Vous êtes.......

Dans la série je passe mon temps comme je peux, qu'avez vous à proposer ???
jolou
Messages : 1352
Inscription : 11 mai 2011, 16:17

Vous êtes.......

Messagepar jolou » 03 févr. 2014, 16:15

Salut tout le monde, aujourd'hui je vous propose un jeu, où vous incarnez quelqu'un la en l’occurrence fictif.
Ce la se passe dans le futur, dans "l'univers" de Steves Goes Into Space. Vous pourrez donc incarner une personne dans ce monde fictif. Je prepare un autre jeu dans Steves Goes Into Space mais plus complexe que celui la, dont il me faudrait de l'aide mais je ne suis pas la pour ça.

Comment jouer?

C'est Simple, je vais vous proposez des choix et chacun a votre tour (Si peu de personne participe, vous aurez le droit de jouer tout le temps) vous faite un choix, au départ vous allez crée la fiche de personnage. Chacun aura le droit de faire une partie de cette fiche.

Fiche de personnage :

Nom du perso (Vous n'avez pas le droit de lui donner votre pseudo ni celui d'une autre personne, ayez donc de l'imagination, aussi interdit de lui donner ça machin12457986, si c'est un noble vous aurez le droit de mettre ça machin1,2,3 etc) :

Origine du perso (C'est a dire sa provenance, vous mettrez ça comme ça s'il vient de hellominecraft. Hellominecraft : Empire de Fortress; s'il vient de mars/lune/pluton(Oui pluton) : Mars/lune/pluton : Empire de fortress; Il y a quatre faction, l'Empire de Fortress, la Fédération Républicaine, la Hiérarchie Zeppelins, et la République Sérénissime des MOI) :

Son père étais : Noble/Politicien/Marchant/Soldat/Ouvrier/Chômeur

A votre adolescence vous étiez : Etudiant a l'université (Bien sur, si votre père étais chômeur, cette option n'est pas possible), Apprentis chez un marchant, éleve dans une école militaire, gamins des rue(Cette option est impossible si votre père étais Noble/Politicien)

Votre caractère (Choisissez un dans chacune des partie) : Courageaux/Neutre/Peureux ; Vous aidez les gens/ Vous n'aidez pas les gens ; Sympathique/Asocial .


Présentation des Factions :

Empire de Fortress  :

Il est fondé en 1804 suite a la révolution qui a lieu contre la monarchie du Roi Luluurca XVI par un général nommé Erwin dont ces descendant dirige l'Empire jusqu'à ce jour. Il fut le premier a arriver sur la Lune et a y établir une base, qui résultera a une guerre courte, sur Mars au début de la terraformation, la guerre de Mars commence suite a l’Assassinat de l'Empereur Thenvi mais qui débouchera sur un statu-quo qui va lui même aboutir a la création du Conseil Humain. Leur principal avantage est leur polyvalence dans tout les domaines hormis le commerciale.

Féderation Républicaine :

Fondé en 1950 par l'unification de deux factions, les Venizia et les Dcalliance qui était déjà des république. Ils se sont lancé tard dans la conquête de l'Espace ce qui en résulte une force moins imposante que les autres mais ils peuvent comptés sur leur Allié la République Sérénissime des MOI, leur actuel président est un descendant du fondateur de la Fédération. Leur principal avantage dans l'espace est qu'ils possède environ la moitié des stations orbital aux dessus des planète du système (80% qui serve a la recherche, et 15% a l'économie, 5% militaire).

Hiérarchie Zeppelins :

C'est une société vielle de 1000 ans dont l’intérêt principal de ces citoyens est de servir leur pays via un long service militaire. C'est une société méritoire, c'est un Primarque qui dirige le pays, l'actuel primarque commençât en temps que simple soldat avant de grimper les échelons. Ils possède peu de temps consacré a leur loisir vu leur grande implication dans la société. Ils sont la première force militaire Steves.

République Sérénissime des MOI :

Apparu vers 1400, elle a englobé rapidement les autres république commerciale. Plus tard, ils ont remarqué l'opportunité commerciale de l'Espace et au vu de leur investissement, cela a été gagnant leurs gains ayant largement remboursés l'investissement. Ils possède une flotte de guerre qui occupe la majeur partie du temps a protéger les convois. Ils possède environ 80% des stations commerciale Steves.


Dans ce jeu, vous aurez la possibilité de tracer votre route avant l'invasion des Ghost, pendant l'invasion et après (Seulement quelques années) , vous pourrez devenir un riche industriel, un commandant de navires reconnu, un politicien puissant voir même vous lancez dans l'exploration, et c'est vous qui en serez le maître ! (N'oubliez pas, ce n'est pas un perso chacun, mais un perso commun, a moins que plusieurs personnes veulent bien m'aidez a gérer plusieurs persos !)

Des que vous aurez finit la fiche de personnage, je lancerez le jeu,et ce sera partit pour l'aventure !
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "

Revenir à « Jeux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 18 invités