Faction ILYDIEL -Recrutement [OFF]- (Enfin!)

pilou
Pseudo Minecraft : piloumecano
Localisation : eu.....a quelques part entre la terre et les etoile

Re: Faction PowerMade -Recrutement [ON]-

Messagepar pilou » 20 nov. 2013, 13:24

merci a mon arrivé sur le serv je fesais des maison en cobble et je me suis amilioré depuis la je pense etre capable de m'amilioré dans votre faction en peu de temp merci de ton soutien karine et le reste de la faction Powermade.
Moi l'elfe parcourent des serveur et des serveur mais ma terre natale est Hellominecraft.Mais je vous averti faite attention Jai peut etre air gentil mais je suis votre pire cauchemar..ou il y a des elfe
[spoiler]faite des don pour un pauvre elfe en fesant /money pay piloumecano montent[/spoiler]

GRINDoo
Pseudo Minecraft : GRINDoo

Messagepar GRINDoo » 23 nov. 2013, 03:21

Bienvenue Pilou
Désolé de la lenteur de ma réponse, on s’est déjà parlé sur skype et tu es déjà intégré.
Félicitation!
PowerMade, parce que nous le valons bien!

MoDii predator
Pseudo Minecraft : MoDii_predator

Messagepar MoDii predator » 23 nov. 2013, 12:39

Hello pilou,

Bienvenue dans la faction, j'espère que tout te conviendras!
Si tu as des questions, besoin d'aide ou quoi que ce soit je suis là ;)

A très bientôt
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi.

paul-emile creach
Pseudo Minecraft : shynkablue

Messagepar paul-emile creach » 27 nov. 2013, 18:00

je m appelle shynkablue j ai 12 ans
je suis fort en buld
pas mal en pvp
super en minege
sourtout en minage optimiser
pas très fort en redstonne
bref j aimerais rejoindre votre fac
je suis actuellement dans tortuga mais je la quitterai avec plaisir pour rejoindre cette fac
[center]SHYNKABLUE[/center][/color]
Rien n'est impossible,il suffit d'avoir le courage de la faire.CoinCoin.

GRINDoo

Messagepar GRINDoo » 29 nov. 2013, 18:50

Bonjour shynkablue
Ta candidature ne répond pas à nos critères, tu ne donnes aucun screen de tes constructions, et ta présentation est très simpliste et bourrée de fautes en prime.
Post une candidature plus élaborée si tu désires vraiment faire partie de la fac.
Bon jeu à toi.

pilou
Pseudo Minecraft : piloumecano
Localisation : eu.....a quelques part entre la terre et les etoile

Messagepar pilou » 04 déc. 2013, 00:12

Grindoo a tous spécifier et en plus les erreur d'ortographe il y en a beaucoup.Et j'Ai pu t'observer ig et tu change de faction tres souvent donc je crois pas que resterais longtemp chez les powermades(une fois pendant que j'étais connecté je t'ai vu faire 2 faction en moin d'une heure)

cordialement
Piloumecano
Moi l'elfe parcourent des serveur et des serveur mais ma terre natale est Hellominecraft.Mais je vous averti faite attention Jai peut etre air gentil mais je suis votre pire cauchemar..ou il y a des elfe
[spoiler]faite des don pour un pauvre elfe en fesant /money pay piloumecano montent[/spoiler]

Skyr91580
Pseudo Minecraft : Skyr91580

Re: Faction Ilydiel -Recrutement [PresqueON]- :)

Messagepar Skyr91580 » 10 janv. 2014, 21:36

Bonjour Ilydiel , Je poste ma candidature pour etre (evidemment) recruté dans votre faction ...

Que sont mes points forts : Je suis bon architecte bon mineur (vous me direz surement que 'est aléatoire) mais sinon j'ai beaucoup d'ambition j'ai beaucoup entendu parler de votre faction bien que je sois sur le serveur 4 jours ...

Je suis mature et bien attentionné .

