[Proposition] Guerre Amicale !

Pour vos projets ne concernant pas un serveur Hellominecraft précis ou vos projets vidéos.
thenvi2
Messages : 1040
Inscription : 29 févr. 2012, 22:42
Pseudo Minecraft : thenvi2
Localisation : Sur Hm. LoL.

Re: [Proposition] Guerre Amicale !

Messagepar thenvi2 » 03 nov. 2013, 18:14

C'est noté.
Pour l'instant, nous serions plus pour des stuffs fer, pour enderpearls, et potion à voir. Désolé pour ceux qui ne sont pas satisfaits.

Voir aussi à quand commencer la guerre. Je propose de laissez plus de factions venires et de soit, attendre les prochaines vacances ce qui ferait un peu long, ou d'attendre que le problème des stuffs et des "équipes" soit réglé.
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

toto44120
Messages : 868
Inscription : 28 oct. 2011, 19:57

Re: [Proposition] Guerre Amicale !

Messagepar toto44120 » 03 nov. 2013, 18:41

Je suis d'accord il faut plus de monde
Déplacement en un Eclairs !

Joueurs depuis Mai 2011

Image

venant19
Messages : 843
Inscription : 10 janv. 2012, 19:19
Pseudo Minecraft : Venant19

Re: [Proposition] Guerre Amicale !

Messagepar venant19 » 03 nov. 2013, 20:03

Moi , attendre les prochaines vacance me satisferai totalement ^^ sachant que sinon mon activité lors de cette guerre sera fort moindre !

Cordialement
Dernière modification par venant19 le 04 nov. 2013, 19:09, modifié 1 fois.

thenvi2
Messages : 1040
Inscription : 29 févr. 2012, 22:42
Pseudo Minecraft : thenvi2
Localisation : Sur Hm. LoL.

Re: [Proposition] Guerre Amicale !

Messagepar thenvi2 » 03 nov. 2013, 20:37

Les prochaines vacances étant dans 6 semaines, cela nous permêtrais de nous préparer un peu plus, mais en attendant, c'est quand même dans 6 semaines et j'ai peur qu'on laisse tomber le projet d'ici la.
Dernière modification par thenvi2 le 06 nov. 2013, 17:00, modifié 1 fois.
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

RyGam0c_ :)
Messages : 122
Inscription : 07 sept. 2013, 14:13
Pseudo Minecraft : RyGam0c_
Localisation : Mhiew,Zory

Re: [Proposition] Guerre Amicale !

Messagepar RyGam0c_ :) » 05 nov. 2013, 21:53

Moi je veux bien , enderpearl je préfére.
Image

thenvi2
Messages : 1040
Inscription : 29 févr. 2012, 22:42
Pseudo Minecraft : thenvi2
Localisation : Sur Hm. LoL.

Re: [Proposition] Guerre Amicale !

Messagepar thenvi2 » 12 nov. 2013, 18:48

Bon alors la guerre se passera donc pendant les prochaines vacances, et les stuffs seront fer, potions interdites !
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

thenvi2
Messages : 1040
Inscription : 29 févr. 2012, 22:42
Pseudo Minecraft : thenvi2
Localisation : Sur Hm. LoL.

Re: [Proposition] Guerre Amicale !

Messagepar thenvi2 » 22 nov. 2013, 21:01

Salut hysopa.

Malgré ton post fofo (retour à la page 1), je n'ai pas eu de nouvelles depuis, et j'aimerais savoir si vous vous êtes décidés sur votre participation. Désolé de vous presser ainsi ^^
Bien cordialement, thenvi2 !
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: [Proposition] Guerre Amicale !

Messagepar Alkool » 30 nov. 2013, 18:41

Je suis pour Elyats , de Lord_Fan ! Il ne pourra malheureusement pas participer à la guerre !

Cordialement et Meilleurs Salutations !

Goldax007
Image

thenvi2
Messages : 1040
Inscription : 29 févr. 2012, 22:42
Pseudo Minecraft : thenvi2
Localisation : Sur Hm. LoL.

Re: [Proposition] Guerre Amicale !

Messagepar thenvi2 » 18 déc. 2013, 18:49

Bonjour à tous ! J'actu mon post étant donné que le projet tombe un peu en ruine !

La guerre si il y en a une, débutera les vacances prochaines, pour laisser le temps aux gens de se préparer, et de s'inscrire !
Les rêgles sont définies ! Les règles :

Elle sont la pour rendre une bonne ambiance et pour que rien ne dérape.

- Guerre amicale donc aucunes provocations ou conflits sérieux entre plusieurs factions, moi comme le reste du serveur, je n'ai pas envie de voir diffamer des insultes par si par la et des gens rageants en se criants dessus. On est la pour s'amuser rappelez-vous le bien.
- pas de disband de factions. Si une faction à du mal, elle peut se retirer, sans avoir à payer de rançon ni de voir ces territoires claims etc...
- Règles normales d'une guerre [amicale]
- Ni surclaim ni griefs quelconque.
- Après un débat, les stuffs seront fer non enchants. Les enders seront autorisées.
- Les pommes d'or ainsi que les potions sont interdites.

Voilà, ces règles restent basiques mais utiles. Je proposerais même d'utiliser des stuffs diams PIV mais de ce les rendres après et d'installer une journée pour les réparer.

Pour participer il n'y a qu'a poster ici même que votre faction participe. Et puis vous pourrez rajoutez en même temps sur quoi vous êtes/n'êtes pas d'accord ! Nous réglerons ainsi son déroulement !
Ne voyez pas cette guerre comme une destruction mais plutôt comme un event du serveur play d'hellominecraft.
Il doit bien sur y avoir un ou plusieurs arbitres. Je suppose que les modérateurs s'occuperont de superviser.

Factions participantes.

Jusqu’ici, il n'y a que nous mais peut être verrons nous la liste s’agrandir, je l’espère car beaucoup de joueurs mon dit être intéressés.

- Vesperia
- Rôdeurs
- System42
- L'Ordre
- Elyats

N'oubliez pas de vous inscrire !
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"


Revenir à « Archives Projets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités