AGT : Agence Gouvernemental du Temps

Forum réservé au Roleplay sur Minecraft

De quel RP voulez vous la suite?

Le sondage est terminé depuis le 07 nov. 2013, 15:28

AGT
1
25%
La chute des géants
3
75%
 
Nombre total de votes : 4

jolou
Messages : 1352
Inscription : 11 mai 2011, 16:17

Re: AGT : Agence Gouvernemental du Temps

Messagepar jolou » 23 oct. 2013, 18:19

Vesperia, Capitale du Royaume de Fortress
Dans une rue de la capitale.
6H avant la fermeture du Vortex.


Le Colonel Erwin se trouve sur le toit d'une maison dans une avenue avec le Sergent Destructeur, ils guette l'arrivée de soldats de l'armée royale.
Cette avenue regorge de vie, des marchants, des voyageurs, des citadins, et enfin des soldats.


Col Erwin : Rappelez vous, ils ne doivent pas nous voir, sinon c'est raté!

Sergent Destructeur : Oui, Colonel.

Une patrouille d'une dizaine de soldats apparaît enfin, on peut le voir, ils sont assez euphorique d'avoir gagné contre le peuple a la Forteresse de Linealca, ils ne doutent de rien apparemment.

Col Erwin : En place Sergent! Il attend que les soldats soit bien en face d'eux. Feu!

Les deux Hommes se mettent a faire feu sur les soldats royaux, qui s'écroule sur le sol dans un bruit de tonnerre.
Les gens se mettent a courir dans tout les sens, croyant a une attaque divine, au même moment, le tonnerre se met a gronder et il se met a pleuvoir.


Col Erwin : On a de la chance, ils vont y croire grâce a cette pluie!

Sergent Destructeur : Enfin, il serait temps de rejoindre les autres?

Col Erwin : Vous avez raison. En route!

3H avant la fermeture du vortex.

Le Colonel Erwin ainsi que le Sergent Destructeur retrouve le reste de l'équipe prés d'une tour d'observation proche de la forteresse.

Sergent Destructeur : Vous ne trouvez pas que ça sent le brulé?

Dr Jolou : Venez voir, vous verrez d'ou ça vient...

Le Sergent Destructeur ainsi que le Colonel monte a l'échelle de la tour et arrive en haut.
On pouvait voir la Forteresse en feu, on entendait presque le cris des soldats qui se faisait tué, c'étais l'anarchie dans la forteresse.


Col Erwin : Mon dieu.... Ils ont commencé l'attaque....

Ltn Thenvi : Donc, il nous faut nous dépêcher pour rejoindre le vortex. S'il atteigne le Vortex avant nous, ça pourrait se transformer en catastrophe...
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "

jolou
Messages : 1352
Inscription : 11 mai 2011, 16:17

Re: AGT : Agence Gouvernemental du Temps

Messagepar jolou » 23 oct. 2013, 21:12

Demain sera posté le dernier chapitre de la 1er Partie :

-La seconde partie sera posté sur ce Topic
-Je pense a une pause de 1 ou 2 semaine, me permettant d'écrire La Chute des Geants
-Le dernier chapitre sera plus longs, vous aurez, je pense une surprise.
-La Seconde Partie se déroulera dans une autre époque (Si je garde mon idée de départ, il n'y aura qu'une nouvelle époque, mais sait t'on jamais)
-Il y aura l'arrivée de deux nouveaux persos principaux.
-Pour la seconde partie, je verrais avec un autre auteur si on l'a fait en commun.
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "

jolou
Messages : 1352
Inscription : 11 mai 2011, 16:17

Re: AGT : Agence Gouvernemental du Temps

Messagepar jolou » 24 oct. 2013, 19:04

Vesperia, Capitale du Royaume de Fortress
15 minutes avant la fermeture du vortex


L'équipe d'intervention se trouve dans la salle du vortex dans la forteresse de LineAlca, ayant réussi in-extremis a passé dans la forteresse sans se faire tuer/voir, depuis la salle, on peut entendre les cris de ceux qui se font tuer par la populace.
Deux soldats sont en train de poser du C4 dans la pièce.


Col Erwin : Allez dépêchez vous! Ils vont pas tarder a venir!

Soldat 1 : Ouais Ouais, c'est bon, on a finit...

Col Erwin : Allez! On traverse !

Sergent Destructeur Parlant a voix basse a un des soldats. : Tout est prêt de l'autre coté?

Soldat 2 : Oui, le Major m'a appelé sur un fréquence sécurisé, il a pris le contrôle, il nous attend.

Sergent Destructeur : Bien bien.

Tout le monde traverse le vortex en direction de la base du XXIème siècle.
A peine arrivée, le groupe est pris par une lumière projeté par un projecteur et une dizaine de soldats les tienne en joue.


Col Erwin : Que se passe t'il? Pourquoi ce comportement?

Major Kehows :Nous avons pris le contrôle de la base!

Le sergent Destructeur rejoint les autres soldats, quasiment en même, le Colonel se met a crier.

Col Erwin : Destructeur ! Espèce de traître!

