Bonjours,Bonsoirs
Le serveur ou j'ai etait bannis [serveur play],mon pseudo : ewalou46
Motif de ban : "Kill Illicite"
Personne du staff qui ma bannis "Edrixial"
Ma plaidoirie :Je c'est ce que j'ais fait n'etait pas autorisée [ j'ais tuer a plusieur reprise un joueur et j'avoue ne pas lui avoirs rendue son stef se qui fait surtout pourquoi j'ai etait ban,l'erreur que j'ai faite au cas ou je serais deban ses sur que sa ne se reproduisera pus car je trouve que se serveur et tres bien qu'il y a une bonne ambiance ...
et que je me plaisait bien il y a des belle construction comme la fac des [deadra], fin voila j'aime se serveur et j'aimerais y retrouver. Voila , j'espere que je vous aurait convaincu de me deban ,Bye
[PLAY] Demande de deban de ewalou46 Edrixial
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: [PLAY] Demande de deban de ewalou46 Edrixial
Te voila unban. Garde bien en tête que le prochain ban sera définitif.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Demande de déban »