Lazurite, la mère patrie recrute (OFF pour le moment)

Reg
Messages : 1973
Inscription : 16 juin 2013, 19:24
Pseudo Minecraft : Personne
Localisation : Aucune importance.

Re: Lazurite, la mère patrie recrute (ON pour le moment)

Messagepar Reg » 22 déc. 2013, 13:30

Déjà, je ne ment pas, je ne ment jamais. Tout ce que je dis est sincère et non je ne ment pas, donc stop dire que je mens.
On va mettre les points sur les i Goldax007. :
Tu es tous le temps dans YMCA ,c'est à dire que tu y venir pour parler d'une personne dont tu n'as rien à voir dedans !
Je ne suis pas tout le temps dans le salon YMCA, je suis avec d'autres gens des fois, c'est seulement que les YMCA 'peuplent' le Mumble, et que toi ou d'autres gens n'y vont pratiquement jamais. 2ème point: Dire que je n'est rien à voir dedans, c'est abusé déjà, alors dit moi à quoi te servent tes modos de ta faction Goldax, si ils te servent juste à changer le title des gens et à s'en prendre plein la(pour ne pas dire le mot) bouche, alors pourquoi sont-t-ils modos ? Et oui pourquoi ! Pourquoi j'ai été modérateur de TF alors que je ne sert à rien selon toi !, j'avais le droit de participer aux candidatures.
Qu'ai je fait ? T'es pas content de nos constructions ? D'accord , alors tu peux partir !
Tu crois que cela me fait plaisir, que les gens me disent que je suis un kikoo dans une faction de kikoo ? Non biensur, je ne dis pas que vous êtes des kikoos, mais les constructions excuse moi, franchement... voilà quoi. Ce n'est pas pour être méchant, mais après ton frère te demande si je peux faire un enregistrement Mumble pour dire : 'Lord_Fan est le meilleur architecte de TF!'... Je l'ai fait mais de force...
C'est un style de beaucoup de factions !
Tu parles du style 'médiéval', ou du style 'Nordique' ? Non parce que certes il y a des factions avec le style médiéval, mais nordique, sais-tu au moins comment est le style ?.

Parlons Goldax007, tu ne me respectes plus, tu as le droit, mais dire tout sa sur moi alors que je dis la vérité sur ce qu'il s'est passé... Je trouve sa honteux de ta part, surtout que tu es un YMCA comme moi.

Sachez le les Lazurites, sachez le pourquoi je postule chez vous. Ce comportement m'a vraiment énervé ... Je respecte Goldax, mais là c'est abusé, me dire que je mens alors que je n'est rien fait de mal. J'ai l'impression de ne pas avoir ma place sur ce serveur franchement, je peux partir définitivement si vous voulez, comme sa vous serez tranquilles...

Ce topic n'est pas là pour ça, mais Goldax si tu veux t'expliquer avec moi, alors viens sur Mumble.
† Ancien de 2012 †

mephisto_felles
Messages : 649
Inscription : 11 juil. 2012, 23:19
Localisation : sur son fauteuil

Re: Lazurite, la mère patrie recrute (ON pour le moment)

Messagepar mephisto_felles » 22 déc. 2013, 15:22

Goldax, je t'avais prévenu la dernière fois, ce topic n'est pas là pour régler tes comptes avec les autres joueurs ! si tu as quelque chose à dire à l'un des postulants ou membres de notre faction tu as d'autres moyens de t'exprimer :
-dans la rubrique taverne
-en jeu
-en mp forum
Kehows ce n'était pas la peine de répondre.