Serg Destructeur : Fermez la Colonel ! On a fini de jouer! Alors restez tranquille et on ne fera pas sauter la base en partant!

Col Erwin : Vous allez retraverser le vortex?

Serg Destructeur : Oui, nous allons retraverser le vortex, mais a une autre époque.

Soudain le Vortex commence a briller

Serg Destructeur : Mettez vos lunette les gars!

Le vortex se met a gagner en luminosité jusqu’à remplir la salle d'une lumière blanche uniforme rendant quasiment aveugles.
Le Sergent Destructeur se rapproche de l'oreille du Colonel.


Serg Destructeur : Ne comptez pas nous suivre, nous surveilleront le vortex. Adieu Colonel, au plaisir de ne pas se revoir.

Les gens aveuglé entende seulement le bruit de soldats transportant des caisses courant en direction du vortex, puis tout d'un coup plus rien, plus un bruit, seulement le silence, refuge des faibles et force des puissant.
Au bout d'un moment, le Colonel se remet a parler...


Col Erwin : Ils sont partis....
Fin de la Première partie de AGT
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "

Reg
Messages : 1973
Inscription : 16 juin 2013, 19:24
Pseudo Minecraft : Personne
Localisation : Aucune importance.

Re: AGT : Agence Gouvernemental du Temps

Messagepar Reg » 24 oct. 2013, 19:10

Genre il m'a mit dans son RP ce jolou ...
† Ancien de 2012 †

jolou
Messages : 1352
Inscription : 11 mai 2011, 16:17

Re: AGT : Agence Gouvernemental du Temps

Messagepar jolou » 24 oct. 2013, 19:39

Tu y est déjà depuis la page 2 ^^
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "

jolou
Messages : 1352
Inscription : 11 mai 2011, 16:17

Re: AGT : Agence Gouvernemental du Temps

Messagepar jolou » 04 nov. 2013, 21:48

Lieu inconnu.
Date Inconnu.


Dans une gigantesque installation sous-marine, devant un vortex semblable a celui permettant de voyager dans le temps deux hommes discutent.
Ces deux hommes porte les mêmes habits que ceux qui sont venu dans le 2013 modifié et se regarde mutuellement.


Inconnu 1 : Vous croyez qu'ils vont réussir?

Inconnu 2 : On leur a donné tout les indices que nous possédions.... S'il ne réussisse pas, vous savez ce qu'il risque de se passer....

Inconnu 1 : Oui.... Ce futur que nous connaissons et que nous vivons va se réaliser....

Inconnu 2 : Mais pourquoi leur confier a eux?

Inconnu 1 : Nous les connaissons très bien, ils sont les seuls a pouvoir le faire....

Inconnu 2 : Et s'il meurt? Cela pourrait provoquer un paradoxe temporel.... Et vous savez que d’après le théorème de Gilbert, le temps va se corriger 5 minutes avant que les faits se produise, nous empêchant d'intervenir..

Soudain, une femme portant un autre type d'uniforme arrive par une porte et leur passe devant, et leur dit sans se retourner

Inconnue 3 : Retournez au boulot Docteur J.... et Colonel E.... !



20 novembre 2013
Salle de briefing principal.
Quartier Général de l'Agence Gouvernemental du Temps


Le Docteur FlecheArgent est assise au bout d'une table ovale avec autour de cet table, le Docteur Jolou, le Colonel Erwin ainsi que le Premier Ministre Natsu.

Premier Ministre Natsu : Je suis heureux de vous annoncer que nous avons décidé de ré-autoriser les voyages a travers le vortex !

Colonel Erwin : Et il vous a fallu 2 mois pour en décidé? Vous avez fait "rapide" .

Premier Ministre Natsu : Il nous a fallu du temps pour décidé de la fondation de l'AGT ! Et de mettre en place une direction Civil et Militaire de l'Agence!

Docteur Jolou : Ainsi vous gardez le Docteur FlecheArgent? Mais qui le chef militaire? Et aussi qui va rejoindre notre équipe? AGT-1 comme vous la surnommez.

Docteur FlecheArgent : Ils seront la bientôt ! Je ne sais pas qui sera dans votre équipe mais je sais qui va être le dirigeant militaire de cet base, un certain général Guillaumel ... Vous retraverserez le portail demain avec votre nouveau équipier! Sur ceux, au revoir, et fin du Briefing !
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "

jolou
Messages : 1352
Inscription : 11 mai 2011, 16:17

Re: AGT : Agence Gouvernemental du Temps

Messagepar jolou » 06 nov. 2013, 15:29

J'ai rajouté un sondage, vous avez jusqu'a 21h ce soir!
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "

luluurca
Messages : 2879
Inscription : 25 août 2012, 05:06

Re: AGT : Agence Gouvernemental du Temps

Messagepar luluurca » 06 nov. 2013, 19:53

J'ai voté AGT!
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

jolou
Messages : 1352
Inscription : 11 mai 2011, 16:17

Re: AGT : Agence Gouvernemental du Temps

Messagepar jolou » 18 nov. 2013, 20:31

....................
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "


Revenir à « Roleplay »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités