seafoxnano pour les EagleSlice

seafoxnano
Messages : 27
Inscription : 08 janv. 2014, 20:25
Pseudo Minecraft : Deeyonix
Localisation : HM, oui, server play d'hm ^^
Contact :

seafoxnano pour les EagleSlice

Messagepar seafoxnano » 05 mars 2014, 22:04

bonjour à tous et à toutes !

je suis modérateur de la faction EagleSlice et j'aimerai rencontrer des personnes dignes de ce nom pour m'aider à gérer la faction :

je cherche des membres d’exception sur qui on peut compter !
des membres qui respectes les autres notamment dans l'écriture des messages in-game qui sont parfois difficiles à déchiffrer et qui nous font perdre du temps en redemandant à la personne de rééditer son message
mais aussi dignes de confiance qui entraide car c'est la base de relations ! (surtout a distance !)
j'aimerai toutes fois que ces personnes ai un minimum de savoir vivre en disant bonjour ET enrevoir
Et surtout qui ne pillent pas ! (rhhh papanowell !!!!)
comme et ces qualitées sont rares et pas très distinctes je vous demanderez de me contacter in-game ou via le fofo ou alors sur skype® at _DarK_Eyes_[NANO]® pour les plus engagés car c'est important de garder le contact !

comme je vous l'ai dit je cherche quelqun pour m'aider dans la fac et comme membre
vos question et vos commentaires sont les bienvenus !
MERCI.
EagleSlice today EagleSlice for ever

Image sur ceux ! seafoxnano pour le monde du Build (petit cc à Mephisto sans qui je n'aurais pas posté ce message)
►Citation anti-Justin Bieber◄ :
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature. Lol

Revenir à « Archives Recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités