Sujet: [Hellominecraft play] LuNaTiiK_WeeD.
Bonjour je viens de me faire bannir pour utilisation d'un cheater qui est X_Ray. je sais que ces interdit et je m'en excuse, je voulez l'essayer j'ai jouer avec pendant a peut prêt une semaine et sa ma saouler. il n'est plus sur mon ordinateur depuis ceux moment la. je sais que je ne serai pas banni et pourtant j'aimerai .. j'ai arreter d'utiliser le xp pour construire. si j'ai utiliser le xray ces pour deja voir a quoi il ressemble.. Bref .. je me suis fait bannir alors que je suis e pleine extension de fac ces d’ailleurs pour cela que je l'avais arrêter, car étais chef d'une fac sérieuse je devais l’arrêter ... Merci de traiter ma candidature avec tacte bonne continuation a vous est j'espère a tres vite
Note : Benichou
[Play] LuNaTiiK_WeeD [X_Ray]
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : LuNaTiiK_WeeD
Re: [Play] LuNaTiiK_WeeD [X_Ray]
Bonsoir LuNaTiiK_WeeD,
Je tes en effet ban pour x-ray et c'est une bonne chose que tu le reconnaisse.
Tu a néanmoins utilisé un mode de cheat interdit sur nos serveurs, je vais donc te demander de refaire une demande de deban dans 1 mois où je te debannerai si la demande de deban respecte le modèle.
De plus, tu a fais plus que "l'essayer" étant donné le nombre de minerais que tu a trouvé avec.
Benichou
Je tes en effet ban pour x-ray et c'est une bonne chose que tu le reconnaisse.
Tu a néanmoins utilisé un mode de cheat interdit sur nos serveurs, je vais donc te demander de refaire une demande de deban dans 1 mois où je te debannerai si la demande de deban respecte le modèle.
De plus, tu a fais plus que "l'essayer" étant donné le nombre de minerais que tu a trouvé avec.
Benichou
Super modo All serveur
Revenir à « Demande de déban »