J'espere que vous accepteriez ma demande de recrutement

Merci :p

Skyr91580 :mrgreen:

Mortenkein

Messagepar Mortenkein » 11 janv. 2014, 01:59

Nous apprécions l'intérêt que tu portes envers notre faction, mais ta candidature ne satisfait pas à nos critères. Nous te souhaitons bon jeu et nous t'invitons à faire ta candidature pour une autre faction.
Dernière modification par Mortenkein le 23 janv. 2014, 23:43, modifié 1 fois.
Fondateur et administrateur d'Aventure.

Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!

Fleomax
Pseudo Minecraft : Fleomax

Messagepar Fleomax » 12 janv. 2014, 19:31

Ave, membres d'Ilydiel ! ;)

Je m'appelle Vincent, j'ai actuellement 19 ans, je suis en 1ère année de médecine, j'habite à Lille, et ... et voilà :p

IG, je suis surnommé Fleomax, on peut dire que j'étais un gros geek (avec des centaines de jours de jeu sur WoW notamment), mes études de médecine m'empêchant de le rester aujourd'hui. Le concours de médecine m'ayant fait m'absenter un chouïa plus d'1 mois, ma faction Desolation a été dissoute (merci la limite d'1 mois -_-).

J'ai créé (pour ainsi dire tout seul) les 2 petites villes se trouvant juste au sud-est du spawn du world2 (entre l'ex-PowerMade) et le spawn. Certes ce n'est pas immense, mais j'essaye de faire beau !
__
Mais ma fac ayant été dissoute, Nova (que je remercie) a claim ce qui ne l'était plus par Desolation. xx_n1soda_xx a accepté de me rendre ce que j'ai construit, et je pourrai a nouveau claim ce que j'ai construit lorsque j'aurai une faction.
__
J'ai été - jusqu'à cette dissolution - le créateur et chef de ma propre faction (avec des potes IRL qui ne jouent plus actuellement), et je n'ai plus réellement envie de recréer ma propre faction. C'est pourquoi je viens à vous aujourd'hui, dans le but de rejoindre une faction stable (dans le cas où ce serait ma présence qui ne le serait pas), mais également dans laquelle je connais déjà des joueurs (mes voisins ex-PowerMade dont les constructions m'inspirent un immense respect :o) mais également qui se trouve être active (et ambiancée :p), ambitieuse et ayant des projets (de très grands projets en l'occurence ^^) !

Je préfère ne pas vous le cacher, mes études auront tendance à limiter ma présence IG, mais qui restera cependant, je pense, assez importante (sauf en approche du concours quand même :p)

Concernant mes compétences
  • - Je suis prêt à farmer, à condition que je connaisse le but de ce farm : un projet précis par exemple, ou même simplement pour la vente
    - Je suis prêt à build, vous pourrez voir que j'ai construit des résidences dont je suis plutôt fier :p (mais je suis loin d'avoir fini)
    • - Je suis capable de mener un projet en solo, d'imaginer, mais il m'arrive souvent de m'inspirer ce que j'ai déjà pu voir (je n'ai pas dit copier :p)
      - Pour les projets communs, je suis incapable de vous dire ce dont je suis capable, je suis évidemment prêt à essayer, mais je ne sais pas ce que je vaut !
      - Je peux également terraformer, même si ce n'est pas ce que je préfère mais cette île sur laquelle j'ai construit n'étais pas là auparavant
    - En revanche je ne suis pas fan du PVP sur Minecraft (contrairement aux autres jeux)
Voili voulou ! :p
Merci d'avoir d'avoir prêté attention à ma candidature, n'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez ! ;)

___

Fleomax

GRINDoo

Messagepar GRINDoo » 12 janv. 2014, 20:49

Bienvenue dans la faction Fleomax, en ce qui concerne tes constructions nous avons déjà tes antécédents à coté de powermade et je sais de quoi tu es capable. Bienvenue donc, de la part de toute la fac! :)

Revenir à « Archives Recrutement »