Bonjour Kell , un revenant me trompe-je ? Je crois que non !
J'ai lu longuement ta demande de recrutement pour le build , et j'avoue que tout est bien fait et autres....Mais pour moi , de grands problèmes s'imposent dans ta faction !
Ce qui me titille , c'est cela tout particulièrement :
Une maison coute entre 25 et 50 PO
J'ai envie de rappeler quelque chose et dire que c'est vraiment exagérer ! Même trop ! Ta faction peut très bien s'installer sur le play pour la paye d'un terrain qui est assez cher! Car je rappelle que , 1 claim , c'est un chunk et que sur le build , cela ne coute que dalle , donc ne trouve-tu pas que y faire payer un terrain d'un chunk ,ou parfois plus , est exagérer ? Je trouve aussi ! Ensuite , avec certaines nouvelles politiques sur le build , tel qu'une , maintenant , candidature pour obtenir des terrains de shops au spawn (Qui sera bientôt fixé d'après moi !). Bref, on peut en déduire que le serveur build est un serveur libre et indépendant sans "paye" de terrain et autres! Cela ne ce fait que pour les objets de shops , ça va de soit , bien évidemment ! Donc tu peux comprendre que ça ma choquer et que ton idée m'as trotté toute ma nuit auquel je pus dormir (Oui , j'ai vu ça depuis ma Nintendo 3DS , mais là je répond depuis mon ordinateur) ! Même les maisons ! Le farmage ou même la constructions des maisons avec des matériaux , je comprend , mais à ce prix astronomique , pas du tout ! Bref , je te laisse réfléchir sur ce que j'ai dit car on va dire que je suis un peu.....Etonné et énervé à la fois.
Je crois avoir tout dit et en espérant que tu me comprendras ! Après c'es ton avis de faire payer des maisons ou terrains ! Mais ça sera très dur de recruter comme ça ! Surtout sur le build !
Cordialement et meilleurs salutations les plus sincères !
Goldax007 !