Demande de Ban LMDS

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
MurlocMan21
Messages : 5
Inscription : 21 mai 2011, 13:03

Demande de Ban LMDS

Messagepar MurlocMan21 » 02 juin 2011, 17:02

Bonjour , la faction LMDS m'a viré , donc il m'ont dit de récupérer mes coffres , ce que je voulais faire avant qu'ils me kickent , récupéré mes diamants et mon stuff , seulement il m'ont viré , on pillé mes diamants et tout mon stuff !
Ils m'ont laissé sans rien , ni arme ni matériaux de construction et surtout , sans mes diam's ! j'en avais une grande quantité !

Et 2 argument , Insulte

Pulganr me dit qu'il m'emmerde et que je peux aller me faire foutre ! Mobidur l'encourage en lui disant je cite ' Bravo , continue Pulagnr ! ' ce qui est , pour moi une raison de ban

J'espère que ma demande sera prise en compte et que ces voleurs et énérgumène peu sympathique seront banni ou contraints a me rendre mes diamants !

bobpoulet
Messages : 59
Inscription : 21 mai 2011, 04:37

Re: Demande de Ban LMDS

Messagepar bobpoulet » 03 juin 2011, 00:53

Alors bonsoirs.

Murlocman21 on ta dit tu répare la plage et tu enlève t'est private etc ... Mais tu disait oui mais après, ensuite, patati patata .
Après tu nous a dit que tu partais du serveur (J'avais un screen mais vue que cela faisait 2 semaines que tu te connectais pas, je les mis a la corbeille ).
On a demander a amrac59 de venir détruire les privates car cela faisait 2 jour que l'ont avait viré et que tu te reconnectais pas .
Les insultes en se qui me concerne sa me regarde pas ,ensuite peut-être les autres ton insulter .

Bonne nuit !

Cordialement bobpoulet
Bobpoulet

C'est genial !

Ouipon
Messages : 60
Inscription : 27 avr. 2011, 15:01
Pseudo Minecraft : ouipon
Localisation : Arulco

Re: Demande de Ban LMDS

Messagepar Ouipon » 03 juin 2011, 11:06

Wow 2 demande de ban contre mobidur ca fait beaucoup...

On va bientot devoir faire un sondage...
"Some of us just have it!"

mobidur
Messages : 39
Inscription : 12 mai 2011, 22:21

Re: Demande de Ban LMDS

Messagepar mobidur » 03 juin 2011, 16:54

lol ouipon l'ancien qui attend que ça ^^
ben en faite celle - çi c'est pour la faction entière !
mais vrai que deux demande contre moi sa fait beaucoup !
les gens n'aime pas trop les personne a fort caractère :/

bobpoulet
Messages : 59
Inscription : 21 mai 2011, 04:37

Re: Demande de Ban LMDS

Messagepar bobpoulet » 03 juin 2011, 21:59

Ouipon deja c'est une demande de Ban pour la faction LMDS ,mobidur est une personne qui a de la gueule après faut s'y faire .
Bobpoulet

C'est genial !


Revenir à « Dépôt de plainte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité