MORIA- SOLITUDE SLAYER VS NICO-yolesmecs-SOLARYS-MINE

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
moi_moi_moi
Ancien Administrateur
Messages : 2128
Inscription : 05 oct. 2011, 00:31

Re: MORIA- SOLITUDE SLAYER VS NICO-yolesmecs-SOLARYS-MINE

Messagepar moi_moi_moi » 05 janv. 2014, 14:09

après un accouchement difficile ...
Norwan demande la fin de la guerre et le dépôt des armes de ses alliées

merci a tous de vous remettre en neutral

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: MORIA- SOLITUDE SLAYER VS NICO-yolesmecs-SOLARYS-MINE

Messagepar Edrixal » 05 janv. 2014, 14:19

Félicitation au Moria pour avoir "gagner" sans combattre en laissant leur amis faire tout le sale boulot à leur place ! C'est évidement un grand moment pour eux.

Félicitation aux Slayers pour avoir détruit deux faction de nouveau joueurs qui n'avait non seulement rien pour se défendre mais qui plus est n'avait encore aucune expérience de la guerre et de la manière de la faire.

Je ne doute pas que nos adversaire vont cracher sur Solarys disant que nous aurions dut défendre nos allier en venant à notre tour nous faire spawn kill. Mais je leur rappellerais que l'objectif de Solarys n'était que la prise de ressources et en ce fait nos objectifs sont remplis. Un seul regret le fait que Jsparo n'aie rien fait et du coup nous n'avons put récupérer notre pioche. Mais je ne doute pas qu'il y aura d'autre occasion.

Pour se qui est de toi Venant ta vendetta personnelle est réussie ;) Remercie les Vespérien, Romain42, Aristotas et quelques ex YMCA pour l'aide en stuff, potion, nourriture, reconnaissance du terrain, ect ... qu'ils vous on apporter. Dommage pour les quelques YMCA qui avait mit en place un plan consistant à claim des coffres Slayer pour demander à être entrer de force dans le conflit.
Comme d'habitude Venant tu aura eu de belle parole mais des actes contraire à tes dire.

Pour preuve tu avait promis au Nico et Yolesmecs un peut avant la guerre :
04-01 22:14 Msg venant19: On vous claimera pas vos coffres
04-01 22:14 Msg venant19: Les Nico et les Yolesmecs et toutes les petites fac , n'ont rien a craindre
Nous pouvons voir en effet que tu à tenue parole, tu n'a fait que détruire ses deux factions avec l'aide de tes camarades. 4 full P4 contre deux petite factions sans stuff.
Toute mes félicitions héro des petites gen, défenseur de la veuve et de l'orphelin, défendeur de la justice, vous venez aujourd'hui tous ensemble de prouver votre force !

Solarys vous tire son chapeaux et félicite pour vos actes brave. De notre coter nous allons pouvoir ranger les 4 doubles coffres de ressources que nous avons récupérer ! :)
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Reg
Messages : 1973
Inscription : 16 juin 2013, 19:24
Pseudo Minecraft : Personne
Localisation : Aucune importance.

Re: MORIA- SOLITUDE SLAYER VS NICO-yolesmecs-SOLARYS-MINE

Messagepar Reg » 05 janv. 2014, 14:29

Félicitations ! J'aime bien le poste d'Edrixal x)
† Ancien de 2012 †

Squall28600
Ancien Administrateur
Messages : 3442
Inscription : 23 oct. 2011, 19:38
Localisation : Luisant

Re: MORIA- SOLITUDE SLAYER VS NICO-yolesmecs-SOLARYS-MINE

Messagepar Squall28600 » 05 janv. 2014, 14:31

Guerre fini je lock
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités