Je crois que tu code trop...des touches; etc
[Launcher] Hello Minecraft Home !
-
Re: [Launcher] Hello Minecraft Home !
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
En effet... Cela dit l'emploi du point virgule dans une phrase n'est pas syntaxiquement incorrect.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
Pour séparer 2 propositions indépendantes, une énumération à la rigueur, mais bon...
-
- Pseudo Minecraft : patrickbeau
je peux pu me co avec mon launcher meme sans
sa me mes 'bad login'
y'a t-il une solution
patrickbeau
sa me mes 'bad login'
y'a t-il une solution
patrickbeau

-
Cela t'affiche sur le launcher directement ou à l'apparition de la plus grosse fenêtre Minecraft ?
Si cas n°2, ça m'arrive aussi de temps en temps et je ne sais pas à quoi cela est lié..
EDIT : Mais c'est super contraignant ! Je ne peux plus du tout me connecter à Hello Minecraft.
Si cas n°2, ça m'arrive aussi de temps en temps et je ne sais pas à quoi cela est lié..
EDIT : Mais c'est super contraignant ! Je ne peux plus du tout me connecter à Hello Minecraft.
-
- Ancien Administrateur
C'était une panne des serveurs de session, qui n'était pas liée au launcher HM 

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Pseudo Minecraft : patrickbeau
ok mes je peux pas me co sans la launcher quand meme mes je pense que c'est surtout mon ordi qui bug

-
Normalement c'est retourné à la normale 

-
- Ancien Administrateur
Bonjour,
Une nouvelle version du launcher a été mise en ligne.
Comme d'habitude, la mise à jour est automatique.
Cette mise à jour apporte quelques améliorations et devrait corriger tous les problèmes rapportés via ce topic.
Changelog détaillé :
N'hésitez pas à me prévenir si jamais cela ne fonctionne toujours pas chez vous ou si vous avez des idées d'amélioration ^^
Une nouvelle version du launcher a été mise en ligne.
Comme d'habitude, la mise à jour est automatique.
Cette mise à jour apporte quelques améliorations et devrait corriger tous les problèmes rapportés via ce topic.
Changelog détaillé :
Code : Tout sélectionner
Mise à jour Finale 1.9.2
> Ajout d'un système de vérification de l'intégrité des fichiers téléchargés. Les fichiers corrompus sont retéléchargés
Cela devrait corriger la plupart des problèmes rencontrés depuis la version 1.9.0, notamment sur les Windows 32 bits
> Ajout d'une option pour allouer plus de RAM à Minecraft dans Outils > Réglages, 2048Mo au lieu de 1024Mo. (Merci à xmeterx pour l'idée !)
> Détection de RAM insuffisante au moment de lancer le jeu, avec suggestion de remise sur 1024 si 2048 est sélectionné
> Détection d'erreurs au lancement du jeu avec affichage d'une boite de dialogue décrivant en détails l'erreur Java survenue
> Amélioration de la boite de dialogue pour le login manuel : La touche Enter valide le login, ajout d'un bouton réglages

-
Des liens pour les dynmaps ?