Goldax vu que tu avais été prévenu qu'au prochain dérapage sur ce topic il y aurait une sanction tu gagnes un avertissement forum ! Nous voulons éviter un maximum le flood et les dérapages sur ce topic, la prochaine fois la sanction sera plus lourde !
Image
Ancien S-M : Sado-Mas... euh, Super-Modo

Doume97
Messages : 2
Inscription : 22 déc. 2013, 20:44
Pseudo Minecraft : Doume97

Re: Lazurite, la mère patrie recrute (ON pour le moment)

Messagepar Doume97 » 23 déc. 2013, 11:58

Bonjours à tous je suis Doume97 je viens d'arriver sur le serveur j'ai lu la présentation de cette faction et cela ma convaincu alors je me présente pour rejoindre votre alliance (en mp si possible pour l'entretient sinon par skype pas de souci non plus pour l'oral)

Cordialement Doume97

mephisto_felles
Messages : 649
Inscription : 11 juil. 2012, 23:19
Localisation : sur son fauteuil

Re: Lazurite, la mère patrie recrute (ON pour le moment)

Messagepar mephisto_felles » 23 déc. 2013, 12:29

Bonjour Doume,
C'est très aimable à toi de venir postuler ici, cependant nous te connaissons trop peu pour te recruter.
Je te propose d'intégrer une faction faisant partie de notre alliance.
Je connais personnellement l'admin de la faction RisingSun et je suis certain qu'il ne te refusera pas.
J'espère que tout ce passera bien pour toi sur le serveur, au plaisir de te revoir in game dans l'une des factions de notre alliance pour mieux te connaitre ^^
Tu pourras re-postuler ici sous quelques temps.
Image
Ancien S-M : Sado-Mas... euh, Super-Modo

Cromignon1
Messages : 14
Inscription : 28 août 2013, 16:18
Pseudo Minecraft : Cromignon1

Re: Lazurite, la mère patrie recrute (ON pour le moment)

Messagepar Cromignon1 » 31 déc. 2013, 11:54

Bonjour Lazurite!

Me voici, me voilà, je me présente Cromignon1 plus connue sous le pseudo d'Ovnitueur.
Je viens sur ce topic pour me présenter et pourquoi pas être recrutée.

Mes capacités :

Dans Minecraft, je suis habile en terme de constructions, j'avance vite si on me le demande mais j'aime bien la fantaisie, ou selon mon humeur le détail.
Je peux construire de tout car j'apprends très vite et ai soif de savoir. J'aime faire de petites maisons détaillés mais aussi de grands monuments où je fais de mon mieux pour qu'ils soient chacun différents.
J'aime beaucoup parler, c'est un des mes points forts, mais c'est vrai que je suis souvent timide au début. Je sais aider lorsque quelqu'un a besoin d'aide, pour moi l'entraide passe avant tout.
Je sais farmer mais j'avoue que ce n'est pas ce que je préfère, par ailleurs si j'ai besoin de ressources, je m’attelle à la tache sans rechigner.

Les efforts que je peux fournir :

Si quelque chose me plait, j'écoute et je progresse vite. Mais c'est vrai que souvent, le temps me manque et je traîne, c'est pourquoi je travaille sur ce point pour éviter ce genre de choses.
En terme de constructions, je peux fournir de très bon travaux si je suis inspirée.

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre?

C'est une faction que j'affectionne beaucoup, elle est très travaillée au niveau construction et relation avec le joueur, ce qui me plait énormément.
J'ai eu l'envie de partager avec vous, ma joie de vivre, mes capacités et hum... Mon humour?
Mon envie est aussi de mieux vous connaitre.

Ce qui me passe par la tête?

Je suis gentille comme un petit chaton qui ne montre jamais ses griffes. Et... Et miaaaouu euh non je veux dire Je vous aime <3 !

A bientôt en jeu, j'espère à vos cotés!
Image

mephisto_felles
Messages : 649
Inscription : 11 juil. 2012, 23:19
Localisation : sur son fauteuil

Re: Lazurite, la mère patrie recrute (ON pour le moment)

Messagepar mephisto_felles » 01 janv. 2014, 19:51

Nous allons étudier ta candidature, dis nous quand tu sera dispo pour la questionnaire.
En attendant nous arrêtons le recrutement, à une prochaine fois.
Image
Ancien S-M : Sado-Mas... euh, Super-Modo


Revenir à « Archives Recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités