Bonjour a tous, je viens vous proposer une idée que j'ai depuis très très longtemps sur minecraft.
Enfaîte ce serait une espèce de bataille entre 2 factions, qui consisterait a se battre sur un champ de bataille limité en taille, et avec un château fort de chaque coté et pour chaque équipe.
Le but étant très simple être la première des deux factions a capturer le fort adverse.
Bien sur tout ceci se fera avec du fair-play et dans une bonne ambiance.
Il sera interdit tout "abus" du genre la technique de l’ascenseur pour rentrer derrière les murailles ennemies et tout... Je voudrais une bataille a la loyale.
Si vous êtes intéressé faites le moi savoir
Une guerre fair-play et organisée
Une guerre fair-play et organisée
Templier un jour Templier toujours !
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Re: Une guerre fair-play et organisée
Ca pourrait être super, sorte de FPS.
Faudrait trouver un endroit où se le faire.
Faudrait trouver un endroit où se le faire.
Re: Une guerre fair-play et organisée
le principe est bon mais payer 20 po a chaque fois pour y joué ca risuqe de faire lourd au final
Re: Une guerre fair-play et organisée
Ben ca pourrait être vraiment très sympa ! Car une bataille d'accord. Mais sans champ de bataille ça sert à rien. Et un champ de bataille aménagé ça fait aussi longtemps que j'y pense, mais je songeais plus à une cité dévasté avec des rues tortueuses... Ben justement ! Pourquoi ne pas faire deux château, puis entre les deux un village comme je vient de le proposer.
"Les Templiers", l'assurance d'une vie meilleure
Re: Une guerre fair-play et organisée
Ou pourquoi pas reprendre tout simplement les ruines des anciennes factions pour les transformer en champ de bataille ?
Re: Une guerre fair-play et organisée
Oui c'est très intéressant vos idées! Il faudrait aussi une liste de règles pour en faire une "guerre fair-play"
Templier un jour Templier toujours !
Re: Une guerre fair-play et organisée
Seul les oeufs et les boules de neiges sont autorisés pour ce battre :p
Re: Une guerre fair-play et organisée
l'idée des ancienne ville des ancienne faction est pas mal
sauf que vous avez toujours pas répondu a la question comment on fait pour ce tuer
car au cas ou vous l’aurez oubliez (je l'ai déja dit sur d'autre post)
le seul moyen de tuer quelqu'un est déclarer la guerre a sa faction ce qui coute la jolie somme de 20 po
donc a moins que vous ayez des sommes astronomique en reserve je doute que payer 20 po pour se kill amicalement et rien avoir en retour ca fait un peu cher
le jeu
sauf que vous avez toujours pas répondu a la question comment on fait pour ce tuer
car au cas ou vous l’aurez oubliez (je l'ai déja dit sur d'autre post)
le seul moyen de tuer quelqu'un est déclarer la guerre a sa faction ce qui coute la jolie somme de 20 po
donc a moins que vous ayez des sommes astronomique en reserve je doute que payer 20 po pour se kill amicalement et rien avoir en retour ca fait un peu cher
le jeu
Re: Une guerre fair-play et organisée
Si il est possible, en créant une zone bien délimitée ou le pvp est actif, un peu à la manière du nether, mais dans ce cas la, uniquement pour le champ de bataille.
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Re: Une guerre fair-play et organisée
On pourrait faire ca dans la ville des ébénistes non?
je connai le chemin et la derniére fois que j'y suis aller,quequn avez pris le bois des maison
mais comme la ville est soutairaine, le bois n'était pas utiliser majoritairement.
Et celui qu'on a utiliser,comme il a été piqué, cela donne une ambiance de guerre lugubre.
Apres c'est mon avi
ps: quand je reviendrai de week-end je vous ferait visiter.
je connai le chemin et la derniére fois que j'y suis aller,quequn avez pris le bois des maison
mais comme la ville est soutairaine, le bois n'était pas utiliser majoritairement.
Et celui qu'on a utiliser,comme il a été piqué, cela donne une ambiance de guerre lugubre.
Apres c'est mon avi
ps: quand je reviendrai de week-end je vous ferait visiter.
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