet de montrer un message MP de BlipBlop2, que voici
J'appuie ta demande et je confirme les faits, vu que tu t'excuse et que tu admet que ce comportement était légèrement immature, j’apprécie le geste. (Si tu veux mettre ceci dans ta plaidoirie je te suggère de quote ;) )

Vaddes
Responsable Helper

Re: [Mumble] Pyrrha2 (Squallounet)

Messagepar Vaddes » 08 nov. 2013, 23:20

Je t'ai unban
par contre évite de recommencer car la prochaine fois tu resterais ban !

Revenir à « Demande de déban »